Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 21 février 2009
    un film d'action stéréotypé , plein de cliché , un scénario débile , mais de l'humour tellement con que sa marche , bref on passe un bon moment en laissant son cerveau a l'entrée de la salle , a noté d'excellence combat et cascade pour être souligné
    Publiée le 16 février 2011
    Que dire??
    Ce film n'est vraiment pas bien mais ce n'est pas surprenant....
    marieduval
    marieduval

Publiée le 21 février 2009
    P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E !!!!
    Publiée le 20 février 2009
    génial, mieux que la premier, plus de poursuites, plus de bastons, plus de cascades, en bref plus de sensations fortes, les scènes de combat sont très impressionnantes et on se régale tout au long du film
    Publiée le 20 février 2009
    Banlieue 13 Ultimatum a certes énormément de défauts mais aussi quelques qualités (et oui! incroyable!). Les défauts sont toujours les mêmes et se répètent souvent dans les productions Besson où il met la main à la patte pour le scénario (au passage mattez Mozinor par rapport à ça) : des dialogues vraiment nuls à chier, une histoire super classique, un fond pas très inspiré (ah ces 2/3 scènes un peu philosophiques et qui veulent faire passer des messages souvent nazes), des comédiens allant de mauvais à très mauvais (1 ou 2 passables et quelques inexistants)et un manque de moyens qui se traduit par certaines d'explosions que l'on ne voit pas mais que l'on devrait "ressentir" (en gros la caméra tremble et y'a de la fumée qui arrive des côtés). Les guest sont tous des rappeurs et sont tous nazes (désolé Gab'1). Et Torreton doit avoir grave besoin de sous... Par contre il faut avouer qu'il y a quelques bonnes idées. L'ambiance est bien faite. Ce côté futuriste crado façon Mad Max, même en France j'ai envie de dire pourquoi pas. L'idée de partager la banlieue en race, ok. Les décors sont bien foutu et très travaillés. Ces tours dégueulasses (je sais qu'en disant ça, aucun gars ne pourra se vénère vu que ces tours sont dans je sais pas quel pays de l'Est) sont remplies d'objets, d'animaux et de plein de petits trucs qui apportent un aspect intéressant au tout. De plus les scènes d'action sont assez impressionnantes. En résumé c'est pas la pire production de Besson, c'est pas la meilleure non plus (pour la qualité, il vaut mieux qu'il produise des trucs qu'il a pas écrit), on sort de là en se disant que c'était un bon film de merde mais on a pas vu passer les 1h30...
    Publiée le 20 février 2009
    C'est vraiment un très bon film avec une histoire qui tient debout du debut a la fin et des cascade toute plus epoustouflante les une que les autre!Et puis cette pointe d'humour donne tous son charme au film!!!
    Publiée le 20 février 2009
    Une catastrophe. Une scénario vraiment mauvais, de l'action, vous en avez par contre! on voit David Belle faire superman, Cyril Raffaelli faire Jackie Chan à la shangai kid,
    Elodie Yung jouer le rôle de bad girl (qui ne lui va pas du tout) et MC Jean Gabin qui a tout l'air d'un guerrier tiré des walt disney.
    Beaucoup de blablabla avec une histoire à l'eau de rose pour cloturer ce film gigantesquement nul.
    Publiée le 20 février 2009
    Dans la lignée du premier, une daube.
    Publiée le 20 février 2009
    Bon film mais je préfère le 1er "Banlieue 13".
    Publiée le 20 février 2009
    Suite d'un film pas franchement mémorable Banlieue 13 ultimatum s'enfonce dans la médiocrité avec un scénario mauvais des dialogues creux et un jeu d'acteur pitoyable. Besson a bien mieux à faire que des films d'actions aussi nuls.
    Publiée le 20 février 2009
    FILM A CHIER COMME LE PREMIER!!Toujours le méme probléme avec les films francais dans ce genre,on sest déja se quil va se passer,des dialogues misérables,il n'y a que les scénes de parkours qui pourrait nous éviter de bailler et encore!
    Luc Besson vient se plaindre du téléchargement sur internet mais quand on regarde ces grosses daubes quil nous pond en ce moment,on comprend mieux pourquoi les gens téléchargent!
    EN GROS RESTEZ CHEZ VOUS!ne lui donnait pas d'argent,Luc n'en vaut pas la peine!
    Publiée le 20 février 2009
    super film! Action humour tou y est!j'ai adoré
    Publiée le 20 février 2009
    Un film sans intérêt particulier, dont le seul point fort est les cascades très bien orchestrées.
    Comme l'avait dit Luc Besson lui-même, le premier opus servait à re-dynamiser le box-office, chose qui se fait ressentir lourdement dans le second volet.
    Publiée le 20 février 2009
    Un échec complét je matendé pas a sa du tous.
    Publiée le 20 février 2009
    Très bon film d'action, avec des touches d'humour très appréciable durant toute la durée du film. Les scènes d'actions sont efficaces. Bonne histoire, très accrocheur. Un bon film d'action français, c'est tellement rare... il faut le voir.
    Je n'ai personnellement pas vu le 1, du coup je vais aller me le louer en DVD.