Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 19 février 2010
    Film décevant, l'on attend un gros film d'action pour en faite tomber sur un thriller pas terrible. Le dénouemant ne surprend pas. Cependant quelques rares scénes bien tournée sont cependant sympathique.
    Publiée le 19 février 2010
    Du bon Mel Gibson. Un peu moins d'action que ce que j'avais imagine. Le film est aussi axe sur les relations avec les personnes disparues, les croiants apprécieront.
    Publiée le 19 février 2010
    Je me suis décidée à aller voir ce film à la dernière minute après avoir vu la fin sur oops. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire!
    L'intrigue est palpitante, l'action ne manque pas surtout quand l'amie d'Emma se fait buter. Mel Gibson joue à la perfection et nous nous attachons à ce pauvre père bouleversé qui enquête!
    La réalisation est super, très soignée!
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 19 février 2010
    Au vu de la bande annonce je m'attendais a de l'action non stop ,mais la deception 10 pour cent d'action le reste est mou trop long.
    Mel Gibson pour son retour tient le film tout seul mais ca ne suffit pas et le fin est encore catho mystique cher a Mel Gibson .
    Publiée le 19 février 2010
    Le film est d'abord d'une mollesse sans egal jusqu'aux dernieres 30 minutes. Et puis le scenario est bancal et les acteurs mis a part Ray Winstone sont mediocres. Cela ressemble plus a un telefilm moyen diffuse un Dimanche de Paques sur M6 a 13h30. C'est dommage, l'histoire aurait pu etre mieux exploitee. En conclusion, bienvenu dans un monde ou la police est completement inexistante et incapable, ou les vauriens qui ecrasent des pauvres femmes sur la route se font butes et se retrouvent dans un fleuve sans qu'a aucun moment ensuite on en reparle, et ou donc le tres triste (ca ne se voit pas toujours...) Mel Gibson peut se venger et faire le justicier a sa guise sans etre inquiete un sou par quiconque....Meme en DVD je doute de l'interet d'un tel film....
    Publiée le 19 février 2010
    c est un bete thriller rien de nouveau.et surment pas un thriller reussi
    dommage parce que j etais content de retrouver mel gibson acteur
    Publiée le 19 février 2010
    film complétement nul je m'endore jaimais au ciné mais la telement c'etait nul je me suis endormi
    Publiée le 19 février 2010
    Un polar qui n'a rien d'original, mais qui a tout de même l'audace de nous montrer que cette société, gouvernée en majorité par les hauts dirigeants, avec leurs inombrables lois, (soi-disant pour protéger le bon fonctionnement d'une nation d'éventuels criminels...) eh bien ce film, nous dit que les plus grands criminels, se sont les hauts dirigeants eux-même, puisqu'ils controlent tout et agissent à leurs guises... Putain, mais dans quel monde on vit ?!
    Publiée le 19 février 2010
    moyen, très moyen. il est lent pour un film d'action et assez ambigue quant aux intentions du rélisateur. en effet, on ne detecte aucun soupçons de suspense pour ce qui va se passer mais on est toujours surpris par les scènes de violances, lesquelles il faut reconnaitre ont été tournées avec un certain art. intéressant à voir sans plus
    saiyar
    saiyar

Publiée le 19 février 2010
    Un bon scenario, histoire, personnages, manque un peu plus d'action, mais ca reste un bon film avec une belle intrigue.
    Publiée le 19 février 2010
    Un scénario vu vu et revu mais Le changement intervient avec un très bon casting et un Mel Gibson toujours aussi touchant et prenant.
    On sent la touche Martin Campbell tant dans les actions que dans l'affiche mais vraiment pas mal.
    obalone
    obalone

Publiée le 19 février 2010
    J'attendais une histoire plus retors que ça. J'attendais plus de la combinaison Gibson/Campbell mais au final c'est une histoire de vengeance soupoudré d'affaire d'état. Le tout est bien empaquetté mais ne m'a autant pris au tripe que ça.
    Bon retour de MEL!!!!!
    pousky
    pousky

Publiée le 3 juillet 2017
    Bon retour de Mel Gibson! J'ai bien aimé le déroulement de l'enquête et tous le mystère qui va avec...
    Publiée le 19 février 2010
    Hors de contrôle raconte l'histoire d'un flic qui n'a plus rien à perdre. Et le flic ose tuer tout ceux qui se mettent sur son passage, à l'instar de Taken.