Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
20 Minutes
par La rédaction
Un bon docu (...)
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
MCinéma.com
par Guillaume Tion
Bonne humeur, pédagogie : pas de message, l'important est d'être beau et de s'amuser. Après tout, pourquoi pas.
Première
par Claire Frayssinet
Le réalisateur a du mal à sortir d'un cadre documentaire à la sauce MTV. Seuls les fans du genre pourront apprécier ce spectacle à leur gloire.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Simon Barbarit
(...) on se lasse vite de ces jeunes banlieusards (...) qui s'admirent en gesticulant sur une musique très (trop) minimale.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Un documentaire en manque d'inspiration et d'éclat, loin de l'incroyable fluidité des musiques et des danseurs qu'il met en scène.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
par Isabelle Régnier
L'ambition était de donner ses lettres de noblesse à la Tecktonik. On comprendra surtout que le réalisateur se soucie peu de ses personnages. Et encore moins d'expliquer les questions que pose l'économie de ce phénomène.
20 Minutes
Un bon docu (...)
MCinéma.com
Bonne humeur, pédagogie : pas de message, l'important est d'être beau et de s'amuser. Après tout, pourquoi pas.
Première
Le réalisateur a du mal à sortir d'un cadre documentaire à la sauce MTV. Seuls les fans du genre pourront apprécier ce spectacle à leur gloire.
Télérama
(...) on se lasse vite de ces jeunes banlieusards (...) qui s'admirent en gesticulant sur une musique très (trop) minimale.
aVoir-aLire.com
Un documentaire en manque d'inspiration et d'éclat, loin de l'incroyable fluidité des musiques et des danseurs qu'il met en scène.
Le Monde
L'ambition était de donner ses lettres de noblesse à la Tecktonik. On comprendra surtout que le réalisateur se soucie peu de ses personnages. Et encore moins d'expliquer les questions que pose l'économie de ce phénomène.