Votre avis sur C'est la fin ?
Cyril Sardoy

2 critiques

Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2022
Je plussoie à ce que j'ai pu lire ici (notes < 1). Avec en plus un côté malsain et prosélyte sur le bien et le mal, où le possédé sacrifié est le seul homo déclaré et où le faux-rédempté pour cause d'hypocrisie banale (dévoré) est le plus incroyant de cette clique d'ados trentenaires mal finis. A minima c'est affligeant à force de stupidité sociale grégaire, au pire c'est politiquement ultra-conservateur.
Spiflex

5 critiques

Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juin 2022
Tout est dit dans le nombre d'étoiles que je lui attribue! Un film sans intérêt et une perte de temps à regarder ce grand vide cinématographique sans aucun sens ni humour. Comment peut-on promouvoir drogues et alcool à ce point c'est affligeant!
0,5
Publiée le 17 juin 2020
Je ne veux pas perdre de temps comme le film l'a fait, je vais donc mentionner quelques éléments clés. L'humour était une sorte de claque au visage pour mon intelligence. C'était comme un projet de lycée avec un très gros budget ou comme regarder une très longue publicité. Les personnages se battent en fait pour savoir qui mange la voie lactée et décrivent pourquoi ils aiment ça. Sérieusement ? Mis à part ces choses, il y avait beaucoup de petits complots inutile qui étaient beaucoup trop forcés. Pourquoi Noah est-il soudainement violé par Satan ? Pourquoi la nouvelle maison en béton de Franco s'effondre en quelques minutes et prend feu et pourquoi dispose-t-elle d'un sous-sol accessible uniquement de l'extérieur ? Le succès retentissant de ce film est la preuve que les normes des jeunes cinéphiles sont presque inexistantes. De meilleurs films se noient parce que l'industrie est tellement saturée par des films comme ça. Dans un sens, vous pouvez dire que des films comme celui-ci font vraiment partie de la fin...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2018
Une mauvaise comédie pas drôle du tout et sans aucun intérêt avec un casting sympathique et un scénario affligeant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2017
Une comédie pas drôle du tout et sans aucun intérêt avec un casting sympathique et un scénario affligeant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2017
Une comédie pas drôle du tout et sans aucun intérêt avec un casting sympathique et un scénario affligeant. C'est nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2016
Vulgaire, stupide, pitoyablement nul et même blasphématoire, ce film fait partie de ma liste de films a diffuser a mes ennemis lors de séances de tortures visant a abaisser leur intelligence déjà fortement affaiblie et a les pousser au suicide.

Notons quand même un bon point; ce film m'a laissé bouche bée, certes pas dans le bon sens mais c'est déjà ça.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2016
Dommage on ne peut mettre de note négatives. ce film est juste une horreur , j'ai eu beaucoup de mal le regarder du début jusqu'à la fin sans avoir envie de vomir. je sais bien que c'est sensé nous faire rire ou être une parodie, ce n'est possible comment peut on appeler ça un film????Pour moi c'est le pire film que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 février 2016
Je n'ai pas du tout compris le délire du film. Au début je l'ai regardé parce qu'Emma Watson y jouait et finalement cette "comédie" est tombée, à mon goût, un peu trop dans l'absurde et le farfelu et j'avoue même avoir arrêté de le regarder au bout de 50 minutes parce qu'il me dépitait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2015
Pas drôle du tout. je n'ai pas esquissé un sourire tout le long du film. Ce film est long et sans aucun intérêt.
0,5
Publiée le 9 septembre 2014
ce film, complètement barré, mélange plusieurs genres : catastrophe, comique, fantastique. on touche très vite le fond tant l'aspect graveleux est omniprésent! navrant et dans ces conditions à part une ou deux répliques et la courte présence de M. Ciera, difficile de survivre jusqu'à la fin!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2014
Pourtant grande fan de premier degré, j'ai pas aimé du tout ce film... Je suis même pas allée jusqu'au bout !!! (Ce qui est rarissime de ma part, même quand le film est extrêmement ennuyeux...)
J'ai pas souris, j'ai cherché les vannes... Bref...
Me suis endormie...
0,5
Publiée le 10 juin 2014
Allez, on va mettre un peu d'acide sur toutes ces critiques excessivement favorables (presse ou spectateurs d'ailleurs). Je ne connais pas la plupart de ces acteurs mais sur ce film, ils ne me donnent pas envie d'aller voir plus loin tellement ils sont bavards et énervés comme des puceaux dans un lycée pour jeunes filles. Ils ont franchi tellement de pitoyables degrés dans "l'humour" que le trou dans la pelouse ne suffirait pas à les y m'ennuie quand même d'avoir rater "la puissance comique étonnante" du "film de potes hilarant". Je n'ai pas vu non plus la mise en ab(y)me théatrale (what's that?).Le côté META et connivence avec le fan m'ont également échappé ; le postulat qui cache une réflexion plus profonde, le délire graveleux truculent, saveur unique, etc, etc etc... Ouaoutch, mais ce gros navet (pardon oh critiques : chef d'oeuvre) va recevoir tous les oscars mondiaux possibles et imaginables, non ?
Enfin, pendant qu'ils tournent ça, ils font pas de mal.
Bien, maintenant il faut donner la bande à Monsieur PHELPS pour qu'il nous détruise ça à jamais.

Tchaoall
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2014
’EST LA FIN ne dépasse jamais son idées de casting de dingo. Tous ces idiots sont manifestement heureux d’être ensemble mais tout ça ne fait malheureusement pas un film. Encore moins une comédie. Bref ce truc se traine lamentablement. On baigne dans l’auto-contemplation bavarde de l’égo démesuré de tous ces acteurs confis dans leur arrogance crasse. C’est au delà du consternant. C’est juste rien… Toutes ces (pseudo) stars réunies pour pour ça???? Minable…revoir Die Hard 5 et moins douloureux...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2014
Que peut on attendre d'un casting à l'apparence si alléchante, abordant un concept sois disant novateur, puisqu'il met en jeu des acteurs qui s'efforcent de retranscrire les soucis réels propres à leurs statuts; C'est à dire la dépendance à la drogue, un égo surdimensionné et un attrait plutôt ambigu pour l'érotisme homosexuel ? C'est simple; n'attendez rien de " C'est la fin", absolument rien, même pas d'esquisser un sourire, un insignifiant plissement de joue, car nous ne demeurons ni plus ni moins que des témoins désemparés par l'usage continuel d'un humour laborieux, prépubère et parfois obscène, qui n'a pour seule justification que l'emploi ( vulgarisant ) de la morale religieuse. Ce film, si on peut qualifier cette entité sans saveur de la chose, n'est que l'illustration d'une génération d'acteurs qui se complaisent à plonger dans les profondeurs abyssales du complexe de Narcisse ...
Les meilleurs films de tous les temps