Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 février 2013
Mon amour, Facou de mon âme, 3 ans apres... je reviens ici...toujours incognito...pour m'adresser au chasseur de mes rêves... Et bien la voila la petite attention...:-) La fille aux cheveux rares a grandit encore et encore tenant fort dans ses main le trésor de sa vie...TOI. Elle s'est envolée plus haut encore que les nuages, elle a tourbillonné plus fort que l'ouragan emporté par un vent soufflé de la bouche des anges dans un tempo si puissant que seul dieu peut l'entendre. Ce vent, ce souffle puissant, les anges viennent le chercher au fond de leurs poumons, ils y puisent une force que l'on trouve seulement dans un amour rare et précieux entre deux jolis personnes... Si la fée aux cheveux rares s'est envolée si haut c'est que TU as su convaincre les anges en dont a cette fille aux cheveux rares, de l'espoir de l'envie, de l'affection, de l'amour ET l'envie de tout te rendre en retour... Elle a le coeur gros la fée... elle pourrait t'aimer comme ca dix mille fois...pendant dix mille ans... De la haut ils le savent eux...et c'est pour ca qu'on est si fort...c'est qu'ils sont toujours la...a nous protéger et nous épargner...il faut le voir et le sentir pour le croire.
Cette force qui menvahit du fond de moi-même et un peu plus de jours en jours... fais de moi une meilleure personne... me donne envie de vivre a 300% ma vie. Et la raison de tout ca c'est toi toi et toi... toujours toi et encore toi...
Alors voila saches que je suis la plus heureuse du monde de savoir que tu me rejoins enfin dans ce pays du bonheur las bas... en bas... Je me réjouis de cette nouvelle vie qui commence... je t'aime plus que tout, toujours. Garde cette flamme au fond du fond de ton coeur... et faisons en sorte qu'elle brille toujours... Facou de mes rêves... Chasseur de mon âme.
10 ans plus tard... revenir ici un peu par hasard... relire ces mots farfelus sortis purement du coeur de la jeune femme que j'étais... eperduement amoureuse de son facou. Une chasse au trésor en ligne pour la saint val qui se finissait ici... So kitchement merveilleusement ridicule :-).
10 ans plus tard... De l'amour en pagaille, des cris et des larmes, une vie authentique et tout a fait normale mais tout de même... avec une base des plus solides. Des epreuves qui, milles fois, auraient pu nous séparer... mais qui nous ont renforcé, consolidé. Mariés 4 ans après mon précédent messages et 2 enfants plus tard me voila toujours autant admirative de qui tu es. De tout ce que tu m'as donné... De l'amour que tu me portes quotidiennement (même si parfois c'est maladroit :-) )
En relisant mon message d'il y a 10 ans je constate que tu déménageais dans le Sud-Ouest pour que nous nous retrouvions... Aujourd'hui nous appretons à déménager notre famille dans une toute autre région... Une nouvelle aventure donc... Riche de bcp de choses... Mais d'amour toujours.
Alors a bientôt pour un message en 2033 peut-être... si je n'oublie pas. Je t'aime tant... Facou de mon horizon.