Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 20 février 2010
    Un thriller qui n'est pas trop mal avec un Mel Gibson vraiment excellent.
    L'histoire tient la route malgré quelques longueurs.
    Le seul point faible est la longueur du film,il dure vraiment trop longtemps ce qui est pénible .
    Malgré cela ont réussi a entrer facilement dans l'histoire et à ce mettre a la place du héros.
    Un film que j'ai trouvé moyen.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 20 février 2010
    Le début est prometteur mais la suite est un peu téléphoné et a des airs de série B. Heureusement Mel Gibson porte le film et le rend divertissant.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 20 février 2010
    Mel Gibson et Ray Winstone sont excellents. Le scénario aussi...enfin la base. En effet, on attend de l'action qui ne viendra jamais et le suspence se perd atrocement dans cet amoncellement de blabla. Un polar sans punch est un film raté!
    Publiée le 20 février 2010
    C'est un bon petit thriller emmené par un Mel Gibson qui a l'air d'avoir gardé la forme. L'intrigue n'est pas compliquée à suivre, ce qui est finalement plaisant en comparaison de films au scénario tortueux et incompréhensible. Le complot politique avec comme thème le nucléaire était une bonne idée cependant pas assez creusée pour véritablement prendre aux tripes. Un agréable moment quand même.
    Publiée le 20 juin 2010
    Un retour de Mel Gibson très attendu, mais qui ne brille pas dans ce thriller faussement convenu.
    Un film au scénario correct, qui possède quelques rebondissements, mais qui a comme gros défaut de manquer d'originalité.
    La BA montrait un film d'action, je l'ait trouvé lent à se mettre en route et finalement assez abscons sur la fin quand aux actes des divers personnages.
    Dvs_sli
    Dvs_sli

Publiée le 20 février 2010
    Bon retour de Mel Gibson. Certes la majorité du film est du déjà vu, certaines choses sont téléphonées mais ca reste tout de même très efficace.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 20 février 2010
    Le film s'annonçait explosif, hard boiled comme le disent les mecs branchés, noir et amoral à souhait.
    Pour le côté noir et sombre, le film rend hommage à son titre. Mais pour le reste, c'est aux abonnés absents.
    Le film est un thriller noir, où un inspecteur de police (Mel Gibson) voit toute sa vie s'écrouler le jour de la mort de sa fille.
    En dépit de la présence du sympathique Mel Gibson et du réalisateur Martin Campbell, excellant dans le film d'action, le spectateur n'arrive pas à ressentir la moindre émotion pour cet anti-héros dans sa quête ultime de justice, vérité et vengeance.
    La bande-annonce est donc plus que mensongère, et l'on reste quelque peu déçu de s'être déplacé pour un film sombre, qui parlera uniquement à certaines personnes arrivées à un certain âge où le sentiment que sa vie est arrivée dans la dernière ligne droite, qui, dans un dernier baroud d'honneur, se fait rappeler à notre mémoire, sans tomber dans l'héroïsme, le propagandisme ou l'apologie des valeurs familiales.
    Peut-être une métaphore subtile sur la carrière d'acteur de Mel Gibson, je ne saurais dire...
    Perso, j'ai pas accroché.
    Publiée le 20 février 2010
    Heureusement que Mel Gibson à le 1er rôle, car il permet à ce film d'être regardé jusqu'à la fin. Le scénario est creux et l'intrigue n'arrive pas à nous tenir en haleine. Un hors de contrôle ou finalement, il ne pert jamais le contrôle! ou juste un peu à la fin (et de plus, fin qui est évidente). Vraiment déçu... A voir que si vous êtes un top fan de Mel Gibson.
    Publiée le 20 février 2010
    Un film policier qui rentre bien dans le genre. Mel Gibson soutient son rôle avec le talent qu'on lui connait. L'intrigue n'a rien d'extraordinaire mais n'a pas cette prétention non plus. Aucun regret d'avoir choisi ce film en place de la petit balade à Paris proposée avec force support de pub.
    romano31
    romano31

Publiée le 20 février 2010
    Deception. Je m'attendais à mieux. Certes, on est heureux de revoir Mel Gibson aprés 7 ans d'absence sur les écrans et celui n'a pas perdu la main, bien au contraire, mais la réalisation de Martin Campbell est beaucoup trop sage et les scénes d'action sont trop rares et beaucoup trop courtes. On ressent un manque de rythme cruel dans ce film. C'est dommage.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 20 février 2010
    Mel Gibson est toujours aussi sympathique mais j'attendais plus de ce film, il n'a rien d'original . L'enquete est attendue et la fin prévisible. Mel Gibson tient un role qui lui va bien mais lui non plus pas original car du deja vu.... Ce film est un bon film pour la TV un dimanche soir
    Publiée le 20 février 2010
    Senario sympa mais le rythme est trop lent domage on s attendait a plus d' action
    Publiée le 19 février 2010
    Un bon retour de Mel Gibson en tant qu'acteur. Enfin. L'histoire d'un policier de Boston avant tout père aimant d'une activiste qui se fait tuer car elle a découvert une sale affaire de fabrication d'armes. Nous assistons à la quête d'un père pour trouver les tenants et aboutissants de ce meurtre perpétré sous ses yeux. Le film est trop lent dans l'ensemble, mais la recherche tous azimuts dans les arcanes du pouvoir demande aussi de cogiter...
    Publiée le 19 février 2010
    Le plaisir de revoir Mel Gibson a l'écran n'aura pas pas duré longtemps. Malgré d'assez bons acteurs, le scénario reste superficiel et certaines scènes n'ont aucun sens. Une déception ...
    ni bon, ni mauvais...