Bon... il me fallait regarder un film mouvant pour ne pas m'endormir, ce fût Charm School, film mexicain, petite comédie petitement romantique petitement accrocheuse. On ne peut lui en vouloir, quoique, elle semble viser un public jeune, ado, et en crise... Bref, à part deux sourires, et une actrice bénéficiant des traits comique de Maéva Capucin... Je n'avais pas le choix.
C'est vraiment mauvais mais cela reste divertissant , bien sur on sait très bien comment le film va se terminer ( le beau garçon qu'elle rencontre et ils vont tombé amoureux) mais le fait que le film soit mexicain apporte quelque chose de nouveau a ce genre de comédie , cela apporte même quelque chose d'original mais le film n'est pas réussit quand même , enfaîte ça mérite juste la moyenne.
Suite à des scandales répétés, un homme politique envoie sa fille dans une école qui doit lui apprendre à devenir une dame digne de ce nom. Certes ça se laisse suivre, mais c'est vraiment mauvais : acteurs, intrigue, mise en scène, etc. Overdose de clichés. Une happy-end on ne peut plus "happy" et prévisible! Adolescente rebelle et grosse gamelle de bons sentiments, on se croirait au pays des bisounours!
Il y a plusieurs moyens de gâcher de la pellicule. La jeter au feu, la découper en petits morceaux inutilisables ou créer des navets comme Niñas Mal. Un film à voir et à oublier au plus vite ou plutôt à ne pas voir, cela fera gagner du temps.