Le Baltringue
    761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Baltringue ?

AlxPin
    AlxPin

Publiée le 22 août 2011
    Film vu sur Canal, j'en ai presque regretté d'avoir payé l'abonnement le mois de son passage..!!! En deux mots: grosse bouze. S'en est drôle de pathétisme, limite digne de passer un lundi soir sur TF1. L'avantage avec ce genre de film, c'est qu'on peut faire plusieurs choses à la fois (lire un bouquin, aller aux toilettes pour, au hasard, vômir, sortir les chiens...) sans regretter d'avoir loupé un passage. Même mes enfants auraient eu le droit de jouer devant la télé en parlant fort que cela ne m'aurait pas posé de problème... Un film à voir lors d'une forte gastro, histoire de comprendre la raison de votre mal être.
    Publiée le 21 août 2011
    Le film (je n'ai pu en regarder que 15 minutes) le plus mauvais que j'ai vu...tout est minable...comment des producteurs, des acteurs (lagaf est tout simplement ridicule) peuvent croire en un film de ce niveau...ça fait pitié....
    Publiée le 20 août 2011
    Un chef d'œuvre, culte, sublime! Non je déconne, sérieusement je viens de découvrir ce film a 00h00 sur Canal je suis encore sous le choque, j'ai l'impression d'avoir était séquestré dans un loft sur TF1! Le pire c'est que Vincent Lagaf y croit grave, il pensait peut être obtenir une palme et un Oscar pour une merde pareille. Comment peut on financer une telle merde, tout est a chier du début a la fin! Un scénario de merde, des acteurs de merde, une telle merde qu'il ferait passé les musclés pour des ténors. Si il y avait une merde en or pour récompenser le film le plus pourri de la galaxie il l'aurait gagné a coup sur! Un conseil droguez vous avant de voir ce film car dans le cas contraire un épisode de plus belle la vie vous paraitra un grand moment de cinéma.
    Publiée le 20 août 2011
    il passe en ce moment sur Canal plus cinéma, après dix minutes où je me force à rester, je dois zapper, juste atroce.
    Publiée le 16 août 2011
    Je ne conaissais pas le vide intersidérale, je viens de le rencontrer.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 24 juillet 2011
    Un film indescriptible , inclassable et terriblement.... mauvais , Lagaf est déjà insupportable a la TV mais la il a dépassé toutes les limites de la connerie humaine . Le scénario qui atteint les sommets de l'idiotie et des situations et autres gags aussi lourds que consternants , ces films doivent normalement faire rire mais la , on rigole plus de pitié que de l'humour incroyable que possède le film... Mais le pire du pire reste quand même Lagaf , qui pour le malheur du cinéma s'est cru acteur et joue comme a la TV , avec un air complètement demeuré et idiot mais la , il exagère tellement qu'on dirait qu'il est vraiment atteint (Même les autres acteurs ont l'air de le croire...) . Et puis pourquoi parler de la réalisation puisque tout le film a été tourné avec un amateurisme certain , avec des plans sans utilité ou juste moche et un cadreur qui avait l'air de picoler en bougeant ses caméras , ce qui rend la chose totalement épileptique !
    Un bon gros navet , bien saoulant , bien gavant , qui réussit parfaitement son travail de somnifère .
    kray
    kray

Publiée le 21 juillet 2011
    Accablant . Minable , mais à un point inimaginable.
    Publiée le 2 juin 2011
    J'ai pas tenu plus de 20 minutes, Lagaf' joue mal c'est flagrant....
    Ça m'étonnes pas que le film ai fait un flop, le niveau est comme ses émissions, c'est zéro.
    Publiée le 27 octobre 2013
    Le Baltringue dure 80 minutes, ce qui est peu, mais compte tenu de l'extrême ratage du film, c'est largement trop !
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 18 avril 2011
    J'en ai vu des daubes mais alors celui la....c'est vraiment tres tres bas,le niveau....
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Une honte.Comment peut on produire de pareil films?
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 16 avril 2011
    une pure merde made in TF1, quand on voit déjà ce qu'ils proposent quand ils créent ça fait mal, et Lagaf là dedans, pour s'essayer au ciné ia mieux... Pourquoi produire de telles merdes ?
    AlbertJeanJean
    AlbertJeanJean

Publiée le 25 mars 2011
    Ce n'est même pas un navet, c'est un film amateur.
    Un caprice qui a du couter cher à Vincent Lagaffe qui aurait mieux fait de tourner un film de cul, ce qui doit mieux correspondre à son univers.
    grom1
    grom1

Publiée le 7 mars 2011
    C'est mieux que du michael young ( qui fait que des 0 etoile), mais cela demeure tres mauvais, mal joue, et surtout pas vraiment drole, des gros gag naze qui une fois m'ont fait sourire.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 20 février 2011
    Hallucinant. Mais comment des gens ont pu croire à ce film ? Comment se fait-il que personne, dans l'équipe technique, les maquilleuses, les preneurs de son, personne n'ait à un instant dit :"hey mais c'est évident que ce film va être une merde !". A regarder au moins une fois dans sa vie, car c'est une expérience extrême.