Je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu. Je sais que certains films sont mauvais parce qu'ils n'ont pas de budget, mais ce n'est pas le cas ici.
Il ne s'agit pas simplement d'une opinion individuelle, en rapport avec l'expérience personnelle que tout un chacun a du cinéma, non.
C'est au contraire un film qui te fait réfléchir sur ce qui a pu pousser des acteurs et des auteurs de mettre au monde un film abyssallement mauvais.
La drogue? Par ce que les acteurs sont shootés du début jusqu'à la fin du film.
La volonté de se mettre en avant et de flatter son ego dans une tentative narcissique et nombriliste? J'en sais rien.
La seule chose que je sais, c'est que le film n'a aucun second degré, aucun humour. Des dialogues d'une vulgarité et d'un mauvais goût qui ne doit plus choquer personne aux USA. Les mecs parlent en permanence de leur bite et de conneries du même genre.
Et je sais pas si c'est moi, mais vu la manière dont c'est filmé, ça donne le sentiment que tous les mecs à l’écran sont homosexuels, ça en devient presque malsain.
Le film est sûrement en course pour remporter tous les prix... des Razzies Awards.
Il donne une vision apocalyptique d'Hollywood, monde devenu un lieu malsain, où coulent l'argent, la drogue, et où l'on récompense et rend célèbre tous ceux qui font l'apologie du mauvais goût, du sexe, de la médiocrité intellectuelle.
ça me rappelle la vision d'un certain Rorschach : "Sous moi, cette horrible ville, elle hurle comme un abattoir plein de gosses arriérés. Et la nuit pue la fornication et la mauvaise conscience."
Mention à la bande-annonce, qui nous annonçait un film catastrophe parodique, allant jusqu'à sortir les scènes et dialogues de leur contexte, alors que c'est juste l'un des pire buddy movie pipi-caca existant, qui ferait passer sans problème Machete Kills pour le dernier Woody Allen.