Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Tanezir
    Tanezir

Publiée le 19 février 2010
    Encore un film complètement pourri que nous offre le mois de Février. Je n'ai rien de trouvé de bien dans ce film, vraiment rien. Tout était trop, le scénario vide qui se prend pour je ne sais quoi. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 1h48 de ma vie.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 19 février 2010
    Pas trop laid dans l'action, mais c'est pas forcément très intéressant, au contraire.
    Publiée le 18 février 2010
    En tant que fan de Mel Gibson (l'acteur, pas forcément le bonhomme!), je ne rate aucun de ses films, mais là ... Bon alors que dire de ce 'hors de contrôle' : et bien je pense que c'est le réalisateur qui était hors de contrôle ou bien les scénaristes ou encore les producteurs, voir même les acteurs. A mon avis, chacun a fait ce qu'il voulait dans son coin et tans pis pour le résultat. J'ai trouvé ça médiocre. Les dialogues sont très bizarres et presque inaudibles, l'histoire qui, finalement est plutôt simple (des méchants très méchants, et des gentils pas trop gentils, du classique quoi), est mal racontée au point de ne rien comprendre ou alors de trop en comprendre. Va comprendre. Mel Gibson a pris un coup de vieux et mène son enquête très mollement tout en retenue et puis d'un seul coup, à la fin, il devient fou et flingue à tour de bras!! Et puis ils y a des personnages étranges qui se baladent et on ne sait pas trop quel est leur rôle la dedans. Bon bref, 2 étoiles. C'est déjà pas mal.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 27 février 2010
    Pour ton grand retour au cinoche ( Mel tu nous a manqué et tes frasques hors ciné on s'en fiche royalement c'est le comédien que l'on aime nous ) tu est gaté et nous aussi
    cet exellent polar est plausible et crédible tous les acteurs supers
    ce film est génial j'adoooooooore tout y est le suspense ainsi que de supers scènes d'actions merci monsieur Campbell de m'avoir faite vibrer et les mauvaises critiques je m'en fiche royalement
    Publiée le 25 février 2010
    Mel Gibson est super dans "Hors de Contrôle" mais ce n'est pas le meilleur des come back, j'attendais un film un peu plus fort en action ce qui justifie ma note.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 18 février 2010
    La finalité du sujet et du scénario est gros comme une montagne himalayenne. Le problème ; on s’attend à tout on connait la fin, mais cette quête de vérité et de justice de la part de Mel Gibson me plait néanmoins.
    Publiée le 18 février 2010
    Ah on le retrouve notre bon vieux Mel, moins séduisant, un peu fatigué mais toujours autant de prestance. Je doit dire que les autres acteur sont assez excellent. Accrochez-vous pour suivre le scénario, je dit ça pour ceux qui s'attende à ne voir que de l'action comportant uniquement des paroles brutes! Non, non ! Il y a vraiment une histoire qui tiens la route.

A voir absolument car l'émotion, surtout au début, est garantie.
    Publiée le 18 février 2010
    film qui passe bien dans l'ensemble. Mel Gibson bonifie bien avec le temps je trouve. Ca change des eternels films de vengeance bourins! Ceux qui s'attendent à une histoire de règlements de comptes peuvent passer leur chemin, l'affiche du film est trompeuse tout compte fait. (peut d'action en définitive).
    Publiée le 18 février 2010
    mel gibson la retraite approche
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 18 février 2010
    Plus polard que film d'action, on est embarqué dans une enquête interminable mené par ce bon vieux Mel, il faut s'accrocher pour tout bien comprendre, à la moitié du film on n'en peut plus d'attendre enfin un peu d'action et de scène de vengeance, heuresement la fin du film tient ses promesses de ce côté la. Bref un film qui ne renouvelle pas le genre mais qui est pas mal, allez je lui met mieu que la moyenne
    Publiée le 18 février 2010
    Le complot industriel américain où les grands groupes ont la main mise sur tout le monde du facteur au FBI en passant par la ménagère de plus de 40 ans sont monnaie courante... On dirait que les prods US en sortent au moins 10 par an et "Hors de Controle" en est un de plus... sauf que la star (après Georges Clooney, Clive Owen, etc.) en l'occurence est Mel Gibson. On passe donc un moment ni agréable ni ennuyeux mais de la première à la dernière seconde ça sent le "déjà vu"!
    Publiée le 22 février 2010
    Je m'attendais a mieux.
    Publiée le 18 février 2010
    pas terrible ... mais des scènes d'actions sympa.
    Souria S
    Souria S

Publiée le 18 février 2010
    Je m'attendais à bien mieux, depuis le temps que je n'avais pas vu Mel Gibson sur grand écran, un peu déçu!
    Publiée le 18 février 2010
    Le retour de Mel Gibson que j'attendais tant ... mais ... sans ... Un film pas mal mais il ne m'a pas transporté, je me suis même surprise à m'endormir à 2-3 moments. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai pas trop aimé.