Mon compte
    Dans ton sommeil
    Note moyenne
    1,9
    16 titres de presse
    • Brazil
    • Elle
    • Le Journal du Dimanche
    • Mad Movies
    • TéléCinéObs
    • L'Ecran Fantastique
    • Le Point
    • Ouest France
    • Première
    • Télérama
    • Filmsactu
    • L'Express
    • Le Figaroscope
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Studio Ciné Live

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    16 critiques presse

    Brazil

    par Eric Coubard

    Malgré les déploiements d'énergie des trois comédiens, l'absence d'ambition dans le scénario et la médiocrité des dialogues font que l'entreprise prend du plomb dans l'aile. C'est autant plus dommageable que la réalisation est ambitieuse...

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Elle

    par Héléna Villovitch

    Sombre, sombre comme une interminable nuit d'horreur que le pâle soleil de l'aube ne viendrait jamais réchauffer...

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Maladroit dans sa narration (...), le récit reflète l'enthousiasme des réalisateurs, qui n'ont pas froid aux yeux.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Mad Movies

    par Gilles Esposito

    (...)Dans ton sommeil alterne le bon et le moins bon...

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    TéléCinéObs

    par Marie-Elisabeth Rouchy

    Cauchemar éveillé ? Cauchemar tout court ? Eric et Caroline du Potet laissent la porte ouverte, laissant filer leur film vers le fantastique et une petite musique morbide. C'est efficace et bien joué. Les réalisateurs remplissent leur contrat.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    L'Ecran Fantastique

    par Gilles Penso

    "Dans ton sommeil" est perfectible à coup sûr, mais il présente le mérite d'évacuer toute facilité et de trotter dans la tête du spectateur après son image finale (...)

    La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

    Le Point

    par Olivier De Bruyn

    Voir le point.fr

    Ouest France

    par La rédaction

    Un pathétique ratage.

    Première

    par Alex Masson

    Plongé dans ce climat nocturne, le duo semble y avoir perdu son chemin tant il marche à tâtons, entre tartine psychologisante (...) et solides rations d'hémoglobine.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Benoît Renaudin

    (...) dès le début, on se tient prêt à tressauter d'effroi. En vain. Tranquillement, paisiblement, on contemple de très beaux travelling où les flaques de sang ressemblent à de la confiture à la fraise trop cuite.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Filmsactu

    par Arnaud Mangin

    Nourrissant à grandes louches toutes les railleries dont le cinéma de genre français est souvent la cible, Dans ton sommeil est un malheureux pauvre petit film d'horreur qui n'arrive pas à nous en extirper (du sommeil, pas de l'horreur). Décidemment, pas de pitié pour les croissants.

    La critique complète est disponible sur le site Filmsactu

    L'Express

    par Julien Welter

    www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaroscope

    par La rédaction

    Impossible de croire à ce thriller franchement raté, truffé d'invraisemblances et de défauts d'écriture.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Monde

    par Jean-Luc Douin

    Usant d'effets que l'on croyait abandonnés depuis longtemps au cimetière des films de genre d'antan, la mise en scène aligne cliché sur cliché, entrecoupés par des dialogues du genre "Au fait, je m'appelle Sarah !" et des pointes de son stridentes.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Hubert Lizé

    On s'ennuie ferme à la vision de ce thriller esthétisant dont le fil rouge (sanguinolent) est l'utilisation du cutter comme arme de destruction massive.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Studio Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Voir le site Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top