Difficile de faire un film qui accumule plus de clichés et avec un "scénario" plus prévisible. On voit venir les "rebondissements" une heure à l'avance et jamais il n'a été plus facile de jouer au "qui meurt, qui survit ?". Malgré quelques visages connus, le film touche le fond. Et que dire de cet affreux tigre en images de synthèses ? Même pas fichus de le faire en couleurs !
Bon la bestiole est dans le titre, elle est aussi prévisible qu'une autre et a un sacre appetit... à a fin au lieu de finir obese avec tout ce qu'elle a bouffé en quelques heures, elle se fait misérablement empalé, fin téléphonée... A part revoir Lisa de "Nom de code lisa" et Gimli (WTF!) passez votre chemin !
Malgré un casting assez bon pour ce genre de film ( Josh Holloway, David Keith, John Rhys Davies...) tout y est faux. Ne serait ce que la première scène ou l'employé est enfermé dans la pièce avec le Tigrou...) Harrffff... Cela donne le style pourri qui sera comme cela jusqu'à la fin. Filmé comme un téléfilm, comportements complètements inappropriés des acteurs , mauvais doublage en Français, direction et dialogues bien pauvres... Passez votre chemin même si il croise celui de la bête à dents de sabre.