Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexis D.
104 abonnés
877 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 mars 2019
"Les Colocataires" est une énième comédie romantique américaine vraiment pas terrible, qui voit Scott, un célibataire à la vie amoureuse calamiteuse, partager son appartement avec un couple de colocataires fusionnels qui de façon envahissante vont se mêler de sa relation sentimentale naissante avec la jolie Leslie. Cette faible ligne scénaristique donne lieu à une série de péripéties laborieuses où fleurissent des gags lourdingues qui ne provoquent jamais le moindre sourire, encore moins le rire. Les acteurs fournissent un jeu lourd, pour ne pas dire caricatural, peu aidés il faut l’avouer par des personnages assez peu crédibles voir carrément grotesques. On s’ennuie beaucoup et même la courte durée du film ne parvient pas à nous sauver de la morosité et d’une certaine somnolence. On en vient à se dire que des acteurs comme Brandon Rough, Jesse Bradford, Sophia Bush et Jennifer Morrison, bien que connus du public pour quelques succès cinématographiques ou bien des rôles dans des séries marquantes, peinent à rebondir et à trouver des rôles dans des films d’une certaine qualité, pour finir dans des longs-métrages de seconde zone (souvent des comédies ou des slashers) à la médiocrité exaspérante. Cela dit, les décors du film restent agréables et le scénario se suit sans trop de déplaisir non plus et si ce n'est jamais drôle, certains personnages peuvent paraître à quelques moments attachants. Bref, une comédie romantique vraiment totalement dispensable
Une comédie romantique censée est marrante mais qui rate le coche . Les personnages manquent de profondeur, et ce couple qu'est ce qu'il m'énerve !!! Toujours à sortir des vannes toutes pétées . J'ai pas accroché du tout. 1,5/5
Une petite comédie romantique qui manque vraiment de tonus. Un humour sans rythme, pour ce célibataire endurcit qui veut trouver l'amour. On sourit parfois , mais le film est aussi une comédie de moeurs sur les pratiques amoureuses contemporaines. Pour passer un moment de détente.
Une comédie américaine loin d'être hilarante et que je décrirais plutôt comme une comédie psychologique... Le personnage principal est un peu trop mou et ses 2 colocataires en couple sont complètement barrés et trop caricaturaux. Je trouve que leur rôle de couple trop parfais est surjoué et on ne sait finalement pas vraiment où le scénariste veut en venir dans ce film. Quelques acteurs que j'aime bien : Johnny Galecki (The Big Bang Theory), Jennifer Morrison (Dr House)
En ce qui concerne les comédies américaines, je ne suis en général pas très difficile : il ne faut pas grand chose pour que l'histoire me convainque, me fasse sourire et me plaise. Mais là, j'ai eu beau chercher, attendre que l'intrigue devienne plus intéressante, me faire violence pour continuer malgré les gags lourds et inutiles, je n'ai absolument rien trouvé qui pourrait donner envie de regarder Les Colocataires. Même les acteurs semblent s'ennuyer profondément, et transmettent ce fort désagréable sentiment au spectateur. Les situations sont d'une banalité affligeante, les dialogues sont ridicules et parfois très vulgaires, les personnages peu travaillés, et le happy end final pas crédible du tout. Les seuls petits points positifs sont l’originalité relative du scénario et la fraîcheur toujours bienvenue de Sophia Bush, qui sauvent de la noyade un film vraiment sans intérêt. Vous l'aurez compris : je ne conseille pas du tout Les Colocataires !
« Table for three » énième comédie romantique américaine voit Scott célibataire à la vie amoureuse calamiteuse partager son appartement avec un couple de colocataires fusionnels qui de façon envahissante vont se mêler de sa relation sentimentale naissante avec la jolie Leslie. Cette faible ligne scénaristique donne lieu à une série de péripéties laborieuses où fleurissent des gags lourdingues qui ne provoquent jamais le moindre sourire, encore moins le rire. Les acteurs fournissent un jeu lourd pour ne pas dire caricatural peu aidés il faut l’avouer par des personnages assez peu crédibles voire carrément grotesques. On s’ennuie beaucoup et même la courte durée du film ne parvient pas à nous sauver de la morosité et d’une certaine somnolence. On en vient à se dire que des acteurs comme Brandon Rough, Jesse Bradford, Sophia Bush et Jennifer Morrison bien que connus du public pour quelques succès cinématographiques ou bien des rôles dans des séries marquantes, peinent à rebondir et à trouver des rôles dans des films d’une certaine qualité, pour finir dans des longs métrages de seconde zone (souvent des comédies ou de slashers) à la médiocrité exaspérante. Pour « Table for three » évitez vous un repas de surgelés industriels accommodés de façon peu imaginative et qui vous laissera sur votre fin de cinéma.
Un scénario assourdissant de médiocrité où l'on se sait jamais où est la frontière entre romance, thriller psychologique et comédie. Loin d'être tordant, cette comédie est dispensable à l'histoire du cinéma, on a juste plaisir à voir Sophia Bush, Jennifer Morrison (Dr House) et Johnny Galecki de Big Bang Theory.
Un scénario médiocre, je me demande encore ce que fait Sophia Bush dans ce film, j'adore cette actrice mais ici le choix de ce rôle me paraît très bizarre. A éviter.
Alors comment dire, ce film est vraiment bizarre ! Le rôle de Jesse Bradford & de Sophia Bush nous font plonger cette comédie romantique dans un vrai carnage physiologique ! Dès qu'on les voit on a envie de leur agrafer des trucs sur leurs têtes tellement leurs rôles sont énervant et on se demande comment les autres personnages arrivent à les supporter et à les trouver normaux ! J'ai fini le film mais j'ai souffert ! Je sais pas trop ce que les scénaristes ont voulu nous faire !
une comédie tordante !!! idéal lorsque l on veut se détendre après une dure semaine et je suis fan de sophia bush lol donc ça nous change de la voir dans ce type de rôle :-)