Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 096 abonnés
3 969 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 septembre 2013
Moi je n'aime trop pas ce film, ça donne une mauvais image de nous les femmes ! On passe pour des vicieuses qui ne sont là que pour créer du conflit avec les mecs et les autres meufs. Je suis trop choquée quoi ! C'est quoi cette vision totalement misogyne du monde ? Moi j'ai des amies et jamais on se dispute ! Et puis bon ces meufs sont mêmes pas belle, moi j'ai des formes et des rondeurs, c'est tellement plus beau que ces anorexiques allumeuses justes bonnes à se balader en bikini ! On sent qu'elles ne sont pas intelligentes hein !
Et puis à un moment le film pousse le vice de filmer que des filles à moitié nues en les filmant toutes nues ! Je suis trop choquée de voir des seins ! En plus ils sont petits. Par contre j'ai trop kiffé lorsque l'on filmait les mecs torse nus avec la mâchoire bien carrée et les cheveux mi-long, c'est trop sexy, brrr, j'en ai des frissons rien à qu'à y penser !
Par contre le film est trop pas intelligent car j'ai tout de suite compris qui était le méchant, c'est le seul qui est pas beau gosse ! Mais bon à la fin il y a un message qui raconte ce qui c'est passé ensuite, donc c'est une histoire vraie ! Comme quoi dans la vraie vie les moches c'est des méchants, je fais bien de pas leur parler aux moches ! J'suis pas une fille facile moi ! J'en ai marre des mecs trop relou qui viennent nous draguer alors qu'on joue clairement pas dans la même cour !
Et le film il nous fait trop passer nous les meufs pour des hystériques, genre le mec il flirte avec d'autres meufs et genre comme ça l'actrice elle pète un câble et en fait c'est le mec qui a raison ! Trop choquant !
Bref heureusement qu'il y a ces mecs en short sinon je me serai ennuyée !
Après la sortie en salles de Bleu d'enfer (2006), Twentieth Century Fox n'a pas résisté à l'idée de mettre en chantier un second opus exclusivement réservé au marché de la vidéo. Comme tout bon DTV qui se respect, sans aucune star à l'affiche, le budget s'en retrouve atrophié, l'intérêt même du film s'avère lui aussi limité, bref une suite tout aussi futile que prévisible. Bleu d'enfer 2 - Le Récif (2009) a donc ce grand défaut de ne pas avoir de têtes d'affiche au sein de sa distribution, après Paul Walker & Jessica Alba dans le précédent opus, il était difficile de rivaliser avec cette suite (qui n'en est pas une !). Mais le cahier des charges a été scrupuleusement suivit à la lettre, des filles en bikinis, des mecs aux tablettes de chocolats, une eau turquoise, bref tous les ingrédients sont réunis pour vous donner l'eau à la bouche, même si le sex-appeal de Jessica Alba n'y est plus. Par contre, le scénario reste une fois de plus très conventionnel, on reprend ce qui a été fait dans le précédent volet et on le transpose avec de nouveaux personnages, saupoudré le tout d'une intrigue invraisemblable et vous obtenez un divertissement simpliste et sans grand intérêt.
Même si le suspense est mené tambour battant, ce DTV manque cruellement de rythme, et puis finalement, de tout. Pas de consistance, rien de quoi se mettre quelque chose sous la dent, ces pseudo-machinations n'en menent pas large, s'embourbent dans des profondeurs abyssales sur une pré-post musique des plus accablantes suivie par des acteurs tous plus éxecrables les uns que les autres. D'une affligeance extrême que même Schroeder, Fincher ou Demme aurait mieux fait. Zappons, évitons, ...et regardons autre chose !!
Alerte à Malibu, les feux de l'amour sont de sortie! Nous voici dans la catégorie suite ratée par excellence, ou plus proprement dit, inutile. D'ailleurs, quelle est donc cette vilaine manie de vouloir à tout prix faire une suite là où il n'y a pas besoin. Le point de vue commercial n'est pas vraiment une bonne raison car cette daube n'a rien de vendeur. Le scénario ne fait que calquer celui du 1er en multipliant les faux raccords et les scènes plus superficielles les unes que les autres. C'est bien simple, tout est basé sur le paraitre, le m'a tu vu. Ceci n'est qu'un défilé de pinups et de beaux gosses blondinets triés sur le volet, et dotés d'un extraordinaire surjeu. Sur le plan technique, on se rapproche de très prés d'une série B où la romance ridiculise l'ensemble. La plongée sous marine et la chasse au trésor ne sont plus qu'un prétexte pour amasser les clichés en tout genre. C'est grotesque plus que décevant. Une infamie à oublier très vite. 1/5
Trop ressemblant au premier opus. La seule différence c'est que les acteurs sont moins connus (voir pas du tout) et une fin assez décevante par rapport à l'autre.
Qui veux voir des jolies filles ?? Ben moi !!! Si je devais noter ce film au niveaux des maillots de bains et jolies filles, je lui mettrais 4. Mais bon, on peux seulement se rincer l'oeil et ça ne suffit pas pour ce type de film... Et franchement, autant regarder le premier épisode avec jessica Abla !! Il est plus interessant en plus.
Il ne s’agit en fait pas d’une suite, mais d’un copier-coller du premier volet, les images des fonds marins en moins et de nouveaux acteurs. Et bien que Laura Vandervoort soit très mignonne (c’est aussi la seule véritable actrice de ce DTV) et qu’on est droit à un paquet de filles en maillot de bain, on a du mal à digérer la médiocrité des dialogues et du scénario.
Encore plus mauvais que le premier ! 'Bleu d'enfer 2' n'a rien pour lui, où seulement quelques beaux paysages, mais sinon, le casting n'est jamais convaincant, les dialogues sont chiants, la réalisation fait trop "téléfilm"... Regardez plutôt le premier, même si lui aussi n'était pas top dans son genre. J'ai plus perdu mon temps qu'autre chose avec cette suite !
Je n’ai pas vu le premier donc je vous épargnerai la comparaison entre les deux. En ce qui me concerne ce film est, disons, un honnête film d’aventure. Le scénario n’est pas super original mais pas ennuyeux non plus. Les acteurs font leur job et le réalisateur de même. Les images d’Hawaii et de plongée font passer un moment agréable. Bon on pourra se plaindre du soupçon de vulgarité qui préside à la présence de certaines scènes apparemment destinées aux obsédés de playboy. Sinon vous regardez la suite d’un film qui (même si je ne l’ai pas vu) ne me semble pas avoir marquer l’histoire du 7ème art, donc avec le numéro 2 faut pas s’attendre à un chef d’œuvre. En gardant ça à l’esprit on pourra se laisser divertir par ce film et passer un moment agréable.
les seuls choses vraiment bien dans le premier était les paysages, les fonds marins, le casting surtout "Alba"! bin dans celui-ci il n'y a absolument plus rien à garder, casting affreux (y'a pu "Alba") les paysages sont ternes, les fonds marins n'ont plus rien d'impressionnants et le scénario déjà pas recherché dans le premier et pire dans celui-ci !