Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

Publiée le 21 mars 2009
    J'ai adoré le 1er et ba le 2 ne ma pas emballé.L'histoire n'est pas intéréssant.Les acteurs sont pas terrible
    Publiée le 18 mars 2009
    Besson ne s'est pas emmerd*, il a pris le scénarion du premier banlieu 13 , a rajouté des effets spéciaux et a fait un nouveau film :)
    Meme scénario, le parkour n'est plus du tout mit en avant, pour moi ce film est une daube...
    Publiée le 17 mars 2009
    Pas mal ! L'esprit de B13 demeure. Belles cascades. Moins de voyeurisme sur la cité, plus d'action à l'extérieur, mais un rythme finalement moins effréné que dans le 1er opus. Par contre, fin pas originale et pas réaliste.
    Publiée le 17 mars 2009
    C'était une comédie ? C'est ça ? BRAVO POUR LA CARICATURE ! CONTINUEZ ! VIVE LA MEDIOCRITE !
    Publiée le 14 mars 2009
    rien de nouveau dans la banlieue 13.Marrant a voir Mr Besson devrait se reveiller il nous a habituer a beaucoup mieux mais il y longtemps mais ou est donc passé le scénariste de LEON,NIKITA,LE 5eme ELEMENT......
    Publiée le 12 mars 2009
    Scénario vide, jeu des acteurs nuls, reste de l'action. C'est pas que je n'aime pas ça mais quand c'est tout ce qui reste... Vide, nul, que dire de plus... sino: ne perdez pas votre temps à aller le voir!
    Publiée le 10 mars 2009
    que dire a part que le GROS BESSON devrait arreter de s'empifrer et se bouger les fesses pour nous refaire des chef d'oeuvre comme LEON ou LE GRAND BLEU

au lieu de ca il nous pond un film que seul les wesh qui ont pour avenir le récurage des toilettes seront aprécié
    5/10 attendre le dvd...
    De belles scènes de bagarres, une action bien suivie jusqu’à la fin du film mais il n’y a pas vraiment de suspense, pas de surprise et un jeu approximatif des acteurs. Patienter, attendre le DVD pour ceux qui aime la baston.
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 10 mars 2009
    Encore une production Luc Besson cent pour cent adrénaline .
    1h30 de cascades de poursuites de bagarres .
    Coté scénario ça tient sur un timbre poste mais c'est pas ça que l'on demande a ce genre de film ,donc pas déçu .
    Les acteurs sont parfait pour ce style de film pas trop de dialogue mais super fort en bastons et autres pirouettes.
    Musique banlieue qui colle bien bref un film pop corn pour les amateurs .
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 5 octobre 2010
    Nul archi nul.Scénario nul.Scènes d'actions déja vues.Aucune originalité.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 10 mars 2009
    Le film maintien une action intense mais reste au fond un peu trop gentil, il fixe un large public donc la violence est limité à la bagarre. Sinon les moyens mis en œuvre par la production europa est impressionnante. Je regrette que le l'histoire soit trop vite bâclé... Dans l'ensemble il est bien...
    Publiée le 10 mars 2009
    Mouais ... ah si j'ai bien aimé ( bien aimé ... je me comprend ) le coté BD du film ( dommage le réal a justement dit qu'il ne voulait pas que ca ressemble à une BD ... ) Les combats sont sympathiques aussi pis quoi d'autre ... hein quoi d'autre ?
    Publiée le 9 mars 2009
    OOaauuu...! quel nanard ce film! niais à un point jamais atteint, certes des bonnes scénes d'actions grâce au talent de Cyril Raffaeli et David Belle (le jason Statham français),une actrice pas désagréable à regarder (Elodie Yung)et puis c'est tout ! scénario surgeler cuit au micro-onde, faut dire le concept est tous simplement un copier collé du cultissime "New york 1999".
    mais le pire c'est la morale un peu gauchisante qui se dégage du film, très manichéen. Bref si vous habitez dans une cité peut être que vous aimerez (moi non)sinon passez votre chemin.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Bon voila j' ai assez apprécié le premier film mais la, il n'y a aucun intérêt a en faire un deuxième.
    Les scènes de cascades sont pas très bien filmés, l'histoire complètement nul et le truc que j'aimais bien dans banlieue 13 c'était le fait que le quartier était isolé par des murs ici les murs sont inexistants non franchement c'est une suite qu'il n'aurait pas du faire. Si une chose bien, pouvoir rassembler Mc jean Gabin et La Fouine alors qu'ilsont rivaux dans le rap.
    Publiée le 8 mars 2009
    rien a dire sur ce film a part qu'il est tout simplement excellent de l'action du début a la fin une histoire qui a du sens ^^ c'est important de le préciser quan on voit certain film. . . il merite bien ces 4 etoiles . film conseillé