Disaster Movie
    412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disaster Movie ?

Publiée le 9 mai 2011
    Difficile de vous résumer l'histoire, tellement elle est inexistante ! Un groupe d'adolescent va parcourir la ville à la recherche d'un refuge alors que des météorites tombent sans arrêt... Mais le plus intéressant reste les nombreuses parodies de films à laquelles ils devront faire face durant tout le film. Parmi celles-ci, on retrouve:
    High School Musical, Speed Racer, Hulk, Juno, Batman Begins, Hellboy, Hannah Montana, Wanted, Indiana Jones et le crane de cristal, Les Chipmunks, Kung-Fu Panda, Hancok, la chanteuse Amy Whinehouse, Il était une fois..., Sex and the City, Iron Man etc..
    Alignement de gag du début à la fin, plus ou moins drôle, Disaster Movie arrive quand même à se démarquer de ses pitoyables prédécesseurs. On attend impatiemment un Scary Movie 5 !
    Publiée le 5 février 2010
    Alors ce film mérite sa place au pantéon des gros nanards de cette décénnie...

Les gags sont lourds, lourds, lourds, lourds, lourds...
    Même un enfant de 4 ans ne rigolerait pas devant ce film.

La performance des acteurs est,... plus que médiocre.

Bon en bref les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point ce film est mauvais, à éviter, non sérieusement à éviter :)
    avatardddddd
    avatardddddd

Publiée le 24 décembre 2009
    disaster movie...comme le dit le nom : ce film est un desastre, du lourd de chez lourd, a un point que je n'ai meme pas pu regarder ce...truc jusqu'a la fin. dès qu'on voit les premières minutes on sait qu'on ne va pas rester!
    Publiée le 23 juillet 2009
    J'avais vu le film l'année dernière au ciné, heureusement que là où j'habite c'est pas 10 € la séance (bon en même temps je me serait abstenu sinon), passé quelques gags sympa le reste est d'un confus, tout s'enchaine n'importe comme à finir par ne plus être drôle mais lourd. Autant Scary Movie premier du nom proposait des idées intéressantes mais là c'est trop....
    Publiée le 4 mars 2009
    Peu de gens ont aimé mais moi j'ai bien aimé, je trouve que les film on bien été carricaturé. C'est drole.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Malheureusement, tout est dans le titre: ce film est un désastre à tous points de vus. Il enchaine les gags trop souvent vaseux et d'un gout plus que douteux, sans aucune cohérence. Le rythme est inégal, certaines scènes trainent en longueur, et les autres ne servent à rien. Combiné à un des acteurs minables mis en scène n'importe comment, qui campent des personnages dont les personnalités sont plus mince encore qu'une feuille de papier, on touche à la nullité absolu. Et finalement c'est tellement mauvais qu'on fini quand même par en sourire.
    Publiée le 18 juillet 2009
    Nullissime!
    Publiée le 17 juillet 2009
    Je ne sais pas trop ce qui m'inquiète le plus dans ce film. Le fait que des gens soient prêts à investir pour produire ce genre de films ? Surement ! Que des "acteurs" puissent s'abaisser à tourner là-dedans pour se faire du fric (oui même la pouffiasse de service kim kardashian, cette remarque compte même pour elle, c'est dire !) ? Sans doute ! C'est possible que ce soit le fait que même après trois film du même genre ces 2 fameux réalisateurs aient encore l'audace de nous en sortir un 4e (faut les avoir bien accrocher, chapeaux à eux!
    Pourquoi s'acharner à vouloir être cinéaste ? J'arrive même pas à faire de critique constructive tellement y a rien à dire. Il faut le voir pour le croire ! Vous voulez voir un tas de blagues (que vous même avez déjà eu assez d'humour pour sortir 100 fois entre potes) sans queue ni tête alignés les unes après les autres sans aucun ordre logique, sans aucune réel transition ? alors qu'attendez vous pour vous précipités sur disaster movie ! Remarquez ils ont été assez honnêtes pour nous mettre un avertissement dans le titre.
    Enfin bref, ce film ne mérite même de s'user le poigner en bougeant la souris pour le télécharger illégalement. A OUBLIER DE TOUTE URGENCE !!!!!
    Publiée le 27 février 2009
    Décidément, je n'adhère pas au 6ème degré. Les Américains ont assurément le "chic" pour produire, à partir de succès au box-office, des versions parodiques dont la vacuité est non seulement irritante mais également lassante.
    Publiée le 23 mai 2010
    Aucun intéret, fais parti des 3 films les plus mauvais que j'ai vus !
    Publiée le 6 avril 2017
    C'est absolument nul. Les parodies sont très mal faites et c'est très souvent dégoutant. Ils parodient des parodies bon dieu ! Si vous avez "l'opportunité" de voir ce film, fuyez à toute vitesse !
    Romain Raventos
    Romain Raventos

Publiée le 6 juin 2023
    Dans le monde des comédies déjantées, "Disaster Movie" se démarque sans conteste. Ce film est une véritable bombe comique qui vous fera exploser de rire du début à la fin. Les réalisateurs ont réussi à rassembler tous les ingrédients nécessaires pour créer un chef-d'œuvre du genre.