Disaster Movie
    412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disaster Movie ?

camray54
    camray54

Publiée le 22 février 2009
    ça se repète... entre sexy movie... big movie... navrant...
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 20 mars 2009
    Au cours d'une soirée, un groupe d'adolescents se trouve assailli par plusieurs catastrophes naturelles et évènements surprenants... Après l'innommable " Sexy Movie " ( 2005 ), l'affligeant " Big Movie " ( 2007 ) et l'agaçant " Spartatouille " ( 2008 ), le prodigieusement ennuyeux duo, assuré par le pathétique Jason Friedberg et l'antipathique Aaron Seltzer, nous offre pour notre plus grand malheur une quatrième œuvre parodique : un désastreux " Disaster Movie ". Ce long-métrage est à la parodie ce que le fast-food est à la gastronomie. En d'autres termes, il représente le bas de gamme et l'abomination d'un genre semblant être à bout de souffle. Les réalisateurs ne se sont guère tués à la tâche, leur scénario, informe et sans relief, n'est prétexte qu'à un enchaînement laborieux et indigeste de gags idiots à travers lesquelles sont parodiés les succès de l'année 2008. L'humour est apparemment exclu de cette comédie, au profit du mauvais goût, choquant et omniprésent. Il serait grand temps pour Jason Friedberg et Aaron Seltzer, de dépasser leur mentalité collégienne, le genre parodique y retrouverais sensiblement sa dignité. Les deux compères ont dors et déjà tellement tournés de navets, que leur filmographie s'apparente à un potager ; ils prennent un malin plaisir à y déverser détritus et composte cinématographiques issus des quelques films périmés que l'on ramasse ça et là aux bords des caniveaux de l'oubli et du néant. En somme, Jason Friedberg et Aaron Seltzer, ne font que réutiliser la médiocrité des navets et autres nanar passés ; lorsque les médias parlent de recyclage, il ne fallait tout de même pas le comprendre ainsi et suivre cette logique avec la ténacité d'un maniaque obsessionnel. " Disaster Movie" provoque pire que le rejet, il n'entraîne qu'une totale et irréversible indifférence. Lassant.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 17 février 2009
    Je ne peux mettre d'étoile à ce film, c'est une catastrophe !
    Les deux réalisateurs : Aaron Seltzer et Jason Friedberg enchainent les navets, après Big Movie et Meet The Spartans, leur dernier chef d'oeuvre "Disaster Movie" est au même niveau que les autres, toujours aussi ridicule, toujours aucune finesse et d'une débilité profonde.
    Ca fait peur, très peur !
    Le pire dans tout ça, c'est quand même les acteurs, qui sont vraiment ridicule, ils ont pas honte de tourner dans des daubes comme ça serieusement, à leurs places j'arreterais le cinéma tout de suite de même pour les réals.
    Et Carmen Elektra, toujours fidele au post une fois de plus, elle a tourné dans tout leurs films !C'est très comique ! Je ne sais pas comment elle fait, elle doit être bien payé sans doute !
    Alalala ... Quelle désastre ( ... et c'est le cas de le dire) !
    Publiée le 28 septembre 2012
    04 / 20 Bien évidament c'est nul ! Un navet de A a Z surtout démarrant de Z . . Un humour présent mais inéficace ce qui implique aucuns souriresde la part des spectateurs a moin bien sur de ne jamais avoir vu de film parodique de ce genre sinon non c'est vraiment a chier . Un film sans aucun interet ! On rigole pas une fois ! C'est mal fait ! Catastrophique a tous les niveaux ! Le scénario j'en parle meme pas ...
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 22 avril 2009
    Ce Disaster Movie fait fort, très fort. Alors qu’après ses petits camarades Super Heros Movie et Spartatouille on croyait avoir atteint le néant absolu, il parvient non sans malice à repousser les limites de la déjection cinématographique. Des « gags » encore plus mauvais, une réalisation scandaleuse, des effets spéciaux pathétiques, des décors et costumes laids au possible, des acteurs déjà finis à même pas vingt-cinq ans… Disaster Movie place vraiment la barre très haut, et ses rivaux vont vraiment avoir du mal à le surpasser, ou tout du moins l’égaler. Bravo.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 28 avril 2009
    Il faut le voir pour le croire...
    Publiée le 1 mai 2009
    plus nul que ce film tu meur....
    scène pas marrante,dialogue long et sans interet,des personnage qui sorte de nul part toute les 10min, histoire sans but
    bref film a éviter!!!
    Publiée le 27 août 2009
    Un film sympa à ne pas prendre au sérieux qui a pour unique but de nous divertir.
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 8 mai 2010
    Quel navet mais quel navet ! Comment peut-on faire un film aussi mauvais ! Putain ! Je savais même pas que c'était possible ! Voilà comment gaspiller son argent ! Il devrait vraiment arrêter le cinéma ! Même moi je peux faire mieux ! Vraiment tout est à jeter ! Bon alors ce n'est pas drôle, les acteurs sont pitoyables, la mise en scène, le scénario... Cette une succession de parodie toute aussi débiles les unes que les autres, voilà il n'y a rien d'autre ! Le néant ce (?) film. Ouais... Pas sur que c'est un film... Bref si vous aviez l'occasion de voir ce film bah ne le voyait pas !!
    Publiée le 24 décembre 2009
    Nul, nul, nul, nul. Il n'y a rien d'autre à dire !
    Il n'y a aucun intéret à faire ce genre de parodie débile !
    Publiée le 10 juillet 2009
    N'importe quoi !
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 novembre 2012
    Un passage ou deux à se tordre de rire, sinon le reste est constitué de blagues lourdes...
    Publiée le 28 décembre 2009
    un film a regarder entre amis. pas aussi drôle qu'un scary movie mais amusant quand même, dommage qu'il ait été (apparemment) réaliser a la vite l'idée était bonne
    Publiée le 8 août 2009
    Un film parodique sur de nombreux film tel Dark Knight, Juno, Beowulf, Hulk, iron Man, narnia, le jour d'après et j'en passe.... est tout simplement a mourir de rire, certes c'est de l'humour typique américain de la série "Movie", a voir pour rire entre ami(e)s
    Publiée le 4 novembre 2012
    Des gags souvent lourds et des "hommages" sans queues ni têtes qui tombent comme des cheveux sur la soupe. Parfois marrant.