Wishmaster 3 : Au-delà des portes (V)
    1,2
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wishmaster 3 : Au-delà des portes (V) ?

NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 18 août 2011
    Pas grand-chose de réjouissant dans ce troisième film. Le concept original est usé jusqu'à la corde et les vaines tentatives du réalisateur de masquer l’absence de scénario à l’aide de scènes « chaudes » tombe à l’eau faute de talent. La romance niaise entre les deux personnages principaux et l’enchainement de scènes mal réalisées ne font rien pour arranger les choses. Mention spéciale pour l’apparition aussi impromptue que ridicule de l’archange saint Michel au milieu du film.
    black-jack
    black-jack

Publiée le 14 juin 2011
    On atteint un sommet du nanard ... Comme souvent il ne faut retenir que le premier wishmaster.
    Publiée le 18 juillet 2010
    les deux premiers opus pouvant tout de même se laisser regarder, le 3ème redescend totalement le niveau au plus bas de se qu'il peut l'être, en enlevant même l'envie de voir le 4è...
    necrid
    necrid

Publiée le 8 février 2010
    Un DTV assez dégueulasse qui perd la magie présente dans les premiers opus. Le scénario est ridicule ( l'ange Gabriel, c'est du grand n'importe quoi ), les acteurs sont horribles, le costume du génie est tellement moche que j'aurais pu faire mieux avec de la pâte à modeler... beaucoup de défaut qui nous restent en travers de la gorge. Au final, le film est long à finir.
    Publiée le 24 novembre 2009
    wishmaster 3 et vraiment décevant seul chose a sauvé de ce navet c'est l'acteur Jason Connery (le fils de sean "james bond" connery) qui été très bien dans le rôle du Professeur Joel Barash qui ce fait tuer par le djin qui prend son apparence !
    l'héroine A.J. Cook dans le rôle de Diana été pas trop mal. sans oublier la très jolie Emmanuelle Vaugier vu dans "house of the dead 2". l'acteur John Novak qui fait le djin et nul !
    sinon tout le reste et nul
    venom59
    venom59

Publiée le 27 septembre 2009
    Comment gâcher une série B sympathique en lui ajoutant des séquelles inutiles mais surtout trés mauvaises. Içi on reprend la même trame: "l'eveilleur" doit faire trois voeux pour ouvrir la porte des enfers mais dans cet opus, l'actrice principale est nullissime ainsi que le reste du casting. Le film est trés bavard pour un film d'horreur, il ne se passe pas grand chose et les scénes de mort ne sont pas travaillées. Bref une saga à oublier et à limiter qu'à son 1er opus.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    Wishmaster était une suite de films assez moyens mais ce troisième opus vient tout détruire. Le scénario est vraiment débile : cet idée de l'ange est franchement catastrophique. Les effets spéciaux sont moches et les acteurs sont mauvais. Sans Andrew Divoff, qui a du sentir venir la nullité du film, le djinn n'est plus ce qu'il était... Bref, un véritable naufrage.
    Publiée le 21 mai 2009
    du pur Z. du nanar devant lequel on s'endort. nul de chez nul comme le 4 qu'on doit au même réalisateur. Effets spéciaux inexistants, histoire bidon, masques risibles. ce n'est pas en mettant quelques filles seins nus qu'on fait un bon film lol. A éviter à tout prix !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 16 mai 2009
    Par pitié, n'achetez pas ce film ! Un navet mauvais. Des scènes gores gratuites d'une prévisibilité déconcertante, qui ôtent toute la folie qu'on retrouvait dans le premier. Les acteurs jouent comme des pieds, les décors sont ineptes, l'ange est totalement absurde. Aucun intérêt, de même que pour sa suite.