Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

davborn
    davborn

Publiée le 10 mars 2010
    Un grand plaisir de retrouvé Mel Gibson et son charisme légendaire.. Scénario palpitant et bien construit..très sympathique...
    Sympa bon film policier
    Publiée le 21 février 2010
    Plein de rebondissements, une action toujours au rendez-vous bien qu'à un moment on s'endorme un peu... La prestation de Mel Gibson y est comme d'habitude très bonne!
    Publiée le 21 février 2010
    1 etoile pour Mel Gibson, ça faisait plaisir de le revoir et le bohomme joue toujours aussi bien et porte le film à lui tout seul, on a envie de le revoir rapidement.une demi etoile pour la real efficace de Campbell.

Mais là ou le bas blesse c'est niveau histoire , aussi nunuche que Taken et de nombreuses longueurs, seuls les coups de tatane et les coup de feu nous maintiennent éveillés.
    Publiée le 21 février 2010
    Je suis allée le voir comme j'ai le pass pathé et n'étant vraiment pas une fan de Mel Gibson j'ai plutôt bien été surprise, le scénario est bien ficelé, l'intrigue intéressante.
    Mais alors en ce concerne la fin, complètement nulle, facile, américaine, je ne vais pas dévoiler plus de détails pour laisser la surprise aux spectateurs.
    Publiée le 22 février 2010
    Puisque je ne vois aucun intérêt à descendre ce film comme il est facile de la faire, je vais écrire toute cette critique sur un ton IRONIQUE:
    Hors de controle est un chef d'oeuvre des films policier. En effet, il se base sur une histoire tout a fait probable avec des acteurs plus que convaiquants qui rendent tout cette histoire passionante à souhait ! En effet vous ne verrez personne Bailler ou sortir de la salle tellement c'ets CAP-TI-VANT. De toute facon, Le realisateur ne va pas creer des scenes qui font sursauté toute la salle pour reveiller tout le monde , non rassuerez vous , Vous n'aurez rien de tout cela ! Bon trêve de plaisanterie, le seule chose que l'on peut sauver dans ce film c'est la performance d'acteur de Mel Gibson qui revient au top de sa forme. Mis à part ca, le film est d'un ennui profond et dénué d'intérêt...
    Publiée le 21 février 2010
    Bonjour a tous je viens de voir ce film , je m'attendais a voir un film de la trempe de Taken , suspense et thrilller .. Mais bon , je suis tomber sur un un film policier , des scènes sanglantes qui sont bien fabrique , mais le film se centre surtout sur La Defense de la ville , etc . Sa fille assassiner l'acteur Mel Gibson , commence a chercher le coupable .. Le senario est pas mal , le dialogues sont les points fort de ce film ! Un peu lent au début mais la fin est parfaite . Je ne vous en dit pas plus .. Allez voir ce film ! .. Ps : Très ressemblant a Taken . H.B
    Publiée le 21 février 2010
    Un film mou et bancal. Si l'intrigue policière est passionnante, le film souffre de quelques longs tunnels de paroles filmés platement. On dirait que ces scènes sont là pour meubler. Certes, certaines conversations donnent des indices sur l'intrigue et d'autres (réflexions sur la paternité, le deuil), bien qu'intéressantes, plombent le film.
    Vivyan
    Vivyan

Publiée le 23 février 2010
    Divertissant mais sans grand interet... Mel Gibson sauve un peutla mise mais le scénario est maigrelet et on trouve le temps
    long par moment...
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 21 février 2010
    Un bon thriller avec quelques époustouflantes scènes d'action et un mel gibson pas mal du tout. Le reproche que je peux faire c'est par moment , des passages un peu soporifique, mais dans l'ensemble un bon film.
    Publiée le 21 février 2010
    Je mattendais a mieux. Mais pas déçue par la prestation de Mel Gibson.
    Publiée le 21 février 2010
    A voir, comme tout les flms de Mel
    Publiée le 21 février 2010
    L'un des pires navets de l'histoire de l'hummanité ! Pardon mais il n'y a vraiment rien à retenir de ce film excepté peut être Mel Gibson (et encore), qui rattrape le coup de temps en temps... Aucun peps, aucune motivation, rien, le néant ! Pour une fois, je trouve même la presse et les spectateurs trop gentil, c'est dire !

Le scénario est vide et incompréhensible, des scènes entières arrivent de nulle part et repartent aussitôt (la fille qui sort de la voiture et paf! puis la voiture qui revient et plouf! puis plus rien...) ou sont carrément délirantes (le petit ami qui attend le père au couteau, normal, avant de discuter presque autour d'un café...) voir absurdes (je ne dirais rien, j'ai une clause de confidentialité, ya juste 12 personnes qui sont mortes à cause de ca et bientôt moi aussi mais c'est dans le contrat je peux rien faire désolé ! ??!!?? ). Tout cela autour d'une pseudo conspiration nucléaire, que c'est originale !

Par moment, cela ressemble plus à un montage de scènes poser les unes à côté des autres sans aucun lien logique qu'à un véritable film.

Enfin, je pourrais citer encore pas mal de scènes mais le nombre de caractères est limité et je ne voudrais pas vous ennuyer !

Au final, on entend les gens soupirer dans la salle, on comprend, puis l'on finit par faire de même avant de tomber dans une semi paralysie du cerveau en attendant la fin, vite vite vite...

P.S : ne croyez surtout pas la bande annonce, on pourrait penser que l'on a affaire à un Taken bis (très bon film dans son genre) mais il n'en est rien, les scènes d'actions du film mises bout à bout durent tout au plus 15 minutes...
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 21 février 2010
    J'y suis allé en marche arrière... Et puis à l'arrivée une très bonne surprise, un thriller bien sympa et un très bon Mel Gibson!
    Publiée le 20 février 2010
    Partant d'un drame assez tragique. Ce film ce transforme en enquête personnellement incroyable et en vengence. Excellent.