Une grosse daube dont on aurait pu largement se passer. Oui c’est direct mais la déception est si grande.
En effet, deux minutes de flashback dans "The Avengers" aurait pu parfaitement restituer le personnage (au hasard les BA, plus un petit speech), pas besoin de nous pondre un film complet qui ne rend pas honneur au personnage et en lieu et place on nous livre un film peuplé d’inconnus secondaire (je dis "inconnus" car ils ne sont pas développés dans le film pas parce que ce je ne les connais pas), le résultat une pseudo romance, une pseudo amitié, un pseudo chef, un pseudo scientifique enfin vous avez compris le principe.
La fin du film Capitaine America, c’est en fait la bande annonce du fil "The Avengers", super merci d’être venu, ça fait un bout de temps que je l’ai mise sur mon site, je la connais !
Effectivement il est précisé dans la BA que la fin de Capitaine America est le début du film The Avengers mais de la à faire un pseudo copié collé type "expresso allongé", c’est très décevant.
Ne parlons pas des dialogues svp, et même si certaines répliques risques de devenir cultes tellement elles sont nazes.
J’ai fait l’effort de me déplacer à la projection de presse malgré un agenda très chargé à mon travail, j’ai donné mon avis, ouvert ma bouche, et en tant que Rebel indésirable du moment je peux vous dire que léchez des culs c’était pas ma vocation, je préfère garder ma liberté de penser (FP grand philosophe Français).
J’en ai déjà fini avec ce film mais pas tout à fait avec cet article et je m’adresse à présent aux fidèles lecteurs de blogs que sont les boites de communication, vous savez celles qui se font du fric sur le dos des blogueurs en mettant en avant dans leur présentation société leur formidable capacités à orienter les avis et qui chiffrent grassement nos prestations et nos articles. Et sinon il y a aussi, les attachés de presse, gonflées d’orgueil, incapables de concevoir que leur produit n’est pas le produit de l’année, ou que l’on a un vrai métier. Et bien merci à vous tous pour vos conseils sur notre attitude, le caractère de nos critiques, les embargos lorsqu’elle sont mauvaise et les mises en avant lorsqu’elle sont bonnes...
Au moins dans le club 300 d’Allo Ciné on peut le dire quand c’est nul aux avant premières (même si alors ils ne le crient pas sur tous les toits).
Ami(e)s à la langue rappeuse, je vous salut, et bonne continuation !
A sur www.blogallo.com