Hors-la-loi
    1498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors-la-loi ?

Publiée le 27 octobre 2010
    Pourri naller pas le voir !!!! Des heures dennui , film anti francais et jai perdu mon argent pour cette daube
    Publiée le 25 octobre 2010
    A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 24 octobre 2010
    Dommage beaucoup de trop de sous titrage !!!
    Publiée le 24 octobre 2010
    c'est un film anti français ,c'est une honte qu'on puisse programmer ce genre de film!
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 21 octobre 2010
    Hors la loi est vraiment une réussite ! Du jeu des comédiens aux diverses reconstitutions, tout est fait pour que cette période de l'histoire prenne sens à nos yeux et donne envie de s'y pencher un peu plus profondément !
    Publiée le 20 octobre 2010
    Un chef d'oeuvre. J'avaus déjà adoré Indigènes, mais là, je trouve que le réalisateur a réalisé un sans faute. Le film est certe une fiction, mais il montre la réalité de la colonisation en Algérie, évoque Sétif et le rôle de certains pieds noirs extrêmiste, qui montre la réalité de la vie des ouvriers algériens en France. Il montre également le combat du FLN pour l'indépendance de l'Algérie et contrairement à ce que les anti Bouchareb ont affirmé ne montre pas le FLN comme des gentils mais montre aussi leurs travers. Les acteurs jouent bien, et c'est bien filmé.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Un film que je conseil a tout le monde. un joli film
    remedy37
    remedy37

Publiée le 18 octobre 2010
    Un bon film bien réalisé mais que j'ai vu dans une salle ou le son était vraiment mal réglé. Le scénario est lent mais le tout se laisse bien regarder.
    Il y a un grand parti pris du film pour les algériens bien que l'horreur soit des 2 cotés.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 17 octobre 2010
    Sans entrer dans la polémique qui a courut tout autour du film, Hors-la-loi est un film où l'on apprend beaucoup de chose. A défaut d'être un très bon film, c'est un très bon cours d'histoire mais il est dommage que le rythme du film soit trop irrégulier...
    Publiée le 15 octobre 2010
    Film révisionniste, bourré d'erreurs historiques. Pour ceux qui aiment les films de propagande.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Un film que je conseil a tout le monde, les acteurs, le scénario, les décors sont juste superbe. Un film assez émouvant
    jaja77
    jaja77

Publiée le 14 octobre 2010
    ce n'est pas le meilleur film mais pas non plus le plus mauvais il reste dans la moyenne voir un peu moins . je dits car car je trouves le film un peu trop long dommage mais sinon l'histoire est très bien interprété par de bons acteurs.sinon, je trouves ça bien de voir ce qui s'est bien passée pendant la guerres d'algérie en allant visisonner ce film.mais c'est vrai que j'ai beaucoup mieux apprécié "indigènes".
    Publiée le 14 octobre 2010
    Un bout d'histoire bien raconté et un bon jeu d'acteurs
    Publiée le 13 octobre 2010
    Je suis parti voir ce film juste pour faire chier tous les relais du FN en france et les nostalgiques des colonies, j'ai payé 10€20 rien que pour financer d'autres films dans le même ordre d'idées. On nous raconte une version officiels depuis toujours, laissez d'autres raconter leurs vérités. j'ai bien aimé le film sans apprécier Jamel debouzze qui reste un bon comique mais un très mauvais acteur. allez le voir les yeux bien ouvert.
    Publiée le 13 octobre 2010
    Malgré la polémique, je suis allé voir ce film. Je trouve la réalisation honorable bien que le ton sepia agace à force.
    Le jeu d'acteur est correct mais Debouzze en fait un peu trop.
    La quantité astronomique de sous-titrages m'a vraiment surpris et m'a gavé à force.
    Nettement moins bon que "Indigènes".