Le Baltringue
    761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Baltringue ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 28 janvier 2010
    Le titre est bien choisi car le résultat est à la hauteur : une vraie baltringue que cette nullité.
    Publiée le 28 janvier 2010
    Quel navet ! Une lamentable comédie même pas drôle jouée comme une casserole par un Lagaf' qui se la pête et qui braille au lieu de parler. Le reste de la distribution est insignifiant, le scénario est débile, il n'y a vraiment rien à quoi se raccrocher pour avoir pitié de ce film qui vaut moins que zéro.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 janvier 2010
    J'en ai vu de la merde, mais là, là ça dépasse les bornes. Je déteste Lagaf' j'y suis allé en espérant pouvoir voir le dernier nanar français (et on s'étonne que le cinéma français ait une mauvaise réputation après ce genre de merde immonde, en tout cas c'est pas du Desplechin, ni du Godard), en fait c'est presque drôle tellement c'est nul, presque… Lagaf' étant vraiment trop nul pour qu'on puisse le voir à l'écran. sans parler du réalisateur qui nous met trois fois le plan le plus ideux du cinéma, caméra posée au hasard…
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 27 janvier 2010
    Affligeant au plus haut point. Je pourrai dire plus tard que j'ai vu une perle rare du cinéma merdique français : Le baltringue. Enfin pas de quoi être fier non plus.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Le pire film que j'ai jamais vus...

Un conseil, n'allez pas le voir.
    Publiée le 27 janvier 2010
    j'ai été voir ce film cet aprem (c'était la premiere séance) et la salle était presque pleine (resté pas beacoup de place libre) et j(ai adoré le film comme la plupart des personne dans la salle, on rit a certains moments. il faut surtout faire abstraction de l'univer télé de Vincent lagaf' quand on regarde ce film, mais il est GENIAL. de plus le film a été tourné dans ma ille, donc j'en suis fier. Bonne Chance a Lagaf' et au BALTRINGUE
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 13 février 2010
    Deja je met 5 etoiles car ce film ne mérite pas toutes les sales notes qu'il as eu. Pour un premier film, qui ne paie pas de mine, Vincent Lagaf s'en sort super bien. Le film a des moments bien marrant, bref moi j'adore.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Lagaff dans toute sa beaufitude: dialogues consternants, humour qui feraient passer les blagues Carambar pour du Monty Python, jeu outranciers et égo surdimensionné. la daube du siècle.
    No comment
    Publiée le 28 janvier 2010
    Quelle navet! tout es prévisible, Lagaf n'a aucune sincérité, il passe son temps à se regarder le nombril, c'est mauvais, mauvais, mauvais! A fuir!
    Publiée le 1 février 2010
    Si la merde avai un prénom ce serait Vincent
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 octobre 2010
    Excellent film de comédie grâce au grand et unique Vincent Lagaf qui est vraiment excellent comme on a l'habitude de le voire a la TV . Il est vraiment super dans ce rôle . Il devrait faire plus de film au cinéma . Le scenario est très bien . L'action est sympathique pour une comédie . Vraiment tout est positif dans ce film . Très bon divertissement a regardé en famille ou entre amis . Vous serait pas déçu . BRAVO pour Lagaf .
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 2 février 2010
    Moi j'ai pas comment peut ton sortir une daube pareil c'est scandaleux de sortir se film. le pire film que j'ai vue au cinéma c'est celui la c'est CASH
    Publiée le 3 juin 2010
    Une comédie d'action avec une réalisation très ryhmée et des acteurs très charismatiques. Un peu trop court tout de même avec un Lagaf' sous-exploité