Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 7 mars 2010
    Film décevant , seul la scène finale vaut le coup
    Du deja vu mais bon film - un bon Mel Gibson
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 7 mars 2010
    C'est certes efficace, mais ça sent le deja vu et le réchauffé, un bon petit film qui ne laissera pas de traces.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2010
    Un bon polar que certains trouveront peut-être trop classique mais je dois dire que pour ma part c'est une bonne surprise ; l'intrigue est solide, la mise en scène de Campbell est efficace (dommage que la 1ère heure en revanche manque de nervosité) et on a plaisir à revoir Mel Gibson en acteur dans un rôle qui lui convient parfaitement. Hors de contrôle nous réserve même quelques scènes choc et des fusillades sanglantes. Au final j'ai passé un très bon moment en regardant Hors de contrôle (le titre français est par contre inapproprié).
    Vraiment passionnant !
    Publiée le 6 mars 2010
    bon scénario, on passe un bon moment
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 6 mars 2010
    Mel Gibson revient dans un nouveau thriller, il connaît ce rôle par cœur et sa se voit, bonne prestation de ce dernier, comparé aux autres acteurs du film, un peu terne. L'intrigue est basé sur la vengeance d'un père, d'une "corruption" politique et d'un trafic nucléaire top secret. La 1ere chose est bien faite, l'émotion est présente, on la ressent admirablement bien au travers de Mel Gibson, cependant les 2 autres quand a elles sont un peu brouillon, le film paraît également un peu long sur certaines scènes. Les personnages sont un peu trop caricaturé, voix des acteurs en l'occurrence. Hors de contrôle reste un bon film, scénario classique américain et qui ne vaut pas son confrère en la matière de thriller : Taken
    Publiée le 6 mars 2010
    Film équivalent a un thriller du dimanche sur TF1 !
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 6 mars 2010
    une film sympa a regarder même si ont pouvait s'attendre a mieux pour le retour de Mel Gibson. Certaines scènes trop longue.
    Publiée le 6 mars 2010
    Le retour tant attendu de Mel Gibson n'aura finalement pas eu l'effet escompté. Au lieu de ça, Martin Campbell nous propose un thriller bavard et molasson sur l'idée de la vengeance.
    Si la recette reprend les ingrédients incontournables du genre tels l'enquête solitaire, le complot gouvernemental, terrorisme et nucléaire, il faut reconnaître que la mayonnaise ne prend pas.
    Passez votre chemin!
    Publiée le 5 mars 2010
    Bof, senario inachevée et bâclé a mon goût. Ce film ne m'a pas marqué plus que ça.
    Publiée le 4 mars 2010
    Bon film, un peu caricaturé des fois.. On passe un bon moment
    Publiée le 4 mars 2010
    Scenarion classique , et un grand plaisir de retrouver Mel Gibson! Thriller tres efficace!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 9 février 2011
    Après huit ans d'absence au cinéma, Mel Gibson revient enfin, dans un registre qu'il connaît par coeur, un polar pur et dure, mené tambour battant par l'un des meilleur cinéaste en la matière : Martin Campbell (Casino Royale - 2006).
    Conspiration, machination, adrénaline et twists sont au programme de ce Vigilante-Movie survitaminé et aux scènes d'actions impressionnantes. Certes, il faut avouer que Hors de contrôle (2010) est imparfait, trop lent, assez répétitif sur quelques scènes et pas mal de bavardage, font de ce polar nucléaire, une oeuvre en dent de scie, sans cesse gêné par des baisse de tension, heureusement que Mel Gibson & Ray Winstone sont là pour compenser !
    Publiée le 4 mars 2010
    Un film qui surfe sur la vague de l'écolo et du terrorisme, avec les méchantes grosses entreprises nucléaires prêtes à tout, et les militants eux-aussi prêts à tout... Le tout sur fond de relation père/fille et politico-financières... Un méli-mélo toutefois prenant, avec quelques longueurs, des bonne "phrases qui tuent" bien à l'américaine, pour un résultat assez moyen au final.