Les Eternels
    3,3
    11948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Eternels ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 19 janvier 2022
    Les graphismes sont très réussis. Les combats sont impressionnants : fluidité des déplacements, dans la Tamise, dans le lieu de création des éternels, sur le lac gelé, autour du volcan, motricité des déviants,...
    Mais la grande faiblesse sont les dialogues gnangnans pour ados simplets!
    Prime finale au combat homérique entre les éternels!
    solrac82
    solrac82

Publiée le 17 janvier 2022
    Film répondant aux nouvelles normes de Disney ! Le casting doit être international. Avec des acteurs que l’on peut assimilés à plusieurs coins de la planète. Un peu de prêche de l’homosexualité et de l’adoption (ou gpa on ne sait pas) avec un couple gay (noir + blanc juif) bien démonstratif.
    Une critique de l’histoire en faisant un arrêt sur les conquistadors en traitant leur action de « génocide », alors les conquistadors cherchaient avant tout l’or et s’ils ont eu la peau des empires incas et mayas c’est avant tout grâce aux populations locales ennemis de ces empires (et qui étaient sous leur domination).
    Et enfin le héros qui n’en était pas un bizarrement c’est le seul « male blanc ».
    C’est fou j’ai l’impression d’avoir assister à une projection d’une production « DISNEY 100% WOOK »
    John Do
    John Do

Mais quel navet.
    Ok les effets spéciaux sont pas mal, les décors aussi. Mais le scénario est d'une platitude.
    Depuis l'´avenement des super héros ont tournés trop souvent autour des doutes comme unique sujet du scénario. J'aimerais franchement t plus d'épaisseur, de relief que ce qu'on nous proposes.
    Les acteurs sont très moyens pour la plus part.
    Je me suis ennuyeux quasi tout le long du film.
    Trop de lenteur , trop de blabla inutile , voir totalement téléphoné.
    Bref vous l'aurez compris , très déçu.
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 17 janvier 2022
    Les effets spéciaux sont réussis tout comme certaines scènes d'action, mais le film aurait mérité d'être écourté d'au moins 30 minutes. Et les personnages ne sont pas très attachants ce qui enlève la tension dans les scènes d'action où au final peu importe ce qui peut leur arriver.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 17 janvier 2022
    un somnifère de parole ou de temps en temps il y à des créatures qui apparait est op combat. nul comme tout. Marvel me déçois avec ce film. J'ai fait de la résistance jusqu’à la fin mes au bous d'une heurs ça ma gavé. spoiler: et dire qu'il revienne mdr bain sans mois
    Thib0803
    Thib0803

11 abonnés Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    C'était horriblement ennuyant....Au début, je trouvais les personnages intrigants et ça donnait envie de poursuivre mais ça à très vite commencé à tourner en rond. L'histoire est pauvre et tirait sur la longueur, ça devenait brouillon, et il y a tellement de passages sans intérêts que j'avais hâte que ça finisse.

Pour les bons côtés, il y a une bonne dynamique dans les combats et le film reste "vivant", ce qui empêche de décrocher complètement.
    Clefebvres
    Clefebvres

Publiée le 16 janvier 2022
    Peut -on mettre une note en dessous de zéro ?
    Si oui et bien ne nous en privons pas ! Allez - 5.
    Film d'une nullité rare. On s’ennuie tout le temps. Des héros qui passent leur temps à s'apitoyer sur eux même. Un Dieu qui ressemble à une grosse machine genre géant de fer. Il ne passe rien. Des débauches de lumières et d'effets spéciaux qui sont comme le sucre sur des mauvaises pâtisseries. Un scénario inexistant pour ados anencéphales. Et puis, cerise sur le gâteau, une cosmologie inversée : des planètes qui en se détruisant créent des étoiles ! Du grand n'importe quoi.
    Même PIF gadget était mieux.
    Geoffrey D
    Geoffrey D

Publiée le 17 janvier 2022
    Visuellement magnifique, très bon effets spéciaux, de ce côté-là il n'y a rien à dire.
    Par contre le film est vraiment trop long, que de longueurs.. il aurait mérité d'être plus concentré.
    Je recommande quand-même.
    Charles Ctrml
    Charles Ctrml

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Super film je vous le recommande encore un Marvel de plus c’est top super décors les combats sont sympas l’histoire aussi
    fatalfurcy
    fatalfurcy

Publiée le 17 janvier 2022
    l'histoire est intéressante et s'ouvre sur la création de l'univers dans le monde Marvel. Par contre, relier tous les films au même monde devient n'importe quoi. Les reférences aux avengers et Thanos que ce soit dans les éternels ou Shang shi, faut oublier. La fameuse phase 4 et je sais pas pourquoi ce numéro et je m'en fous mais l'après Thanos et la fin de certains des héros ouvrent sur du vide. Multivers, Les célestes... on sait pas trop mais ça colle pas.
    Sinon le film est pas déplaisant et frustrant aussi car les déviants, ces créatures prétextes à combats sont tellement en images de synthèse que cela fait mauvais jeu vidéo en plus de pas servir vraiment l'intrigue au final. Certain personnages servent à rien comme notre iconique jon snow de GOT et la présence de harry styles de one direction... carton rouge. Au final, le film est divertissant mais le Marvel baisse vraiment en qualité et cohérence. Trop de films peut être.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 17 janvier 2022
    Pas grand chose ne fonctionne dans ce nouveau film de la franchise Marvel décidément très prolifique. Un casting "Benetton" pour que chaque spectateur puisse au nom du politiquement correct, ( et du Dollar) s'identifier à un "Héros" du film. Donc tout y passe de l'ado androgyne au black grassouillet et homosexuel...Le scénario est aussi mièvre que longuet, les dialogues sont simplets (pour que tout le monde puisse comprendre?) et l'ennui pointe rapidement son nez. Dommage car coté réalisation la photographie est belle avec quelques scènes d'action réussies, mais les flashbacks incessants cassent considérablement le rythme du film déjà peu relevé. Largement dispensable.
    Majin Fernandes
    Majin Fernandes

Publiée le 17 janvier 2022
    Que dire... Enfaite le film parle de lui-même. J'étais hyper par le casting et l'idée de voir enfin les Célestes intégré officiellement dans le MCU, mais je suis rester sûr ma faim. Le problème principale est le scénario, enfaite j'ai plus eu l'impression d'être le spectateur d'une expérience chelou de Marvel et de Disney qu'à un vrai film du MCU. Les scènes poste génériques, en particulier la deuxième, étaient plus intéressantes et utiles que le film dans toute son entièreté. Heureusement je ne suis pas allé le voir en salle et j'ai attendu qu'il soit sorti sur Disney+.
    Si on le compare au dernier Spider-man (5 ⭐), une galaxie les sépare !
    J'ai mis un 2,5 en espérant que si suite il y'a ce soit aboutit et bien fait même si je n'y crois pas vraiment.
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 16 janvier 2022
    Manque de rythme, incohérences, personnages creux sans les fx et la beauté de l'image le film ne vaut rien.
    Franck Dedieu
    Franck Dedieu

Publiée le 16 janvier 2022
    Depuis plusieurs années Marvel se perd et ne sait que proposer des films insipides et mauvais : un scénario décousu, des lenteurs et des discours interminables... un film a l'ennui éternel... a fuir ... très triste quand on regarde les films Marvel du passé....
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 15 janvier 2022
    Un film sans scénario, avec des acteurs nullisimes, comme les costumes. A regarder si vous souffrez d'insomnies!