100 Tears
    2,1
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 100 Tears ?

Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 2 octobre 2011
    Pour aimer 100 Tears il faut aimer les Splatter (éclaboussure de sang, souvent sans histoire exeptionnele ou sans bon jeu d'acteur) sinon passez votre chemin. Un film pour ceux qui recherche du gore, du sang encore et encore car ce film il charcle beaucoup, il n'y a que de ca. Donc pour un Splatter, c'est un bon film, mais voila sans il se laisse regarder avec plaisir et ne faut pas s'attendre a un film révolutionnaire.
    PS: je le note 5/5 pour monter la note car il n'est pas fait pour toute personne mais pour amateur de gore e d'éclaboussure.
    Ma vraie note est de 3.5/5
    Publiée le 8 août 2009
    Ce film ne restera pas dans les mémoires,pomper sur le ça de Stephen king et rameuter une couche style Cannibal Holocaust n'est qu'une combine filmique pour engendrer le plus de monnaie possible.Scénario débile,acteurs au talent en grève,production fière d'être indépendante(du scénariste et de la cagnotte),on aurat plus qu'un sentiment de dégoût,celui d'avoir perdu son temps devant l'oeuvre d'une équipe qui se fout vsiblement de notre gueule pour remplir les poches...