Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    9093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

pelu
    pelu

Publiée le 30 septembre 2008
    vraiment envie de mettre trois etoiles a ce film car meme si c un film d 'animation et donc dificile a comparer a du vrai cinema je dois dire qu ej ai pris un certain pieds a decouvrir et matter ce dernier opus star wars etant non pas un fan mais tres bon spectateur de cette serie je dois dire que lucas pouurait encore en faire cent de films c toujours un plaisir de retrouver ces heros a travers leur actins et de decouvrir de nouvelles choses tous en restant credibles et lunivers de star wars devient de + en + riche on seregale a suivre nos heros a travers leurs missionsl histoire est bien tourne nos heros evoluent au sein des jedis la guerre. unpti plus qui me plait ce film est tourne du cote de laction ce qui n etai tpas le cas du dernier star wars dont je reprochais l manque de guerre dasn lespace de terrain .... ici c clair c 1h 30 de guerre en animation c sur mais tres relaiste on suit nos jedis a bloc dan cette guerre et les conspirations du cote obscur pas une musqiue au top j accroche pas trop le design mais le film passe bien quand memej'aiaprreci comme un gamin et la est mon principal sentiment et ces celui la qui me pousse a mettre cette note bien au dela des termes techniques du cinema n'est ce pas le jugement primordial ??
    Publiée le 11 septembre 2008
    Film sympa, rythme soutenu avec de beaux combats.
    J'ai toutefois fait une petite sieste de 20min devant. Cela m'arrive rarement meme a 23 heures au ciné...
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 20 juillet 2009
    Ce film de Star Wars situé entre l'épisode 2 et 3 est plutôt réussie.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 novembre 2008
    C'est un Star Wars histoire de faire un Star Wars.
    Ils pourraient tout autant en faire une série, vu tous les passages que les films n'ont pu montrer.
    Les personnages sont relativement bien représentés, en matière de personnalité et la qualité graphique reste celle d'un film d'animation moderne.
    En résumé, rien de transcendantale !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 27 septembre 2013
    Une magnifique représentation des films d'animations et très digne de la saga de Star Wars. Le scénario n'est pas le point fort de ce film mais je ne crois que ce soit le but recherché du réalisateur. Les personnages sont à la fois bien faits mais je trouve qu'ils font un peu trop marionnettes. Contrairement à pas mal de films d'action, le film est rempli carrément que des scènes de combat qui nous permet pas de laisser de répit et en prends plein les yeux. L'animation des mouvements est bien fluide mais quelquefois saccadés mais on en voit très peu. Une bonne idée de situer ce film entre l'épisode II et III qui permet de voir Anakin quand il est normal avec un padawan. Rien à dire sur les décors qui sont simplement bien dessinés. les musiques qui accompagnent certains scènes changent complémentent ce qu'on a vu de la saga mais cela donne une bonne ambiance. Un film d'animation que je conseille vivement de le regarder et de le revoir sans hésiter.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 31 juillet 2009
    Images fades, dialogues et personnages infantile. Arrêtons de démolir cette saga avec cette animation sans intérêt.
    Jll-003
    Jll-003

Publiée le 28 août 2008
    du pur star wars! en effet on pouvait s'attendre au pire cependant les scenes d'actions sont magnifique on oublie le design particulier pour retoruver nos heros. Seul défaut des traductions horrible (ex: "le croiseur etoile", "droide boule de mort...) et une histoire moins poussés du au statut de pilote de série tv. Cependant ceux qui ont gardé leur ame d'enfant et qui ont aimé star wars y trouveront leur compte et attendront comme moi avec impatience la série tv
    Legid
    Legid

Publiée le 4 mai 2013
    Ce nouvel épisode de Star Wars s'inscrit dans la lignée de la série racontant la guerre des clones entre le 2e et le 3e épisode.
    Ce qui frappe au premier abord est le design très moyen des personnages et surtout leur animation très faiblarde. Celle ci est raide et un peu saccadée ce qui ne rend pas hommage aux facultés des Jedis et aux combats aux sabres laser.
    Si on oublie ce défaut, on passe cependant un bon moment grâce à un scénario assez sympathique, qui nous propose de retrouver d'anciens personnages dont Jabba le Hut qui prend une part importante dans l'histoire et d'en découvrir de nouveaux, notamment la padawan d'Anakin, personnage attachant, quoiqu'un peu agaçant. Le rythme est bon grâce à ce scénario riche en rebondissements, scènes d'actions et qui réserve quelques moments bien efficaces et quelques bonnes surprises.
    Pas indispensable à la trilogie, le film s'adresse avant tous aux fans qui ont envie d'en connaitre un peu plus ou tout simplement de retrouver des personnages appréciés de tous. En attendant l'épisode VII...
    Publiée le 13 octobre 2008
    J'ai eu peur que ce film soit le film de trop, que l'on essaie de nous engorger avec un produit de piétre qualité, mmais non, bonne surprise, un film de bonne facture avec un scénario sympa.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 5 septembre 2010
    Beaucoup, beaucoup d'action dans cette série. Peut-être même un peu trop car on finit par se lasser de voir notre duo de super Jedi pourfendre l'ennemi encore et encore et ... encore. Je pense que le soucis vient du fait qu'aucune histoire ne dépasse le temps de deux épisodes. Les batailles se succèdent donc sans trop de rapport et on apprend vraiment rien de plus. Un divertissement donc sympathique mais qui n'apporte rien à la saga. Je préfère et de loin "Clone wars" : la série réalisée par Genndy Tartakovsky
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    Difficile d'imaginer un film d'animation arriver à la hauteur du Star Wars original. On remarque assez vite que Clone Wars vise un public plutôt jeune ce qui tend à rendre le scenario assez loufoque et un peu (ou beaucoup pour certains) incohérent. Je ne digère toujours pas cette histoire du fils de Jaba et surtout la padawan de Anakin. Le gros point faible reste pour moi le côté graphique, le rendu des personnages est sympa pour quelques uns comme Obi Wan ou Dokku mais c'est bien en dessous des productions récentes, les couleurs sont bien ternes et certaines textures sont dignes d'un jeu Playstation 2. Par contre il y a un bon rythme tenu durant tout le film qui suffit à nous divertir et il faut avouer que c'est plutôt agréable.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 29 août 2008
    Juste après la séance de "Star Wars : The clone wars " si quelqu'un m'aurait demandé combien de temps le film a duré , j'aurais bien répondu 2h00 / 2h30 , Alors que le film dure qu' 1h30 .
    Qu'est ce qu'on s'ennui !!!! L'ennui total , Je penses que c'est dû , à toutes ces scènes d'actions , qui se ressemblent toutes , j'ai eu l'impression de revoir , sans cesse , les mêmes scènes durant tout le long du film .
    En plus de ça , l'Histoire n'est pas franchement , captivante et intéréssante .
    Les dessins sont pas très réussit , les personnages hormis les robots bien sûr sont inexpressif ..
    Néanmoins , j'en retire quelque chose de bien , qu'une seule chose , c'est les petits "droides" qui m'ont fait rire quelques fois avec leurs petits phrases , c'était tout de même marrant defois .
    Sinon rien , nada . Je ne le regarderais pas une seconde fois , ça c'est certain , car si c'est pour m'ennuyé autant , je prèfere largement éviter . 1h30 de perdu dans ma journée et peut être dans votre journée si vous vous décidé à allez le voir .... sans parler de l'argent si vous y aller avec des enfants ..
    Je dis ça .. Je dis rien .. =)
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Alors que l'on croyait la saga Star wars bouclée, le maître jedi George Lucas nous sort de sa manche ce film d'animation chronologiquement située entre les épisodes II et III et censé sustenter les plus grands fans de la franchise. Le résultat s'adresse d'ailleurs quasi-exclusivement à cette catégorie de spectateurs car l'intrigue présentée ne dispose pas d'une dimension suffisante pour relancer une machine qui a déjà livré tous ses secrets. Les premières minutes ne sont ainsi pas superbement enrichissantes car prenant place au milieu d'une guerre plus brouillonne et cacophonique que constructive et intéressante. La suite, en revanche, se révèle être nettement plus appréciable avec une trame qui certes ne casse pas des briques mais propose quelque chose de rythmé. Du côté des graphismes, le style à priori surprenant de l'animation est sans doute au final le point le plus réussi de cette guerre des clones qui, vous l'aurez compris, ne fait pas émerger la notion de "grand spectacle" à l'heure du bilan même si la projection demeure agréable.
    mich199222
    mich199222

Publiée le 28 août 2008
    ont y retrouve bien la l'univers de star wars, c'est agréable a regarde y a quelque chose qui n'y a pas dans les films... c'est toujours un plaisir de voir un star wars au cinéma .
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 1 août 2019
    Film oubliable simplet et sans grande prétention. L'histoire sert juste à montrer ce que donne la série du même nom.