Hot Babes
    1,8
    204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Babes ?

Publiée le 7 février 2010
    Un bon film bien nul, destiné aux mecs! Non franchement, je l'ai trouvé nul à souhait, pas drôle.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Difficile que de regarder cette bande jusqu'au bout, tellement c'est mal joué, mal filmé, mal monté... Les quelques filles dénudées ne suffisent pas à rattraper ce navet dans lequel Denise Richards est venue se perdre. Un film sans aucun intérêt, même pour ceux qui veulent voir une paire de seins. A éviter.
    Publiée le 29 octobre 2011
    Le film est nul, avec c'est humour typiquement américain, de catholiquement coincés finissant forcément dans la vulgarité la plus extrême...
    Publiée le 14 janvier 2011
    Mouais. Un films pour ados. A regarder a un moment ou l'on veut se vider la tête. Les filles du films sont plus attractives que le scénario assez léger.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Denise richards touche vraiment le fond dans ce film. Le seul interet c'est les filles denudées... mais pas d'histoire...
    Publiée le 28 décembre 2013
    Personnellement j'ai vraiment apprécié , certes ce n'est pas un chef d'oeuvre d'écriture , mais j'ai passé un très bon moment à le voir et le revoir . Bien que ce soit une comédie comme on en vois souvent naissances aux U.S.A , celle-ci ce démarque légèrement en misant une bonne partie de sa réussite sur le fantasme , je ne comprends pas les gens qui disent :" Je trouves que c'est une perte de temps etc etc ... " SI c'est le cas , alors pourquoi l'avoir regardé en entier ??!! Bref pour ma part j'ai passé un très bon moment devant ce film , et je le conseil même , sur ce bon visionnage a tous :) !!
    Publiée le 3 décembre 2009
    Un genre de Pleasantville faussement chaud... Quelle daube !
    Remington Tate
    Remington Tate

Publiée le 4 août 2023
    chef d'oeuvre à la fois politique et sensible
    critique de la police d'ETAT et des normes que les réseaux ont imposé au corps de la FEMME
    Bambi Cumming est touchante, elle est une belle métaphore de ce qu'est une VRAIE femme #girlpower #flowerpower spoiler: #bambarl

mes moments préférés sont ceux spoiler: des prouts, qui ne sont pas sans rappeler les bombes atomiques, par ailleurs je n'ai pas vu oppenheimer mais je suis sûre que c'est de la merde, ad hominem

Kim K est splendide
    Chris Pr*tt est pitoyable, à son habitude, le gros droitard dégueu gardien de mon c*l et de celui des actrices du film, cependant le reste est trop bien pour retirer une étoile
    l'ami de Chris Pr*tt est très séduisant
    spoiler: le RUNNING GAG de la photo du policier au grand braquemard est hilarant

je recommande