Deux heures à tuer
    2,7
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux heures à tuer ?

Yves E
    Yves E

Publiée le 9 février 2013
    Adaptation et dialogues de Bernard Dimey : en ce temps-là on savait utiliser de bons auteurs. Le casting est époustouflant, mais il ne ferait pas tout si il n'y avait pas un auteur derrière.
    Publiée le 30 juillet 2012
    tres bon film avec des acteurs magnifiques .scenario tres bien écrit .
    serge d
    serge d

Publiée le 10 août 2022
    Un film policier original, dans une gare et la nuit et le froid, deux acteurs remarquables, il est regrettable que la fin nous laisse sur notre faim. Beaucoup de remue ménage de policiers inutiles. Il manque quelque chose à ce film pour qu'il soit un chef d'œuvre.
    Joru
    Joru

Publiée le 13 mars 2023
    C'est quasiment du théâtre. L'ambiance nocturne est glauque et assez irréaliste. On aime bien même si c'est très joué et au final un peu décevant.
    Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 28 mars 2023
    Une gare la nuit ..des passagers qui attendent un train long à venir..et le duo P.Brasseur M.Simon..marquants.une ambiance qui épouse le décor ..Et un homme qui rôde l a t on trouvé ? Difficile à dire ..si ce n est qu un meurtre arrive sans définir s il y a vraiment un lien..2 Histoires qui en laissent une..cette fin de film est aussi énigmatique que le décor et ses intervenants ..Le réalisateur a t il voulu nous laisser interrogatifs pour mieux apprécier ce policier??pourquoi pas?