Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alain D.
589 abonnés
3 282 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 février 2020
De belles images dans ce documentaire glamour et drole, pensé et mis en scène par Alain Chabat. Avec nos trois Bricol'Girls sexy, jupées court et chaussées hauts talons : Camille cousin (la brune danseuse), Elena Vladimirovna (la Russe) et Suzan L. Stokes (la blonde Américaine). Alain Chabat, en voix off, commente les différents ateliers agrémentés de jeux de mots raffinés, de trucs et d'astuces et de conseils avisés. Cerises sur le gâteau avec les sympathiques participations de Jamel Denbbouze et de les nuls avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia (les voisins)
Alain Chabat nous propose une fois de plus un peu de son audace et de son originalité. C'est amusant, décalé, et fidèle au style Chabat. Léger et pas mal pour se changer les idées, non pas en le visionnant d'un seul trait, mais comme l'a dit un autre allocinéen en le visionnant par scènes.
Si le concept est rigolo il ne dépasse pas le stade de la petite idée sympathique. C'est à regarder par bribe de 5mn,car regarder bricol'girls entièrement devient vite lassant.
Un prétexte pour l'ex amuseur de canal+ au cours duquel on se prend rarement à rire à gorge déployée malgré les soutiens-gorge déployés. Cela reste néanmoins amusant. Mais pas sûr qu'on s'adonne seulement aux joies du marteau avec ce trio de play girls, si jamais elles donnaient des cours particuliers, mais on apprend quand même à beurrer une biscotte sans la casser ce qui relève aussi du bricolage culinaire. Après ce mini long métrage on se dit que chez Casto y'a pas tout ce qu'il faut.
L'humour de Chabat c'est quelque chose.Il est en voie off et apprend a de très très jolies filles à bricoler.La force de ce fillm de moins d'1 heure,c'est la précaution apporté au détail,toutes les remarques de Chabat son en or,et en plus pour ceux qui sont nul en bricolage on apprend des trucs,lol.
En 1997, le grand Alain Chabat décide de faire bouger le cul des gros fainéants que nous sommes en sortant une vidéo sur le bricolage… avec des bombes sexuelles ! Camille, Elena Vladimirovna et Suzanne (ma préférée !) vont vous apprendre à réparer des carreaux cassés, à repeindre des murs ou à changer des vitres, le tout en toute sécurité ! Et croyez-moi que ça donne envie ! Chabat touche droit au but et réussit à nous faire aimer le bricolage ! Bien évidemment, n’est pas un ex-Nul qui veut, le réal’ pimente encore plus son “œuvre” en plaçant quelques touches comiques avec ses potes de toujours (Dominique Farruggia et Chantal Lauby) ainsi qu’un guest bienvenu (Jamel Debbouze). Il intervient également lui-même sous l’apparence d’un rasta-man ultra cool… et il fait bien sûr la voix-off qui tue ! Bref, Bricol’ Girls c’est énorme, c’est pas un film mais on rigole, c’est une vidéo sur comment bricoler mais on s’éclate !
un documentaire humoristique sur le bricolage à la maison pratiqué par trois belle et jolie femme. commenté par alain chabat et avec la présence de jamel et toute l'équipe qui fut les beau jour de canal+, on assite à tout types de travaux quotidien toujours dans la bonne humeur et très sexy grace à trois belles plantes.