Un Virus au Paradis
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Virus au Paradis ?

Publiée le 18 juin 2024
    La grippe tue plus souvent que l'on croit! Un virus très rare et très dangereux vèhiculè par les volatiles peut lui tuer des millions de personnes [...] Une histoire de virus hautement contagieux passèe au tamis du tèlèfilm franco-suèdois sans prètention, mais à l'intrigue intèressante! La seule parade face à ce virus meurtrier est d'agir rapidement! Sous cette course contre la monte de 3h se cache finalement une histoire de contamination par les poulets peu captivante! En tête de distribution, Richard Bohringer parait d'ailleurs bien fatiguè dans le rôle du virologue! C'est finalement Fejria Deliba et l'excentrique Helena Af Sandeberg qui tirent le mieux leur èpingle du jeu! La seconde partie nous offre malgrè tout des dècors splendides de glaciers islandais...
    Publiée le 9 mars 2020
    Je pensais que le film était raisonnable car ce n'est pas le style de film que j'aime mais je pensais que le jeu des acteurs était bon et la façon dont le sujet était abordé, je pensais qu'ils se concentraient très bien sur lui et montraient très bien comment le virus se propage. Mes sincères félicitations.
    Publiée le 21 février 2020
    Un virus au paradis
    Le film Un virus au paradis dépeint l'épidémie de grippe aviaire en Bretagne, qui avait un taux de létalité élevé. Très similaire à ce que nous vivons aujourd'hui avec l'épidémie de Coronavirus.
    En Bretagne, une ville de France, le docteur Dr Aïcha Belkacem remarque quelque chose d'étrange avec l'un de ses patients et commence à croire que la grippe aviaire était dans la ville. Craignant d'avoir raison, elle demandera de l'aide au virologue Dr. Lucas Charpentier. À partir de là, le Dr. Lucas Charpentier commence à enquêter et conclut que c'était la grippe aviaire.
    Le film a une histoire très bien écrit. Attirer votre attention. Avec des informations déguisées, le film français vous fait réfléchir. Avec le scénario du Coronavirus, le film Un virus au paradis devient grand à regarder et à apprendre peu sur la virologie.
    Natthyelly Kelly
    Natthyelly Kelly

Publiée le 18 février 2020
    Nom: Nathalie Kelly

le film raconte l'histoire d'un virus qui est devenu célèbre pendant longtemps avant qu'il ne soit contagieux pour le monde entier, mais une femme nommée Aicha, un médecin soupçonne que ses patients en raison de décès rapides attrapent un virus dont beaucoup ont déjà oublié l'existence, bon pour En fin de compte, elle a l'aide d'un virologue, qui l'aide à lutter contre ce virus appelé Dakar, le film lui-même est génial. les gens, c'est donc un film avec un état d'alerte pour comprendre ces complications qui se produisent dans notre monde.
    Le film se déroule en 2003, en France et se propage entre la Suisse, l'Islande etc. entre les pays européens, ce film montre la réalité que nous devons être hygiéniques, nous devons être prudents car tous les virus n'ont pas de cure ou de traitement, ils sont de nombreux processus.
    Mais le film nous a aussi montré un côté sombre, un côté qui pourrait bien être sauvé, comme certaines morts, et certains personnages, qui préfèrent les carrières à aider les autres, quelque chose qui devrait être valorisé, et aussi des animaux qui ne le font pas. il n'a aucune valeur, c'est donc quelque chose qui aurait pu s'améliorer.
    Publiée le 15 février 2020
    Un Virus au Paradis est un film de fiction impiré de la vraire vie. Il évoque la progation de la gripe, hautement contagieuse et pas de roing connus. J'ai adore o film, bon contenu, grands acteurs et actrices.
    En dépit d'ête un film de science-fiction, il est très réaliste et actuel.
    Publiée le 12 février 2020
    J'ai ame le film. Le film "Un virus au Paradis" evoqué la propagation de lo virus de DAKAR. Montrer quelques-uns alerte, avec el syndrome de DAKAR. Si vous ressentez l'un des symptômes, vous devries consulter un médicin pour voir ce que c'est vraiment, car ce film a montré ce que cette maladie nous fait.
    Publiée le 12 février 2020
    spoiler: Le Film rapport une terrible épidémie d'un virus mortelle, dans lequel est hautement contagieux et se propage facilement par une simple toux ou un contact physique minimal. La vie de milliers de personnes est en danger et une équipe spécialisée doit contenir le virus avant qu'il ne devienne une épidémie mondiale. Le virus mortel peut tuer en très peu de temps et plusieurs personnes en Europe meurent. Au cours du film, les oiseaux deviennent également dangereux après la découverte qu'ils peuvent transmettre et propager la maladie. Finalement, l'équipe obtient le matériel pour continuer le vaccin et le traitement contre le virus.

Le film est quelque chose qui peut être comparé à l'époque actuelle, c'est terrible de penser à quelque chose qui ne peut pas être compatible, et qui fait réfléchir tout le monde sur plusieurs choses; on voit aussi l'engagement de l'équipe spécialisée dans la recherche d'un remède contre le virus mortel, et la crainte qu'il ne se propage à travers le monde.
    Publiée le 12 février 2020
    C'est un film très intéressant, l'histoire présentée est extrêmement importante pour tout le monde, passionnante et forte ce film.
    Publiée le 11 février 2020
    C'est un film très explicatif,qui apporte des informations sur la façon dont le virus agit dans les corps humain,en plus de nous montrer ses caractéristiques et ses symptômes et comment nous devons,nous empêcher de différents manières évitant ainsi,une éventuelle épidémie.
    Publiée le 11 février 2020
    Un film bien fait, qui décrit comment faire face et éviter un virus dans les grandes villes. Avec une histoire qui captive votre attention sur ce que les personnages vont faire maintenant.
    Publiée le 10 février 2020
    Un film très intelligent, n'a pas attiré mon attention tout de suite, mais à la fin j'étais déjà inquiet de ce que serait la fin, et comment le remède serait découvert