Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 25 février 2010
    Une bonne surprise ce nouveau thriller de Martin Campbell !!
    Un scénario tortueux, bien ficellé et très bien maitrisé. L'intrigue est prenante et les scène d'action sont pour le moins surprenantes, brutales et très bien menées !!
    Mell Gibson est parfait dans son rôle de père prêt à tout pour découvrir ce que cache la mort de sa fille. Il nous fait largement regréter tant d'années d'absence devant la camera tellement il maitrise son sujet.
    Bref, un bon film qui mérite que ceux qui apprécie le genre s'y arrête et passe un bon moment.
    kenzo.neo
    kenzo.neo

Publiée le 25 février 2010
    Bon film, bon senario, fin un peu juste.
    Publiée le 25 février 2010
    Film décousu. Décevant par rapport à ce que la Bande Annonce pouvait laisser présager. Les acteurs surjoue parfois jusqu'à la caricature. Le film manque de rythme et de suspens. L'idée de départ est originale mais servie par un scénario décousu et peu plausible. Bref un film qui déçoit par rapport ce que la bande annonce pouvait laisser espérer.
    Publiée le 25 février 2010
    Plutot surpris pas ce film pas extraordinaire mais qui se laisse bien regarder.
    bidusky
    bidusky

Publiée le 24 février 2010
    Et bien... quelle déception. Moi qui me faisait une joie de retrouver Mel Gibson dans un style de personnage comme on aime le voir interpreter... Et puis la bande annonce laissait présager d'un film d'action comme Hollywood sait les faire de nos jours... Mais de tout cela rien. Tout juste quelques passages sympathiques et assez réussis, le reste n'en demeure pas moins conventionel et la fin proposée reste bâclée et décevante dans sa réalisation. Bref... on attends avec impatience le prochain film en tant que réalisateur de Mel Gibson car là au moins, on sait que la qualité sera au rendez vous. Hors de controle? A voir en DVD exclusivement.
    Publiée le 24 février 2010
    J'attendais avec impatience le retour de mel gibson devant la caméra et peut être que je l'attendais trop... C'et un film assez classique dans son gnre et un peu ennyeux par moment, dans la bande annonce ça explose partout alors q'ici c'est loin d'être le cas! Mais ça regarde tout à fais et mel gibson et ray winstone sont bons dans leurs rôles.
    moket
    moket

Publiée le 24 février 2010
    Un thriller de bonne facture avec l'interprétation saisissante de Mel Gibson en homme brisé qui n'a plus rien à perdre... Un scénario sur fond de complot politique intéressant mais un brin obscur par moments. Une réalisation nerveuse qui souligne bien que Mel est un homme à fleur de peau. Un beau retour pour lui.
    Publiée le 24 février 2010
    un film qui nous tient en haleine, avec des scènes brèves de violence mais de quel impact, du pur mel gibson, mais c'est loin d'être son meilleur film.
    on s'attend facilement à la fin du film. Bref, à voir mais peut-être attendre le DVD plutôt que le voir au ciné.
    pruvostaude
    pruvostaude

Publiée le 24 février 2010
    Une dynamique constante dans le film, et on ne sait pas trop à quoi s'attendre sur le fin... Une histoire aussi entre un pere et sa fille, et comme quoi on reste toujours la petite fille à son papa!!! J'ai bien aimé !!!
    Publiée le 24 février 2010
    Un film assez long... Dommage vu le début je m'attendais à un film un peu plus dynamique, qui bouge plus... On est plus dans le film "action-divan", où on suit l'histoire sans vraiment de conviction... on attend la fin en espérant que quelque chose d'inattendu se produise... en vain !
    2 étoiles pour au final un film qui ne paye pas de mine et qui ne restera pas gravé dans ma mémoire comme un film "exceptionnel"... c'est dommage, on avait de quoi espérer mieux de M.G.
    Publiée le 24 février 2010
    Trop lent tres très décevant !!!
    Publiée le 24 février 2010
    Il y a meilleur thriller mais il y a bien pire surtout. Divertissant
    Publiée le 24 février 2010
    Dur retour pour Mel au cinéma!!
    jo4
    jo4

Publiée le 24 février 2010
    Un film qui peine à se mettre en place mais qui possède tous les caractères d’un thriller réussi. Les acteurs sont dans la justesse et proposent un jeu de qualité. Toutefois le scénario un peu ardu à certains moments pourrait perdre des spectateurs en route. Non pas que le concept soit compliqué mais que le coté souvent réaliste de l’enquête fait ramer l’histoire. Hors de contrôle est donc une œuvre posée, mature, et étonnante, même si d’un autre coté elle parait un peu molle et inefficace.
    Publiée le 24 février 2010
    Un gros navet plein de vomi agrémenté d'un pathos gerbant.... Notez, ça a le mérite d'être cohérent. A fuir!