Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 18 février 2010
    bon film, j'ai passé un excellent moment en compagnie de mel gibson qui a su, a mon avis, bien interpréter ce rôle de père dévasté par la mort atroce de sa fille. Je me suis pas ennuyée, un bon petit thriller, et petit plus pour les dernières images du film ... A voir donc.... Surtout pour les magnifiques paysages du mont Sugarloaf !! un vrai régal pour les yeux !!!!!!!
    Publiée le 18 février 2010
    Très bon film.. On est plongé dedans des le début du film, on suit un père qui cherche a venger sa fille. Il lui decouvre une vie cachée qui sera le centre du conflit.. Une bonne histoire qui sort de l'ordinaire, de bonne scène qui font sursauter et une fin assez belle.. Je vous le conseille
    Publiée le 18 février 2010
    Un véritable navet, c'est le mot adéquat pour définir cette fiction interminable, aux scènes qui parfois font rire le spectateur tellement elles sont risibles ! Mel Gibson dans le côté dramatique est crédible et peut toucher, mais dans le côté action en fait des tonnes et est vraiment mauvais. Un scénario ultra-prévisible, cousu de fils blancs où chaques situations est attendue et la fin est effroyablement clichés !
    Publiée le 17 février 2010
    Le film joue essentiellement sur la haine du personnage de Mel Gibson, on ressent par ailleurs beaucoup d'émotion grâce à son interprétation unique.
    halou
    halou

Publiée le 17 février 2010
    Le retour de Mel Gibson! Chouette mais il nous manquait pas. Besoin de cash avec un réalisateur habitué aux films jackpot.
    Publiée le 17 février 2010
    très bon film d'action avec une histoire travailler !
    El Razi A.
    El Razi A.

Publiée le 20 février 2010
    Film trop de la bombe aller le voir sa vaut le détour
    Publiée le 17 février 2010
    L'intérêt du film réside principalement au retour de Mel Gibson devant la caméra et sa fait plaisir. Malheureusement ce film policier manque cruellement d'originalité quelques scènes semblent nous transporter mais pas suffisamment pour être complétèment absorbé dans le film.
    Il parait difficile de ne pas faire un raprochement avec les nombreux films policiers que Mel Gibson à participer et forcement cela accentue une frustation de plus en sortant de la salle. Il manque dans cette histoire l'étincelle qui a fait brillé Mel dans de nombreux films de ce fait il apparait une sorte de nostalgie des grandes aventures de l'arme fatale qui certes dans un registre différent nous manquent cruellement.
    gotein
    gotein

Publiée le 17 février 2010
    L'histoire était intéressante, Mel Gibson manifestement impliqué, les moyens importants et pourtant ça ne prend pas. On aurait pu s'attendre à mieux du réalisateur de Casino Royale que ce thriller mollasson et confus, à la réalisation lente et aux rares scènes d'action. Une cruelle déception.
    bolt
    bolt

Publiée le 17 février 2010
    Un film au scénario correct, qui possède quelques rebondissements, mais qui a comme gros défaut de manquer d'originalité. En effet, il y a beaucoup de clichés et l'intrigue est assez convenue.
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 4 mars 2010
    un excellent film d'action. avec une intrigue qui nous maintien en place tout au long du film. malgré quelques passages longs le film reste bien. Une belle histoire sur le combat d'un père pour retrouver le meurtrier de sa fille et pourquoi elle est morte.
    Publiée le 24 février 2010
    Bon film d'action......
    Publiée le 19 février 2010
    Bonne histoire, bons acteurs.
    philhag
    philhag

Publiée le 17 février 2010
    Hors de contrôle est le titre du film, hors de contrôle est Mel Gibson ... Du déjà vu !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 février 2010
    Démarrage en trombe, scénario accrocheur et.......................Plouf, un coup de bambou par un déroulement trop irrégulier et trop mou. C'est bien dommage car cela aurait pu être un excellent film. Ici, il n'est qu'un divertissement qui vaudra plus le coup en DVD qu'au cinéma!