Prince Killian et le Trésor des Templiers
    1,8
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prince Killian et le Trésor des Templiers ?

En Montsegur
    En Montsegur

Publiée le 18 mars 2024
    Quand les cinéastes espagnols veulent imiter les productions anglo-saxones, rien n'est au rendez-vous...personnages caricaturaux, dialogues et intrigue plats, aucune profondeur, faiblesse des décors et des costumes...j'ai arrêté au bout d'une heure, je n'en pouvais plus!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 4 août 2023
    C est vraiment en carton ce film ... le manque de moyens et d un minimum de réalisation un peu professionnelle rendent cette histoire pénible ...
    JC J.
    JC J.

Publiée le 16 janvier 2021
    Super film. bien reconstitue l'epoque, bonne entrige, et tous les personnages feminis comme masculins
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 6 septembre 2016
    J'avoue ne pas comprendre les critiques assassines car on a là une très bonne série B médiévale fantastique et fantasy tirée d'une bd dans la lignée de Prince Vaillant. Le héros est plutôt crédible et apporte toute son énergie à son personnage même si son jeu d'acteur laisse à désirer. Natasha Yarovenko est quand à elle toujours sublime de beauté et c'est sans aucun doute la meilleure actrice du film. Pour le reste une quête du saint graal qui se tient, une très belle image, de superbes paysages et des décors et costumes de qualité. Bien sûr la réalisation n'est pas très fluide et les transitions sont heurtées ce qui nuit à la tension du film. Mais on a globalement un excellent divertissement.
    Publiée le 14 novembre 2013
    Une nuitée pleine d'erreur de scénario dont le plus grand est que le "prince" est fils de paysans
    megaet
    megaet

Publiée le 1 août 2013
    En général je suis très souple, pour que je trouves un film mauvais il faut y aller mais là ils ont fait très très fort, rassembler toutes les pires répliques cultes dans un seul film, faire un casting des plus mauvais acteurs qu'ils puissent trouver, un suspens inexistant, spoiler: la fin se laisse deviner très vite,
    bref je m'arrête là.

Un des plus mauvais film que j'ai jamais vu, mais bon c'est espagnol, il sont mauvais pour ce genre de film, il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 25 juillet 2013
    Une perte de temps effarante. Entre les acteurs qui n'ont sans doute jamais pris une leçon de comédie de leur vie, les personnages non travaillés, les sidekicks comiques du héros qui ne sont pas comiques, le scénario inconsistant et parfois invraisemblable, les combats à trois sous ou la réalisation médiocre, tout se vaut, ou plutôt tout est nul.
    Les CGI, pour le peu qu'il y en ait sont foireuses (comme le bateau de l'équipe qui leur permet de rallier la terre sainte à l'Espagne.
    Et il y a aussi pas mal d'invraisemblances, comme un Saladin sensé être encore vivant en 1291, ou des chevaliers qui font exprès de débarquer en plein territoire espagnol contrôlé par les sarrasins (d'après la carte qu'on nous montre lors de leur pseudo-périple en méditérannée).
    En clair, une série Z inconsistante qui sent bon la misère ainsi que le cruel manque de budget et qui vous fera plus perdre 1h30 de votre temps que vous divertir agréablement.
    Publiée le 6 janvier 2013
    Après visionnage de la bande annonce, le film semblait attirant. Maintenant que je l'ai vu....c'est à croire qu'il a été fait dans les années 1980-1990 et non 2011. Le jeu des acteurs est très très mauvais et faux, tout comme le film en lui-même. Les images tremblent, tressautent pour faire croire que c'est le personnage qui tremble. Ce film est une grande déception, surtout pour l'époque à laquelle il a été fait et qui ne mérite pas d'y consacrer une soirée.
    Publiée le 11 décembre 2012
    Du côté positif, on sent qu'il y a une volonté de bien faire : les acteurs veulent mettre du punch à cette aventure qui se déroule entre Terre Sainte et Espagne en pleine Reconquista. Malheureusement, une fois ceci écrit, on tombe de suite dans le négatif : une histoire risible avec des scènes frôlant la nanardise, des effets spéciaux bien en dessous de la moyenne et des acteurs au jeu limité.
    Que les amateurs de films se déroulant au Moyen-Âge aillent chercher ailleurs leur pitance car ce Prince Killian (El Capitán Trueno en espagnol, une bande-dessinée célèbre au-delà des Pyrénées) ne saurait nous contenter. Il faut dire aussi qu'il a été mal vendu en France, ce qui amoindrit encore son efficacité.
    Publiée le 2 décembre 2012
    des costumes, des décors et ds combats à deux francs six sous. Le jeu des acteurs est tout simplement hilarant, et j'ai été plus captivé par le ridicule de la chose que par l'histoire
    Publiée le 12 novembre 2012
    Consternant !
    En dehors de la lenteur du déroulement ( le réalisateur est un contemplatif...), des effets spéciaux inexistants et des ficelles grosses comme des pythons amazoniens, le jeu des acteurs dignes des pires séries TV, le doublage son finit d'achever le tableau....
    A fuir !
    Publiée le 10 novembre 2012
    Un film qui se regarde avec plaisir même si le jeu des acteurs n'est pas toujours au top ! L'histoire est intrigante mais certaines scènes manquent de souffle, les combats sont platement filmés, les personnages paraissent trop proprets. Un divertissement sympathique, sans plus.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 novembre 2012
    Je n'ais vraiment pas réussit à accrocher. Mais, faut avoué ; que je n'avais jamais vu de production espagnol produire ce genre de film (on peut aussi comprendre le DTV). L'époque médiévale est reconstituée plutot correctement même si comme dans bien souvent des films de ce genre, des petites incohérences subsistent ; mais sans que cela ce soit flagrant. Juste quelques petits "hic" de temps à temps, mais cela reste acceptable ; on a vu deja bien pire. Et ceux dans des productions parfois de renom. Idem pour le jeu des acteurs, qui n'est pas exceptionnel ; mais reste globalement convenable. On va dire qu'au dela du divertissement (car heureusement, les longueures ne sont pas nombreuse), c'est plutot un film qui plaira aux enfants, ou toute les ficelles qui font habituellement réussir ce genre de film ; y sont présente. Bref, sa peut se laisser regarder ; mais si vous avez dépassé l'enfance et même en étant fan du style. Ce film risque de vous ennuyer plus qu'autre chose. Et de vous divertir vraiment si on y met du sien^^. Donc à mettre de coté, plutot pour les plus jeunes.. LEs autres, retourner aux classiques ou du moins au film culte du style.