Le Baltringue
    761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Baltringue ?

Publiée le 27 août 2010
    C'est pas le film de l'année certes, mais au moins lagaf aura eu le mérite de l'avoir financer seul.
    Yorik24
    Yorik24

Publiée le 27 août 2010
    Même pas vu entièrement, Dommage que l'on ne puisse plus mettre aucune étoile...
    Publiée le 26 août 2010
    Un bon film pour perdre une heure et demi de votre temps. Habituellement Fan de Lagaf', là je dois dire qu'il a touché le fond. De l'humour forcé et débile, un film à éviter à tout prix.
    14caen
    14caen

Publiée le 26 août 2010
    Il n'existe pas de mot pour définir cette chose que certains apellent un film. Nom de Dieu! Pourquoi nous infligé ça?
    Publiée le 26 août 2010
    Perso j'ai honte du cinéma français tous le temps ... Dommage il n'y avait pas 0 ... Si quelqu'un trouve un bon film français qu'il me fasse signe ( Bonne Chance ! )
    Publiée le 25 août 2010
    Une mise en scène risible, des jeux d'acteurs risible et un (humour) presque totalement absent.
    Quelques pitreries de Lagaf amuse quand 95% d'entre elles énerve.
    Spécial dédicace à Philippe Cura tout simplement CATASTOPHIQUE, c'est simple Lagaf à coté c'est Di Caprio.
    Ne perdez pas votre temps avec ce film qui sera l'un des pires de l'année 2010.
    Publiée le 25 août 2010
    J'ai honte du CINEMA français parfois !
    sbrouet
    sbrouet

Publiée le 12 mai 2010
    Un grand merci a Monsieur lagaf.

Je n'ai pas eu la chance d'entendre parler de ce film. J'en ai decouvert l'existence avec le prix brillamment obtenu aux gérards d'or du cinéma.

Mais grâce a ce film je viens de passer un très bon moment à lire les critiques des pauvres bougres ayant vu la chose.

Merci bien pour ces quelques minutes de rire.
    Publiée le 30 avril 2010
    Mais que pensaient les producteurs???????????????
    Publiée le 27 mars 2010
    je trouve ce film super, il me fait beaucoup rire. et j'adore vincent lagaf
    Publiée le 17 mars 2010
    euhhh, quoi dire lagaf fait des films ... hmmm, et dire que dans le monde y'en a qui crèvent de faim, le budget de ce film est une grosse perte d'argent et de temps ... les film français ca devient une grosse DAUBE!
    Publiée le 17 mars 2010
    0.....
    drumpfluff
    drumpfluff

Publiée le 25 février 2010
    Normalement la convention de Genève devrait interdire ce film. Oups, le mot film n'est pas juste : navet est mieux même si c'est un doux euphémisme ! Et le mieux de ce film ? Quitter la salle en premier et lire les critiques ici par des internautes beaucoup plus drôles et intelligents... ( je ne parle bien sûr que des critiques avec une note de zéro pointé ! ).