Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 22 juillet 2011
    ca manque de peps, c'est pas assez vif pour un film de ce genre. L'histoire est bien mais le film est loupé. Il se suit sans vraiment regarder et tout est prévisible. Dommage!
    rocky6
    rocky6

Publiée le 18 juillet 2011
    Voila une belle surprise. J'ai bien aimé ce polar se déroulant à Boston. Il y une belle atmosphère et quelques belles scènes d'action. Il faut aussi souligner la belle performance de Mel Gisbson en père blessé prêt à tout pour retrouver les assassin de sa fille. Ce film m'a bien plu.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 18 juillet 2011
    Le réalisateur de goldeneye, zorro et james bond pas dans sa plus grande forme ainsi que mel gibson qui a bien vieilli... Pourquoi se concentrer sur la relation père-fille inintèressante qui rajoute des longueurs et pas forcement de la profondeur a cause d'une mise en scene moyenne au lieu de mettre l'accent sur le complot. Ici on alterne blabla ennuyeux et long avec scènes d'action assez hard de mel l'invincible flic de 60 ans. Intrigue courte et banale, trame classique, ce film sans style mou long et prévisible se laisse néanmoins regarder mais c'est du meme niveau que certains téléfilms.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 12 juillet 2011
    Un polar de plus , un première tentative manqué de retour devant les caméras pour Mel Gibson qui marque un grand comeback raté . Pourtant signé par l'un des meilleurs scénaristes américains en la personne de William Monahan , l'histoire est très plate et surtout hyper classique , une suite de rencontres et de paroles en l'air ou l'on passe plus a étudier les pensées de ce père meurtri que de se plonger pleinement dans ce mystérieux complot , un mauvais choix de scénario en quelque sorte . Vieux , voire même boiteux , Mel Gibson qui s'était caché derrière la caméra depuis quelques années revient et ne retrouve pas la vivacité du passé , son talent qui en faisait un très bon acteur dans les années 80 face a Ray Winstone tout aussi... ennuyé et ennuyeux , et Danny Huston qui reste bon mais reste simple , ne va pas essayer de s'envoler on va dire... Pourtant réalisateur des meilleurs James Bond , Martin Campbell semble ne pas aimer tourner ce film tellement il fait ça sans aucune conviction , sans la passion du cinéma qu'il faut savoir insuffler pour rendre un film excellent .
    Un polar a oublier , trop classique et sans âme .
    Publiée le 6 juillet 2011
    Mel Gibson aurait pu choisir mieux comme film pour faire son grand retour, mais ce film passe encore. Les scènes de combat font très réalistes et elles sont bien filmé, il n'y a aucune grosse cascade qui ferait surréaliste. Le scénario est pas trop mal, quoique déjà vu, même si le côté du complot est bien foutu. Les acteurs sont plus que correctes. Un bon film, sans plus.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 4 juillet 2011
    Banal, classique et mou, Hors de Contrôle n'à pour seule ambition que de nous rappeler que Gibson est vieux et tout ridé mais pas encore mort.
    Publiée le 29 mai 2011
    Pas d'intérêt. C'est déjà vu et revu 1000 fois. Mel Gibson est décevant. Le rythme ne prend pas, on attend la fin avec impatience... Vaut mieux faire une sieste pendant 2 heures que de perdre son temps avec ça.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 18 mai 2011
    "Hors de contrôle" est interessant et plutôt plaisant dans l'ensemble, on passe un bon moment de divertissement et Mel Gibson joue bien son rôle.
    Publiée le 14 mai 2011
    C'est l'histoire d'un papa qui perd sa fille de manière...peu courante ! Alors il traque le tueur pour se venger, et va de surprises en découvertes au sujet de sa fille.
    On retrouve enfin Mr Mel-Mad Max-Gibson dans un film d'action. Il nous avait laissé sans un signe il y a huit ans, mais revient jouer dans ce thriller bien ficelé adapté d'une mini série américaine du même réalisateur. Côté scénar, l'intrigue peine à débuter, et à se terminer, mais l'action et les rebondissements vous tiennent malgré tout éveillés jusqu'à la fin. Côté casting, rien à redire, les acteurs jouent leur rôle à fond et Mel Gibson, qui a pourtant bien vieilli depuis l'Arme Fatale, n'est pas encore "trop vieux pour ces conneries".
    Les scènes d'actions, bien que moins nombreuses que ce qu'on pouvait s'attendre, sont bien faite et les effets spéciaux sont assez bien foutus.

Une bonne histoire, de bons acteurs et de belles images...un film un peu lent mais qui se regarde finalement de bout en bout.
    Publiée le 14 mai 2011
    Pas mal dans l'idée, si l'on excepte les traditionnelles invraisemblances. Dommage que le traitement "made in hollywood" ne déroge pas d'un millimètre de l'ordinaire. Trop de sentimentalisme gratuit.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 22 avril 2011
    Aussitôt vu, aussitôt oublié. Hors de Contrôle est un thriller trop mou pour sortir du lot. Même Mel Gibson n'arrive pas à faire émerger le film.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Pour ma part je n'ai pas accroché du tout.Film longuet avec scenario vu et revu.
    Publiée le 13 avril 2011
    3 étoiles c'est peut être trop mais je m'attendais à une telle daube que j'en suis sorti content. Mel Gibson ne joue plus aussi bien qu'avant mais l'histoire est prenante et on se laisse porter... Quelques scenes invraisemblables aussi...
    Publiée le 12 avril 2011
    Je n'avais entendu que des critiques négatives sur ce film, c'est donc à reculon que je l'ai regardé. Et quelle surprise !!! Un bon scénario, un Mel Gibson comme on l'aime, de l'action bien faite, bien mise en scène et bien utilisée, et enfin, une fin, personellement que j'ai adoré. Bref, "Hors de contrôle" est un bon film, dans lequel on ne voit pas passer les 1H45. Parfait lorqu'il n'y a rien à la télé. je vais surement me le prendre en DVD.
    Publiée le 28 mars 2011
    ben comment dire voila quoi .... le sentiments qu'il me reste apres le film c'est long long long ...tout est dans la ba nul nul j'ai peiner pour monter a 1/5