Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 25 avril 2010
    Sans interet, hormis le vieux Mel.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 23 avril 2010
    Retour de Mel Gibson sur grand écran ... raté, on peut le dire je crois !
    Film qui se regarde mais au final n'est pas indispensable et ne nous laisse aucune trace en mémoire après quelques jours !
    Pas très original, ça ressemble à beaucoups de films qu'on a pu voir !
    Hors de controle est un film sans grand intérét.
    Publiée le 23 avril 2010
    Déception avec ce film car l'on attendait un divertissement de bonne facture à la Casino Royale et on ressort avec un film convenu et attendu ou le scénario est trop faiblard pour nous amuser réellement.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 21 avril 2010
    Je m'attendais à beaucoup mieux pour le retour de Gibson dans un film policier. Alors que le film nous est vendu comme un "justicier dans la ville", il s'agit avant tout d'une enquête banale avec complot sans que le statut de père ne soit indispensable. Mel Gibson est toujours crédible mais semble supporter le film plus qu'il ne le porte. Même l'acte de vengeance final se résume à 4 coups de feu dans une baraque. Quelques bons moments toutefois mais qui donnent quand même l'impression d'une arnaque de promo.
    Publiée le 18 avril 2010
    Bon film
    Belle vengance , sans mel gibson le film aurait sans doute pas ete aussi bien ^^
    Publiée le 18 avril 2010
    mel gibson est un tres grand acteur,ca facon de jouer na pas d egale,son film est magnifique,cela fait tres longtemps qu on a pas vu un vrai et bon film,bon retour mel,on t aime beaucoup et toujours.
    Publiée le 17 avril 2010
    Un bon film, dont les points forts sont Mel Gibson et Ray Winston, !et les dialogues !
    Le fond de l'histoire est vague, limite négligé, et se contente d'aller droit au but, tout comme les méthodes de Mel Gibson. Et a vrai dire on lache un gros "OUF", car on s'en fout un peu de cette énieme conspiracy des lobbys.
    Tout ce qu'on demande c'est du Mel, du vraie, et on est servis!

On appréciera la vengeance de la fille assassinée comme raison pour un Mel impassible. On restera néanmoins douteux sur les nombreuses hallucinations, même si cela permet de nous rappeller constamment la cause de cette chasse aux coupables.

Le lien entre ces "vrais hommes" que sont Mel Gibson et Ray Winston renforce encore plus la qualité du film ;)
    Publiée le 15 avril 2010
    BOf, Mel Gibson jeune était déjà un acteur moyen ( excepté Braveheart, un succès sans pareil) mais avec le temps, on se demande vraiment pourquoi il continu à faire du cinéma, à part pour véhiculer des messages religieux et politiques qui lui sont chers. pour moi c'est clairement un film qui aurait put être bien, si c'était quelqu'un d'autre qu'un Gibson qui case des fantômes et des messages divins partout. dommage
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 12 avril 2010
    Pas mal!!
    On ne s'ennuie pas
    Publiée le 10 juillet 2011
    Bonne idée de scénario, le début part
    totalement bien, mais les choses s'enchaînent trop vite, du coup on se sent un peu perdu .. Au final je me suis endormi, ça fait cher la sieste
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 5 avril 2010
    On s'attendait à un propos le coeur bien à droite, mais le manque de substance a ceci de bénéfique qu'il ne permet même pas au film d'être moralement répréhensible. Les aberrations édifiantes du vigilant movie sont admises comme une simple convention, la vengeance est un prétexte, l'avatar de la justice est toujours là au cas ou le reste paraîtrait indigent : Berlusconi pourrait passer faire un coucou, dire qu'il s'excuse mais ne regrette rien, la réalisation neutre et l'absence patente d'un quelconque réalisateur -enfin, "regard"- en ferait un petit gadget normal.
    Publiée le 4 avril 2010
    Du déjà-vu avec un jeu d'acteurs qui laisse des moments à désirer... Vraiment pas un grand film pour le retour de Mel Gibson!
    Publiée le 10 avril 2010
    Histoire un peu tire par les cheveux mais content de voir Mel Gibson .
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 31 mars 2010
    On en attend plus, la fin déçoit, mais on est content de retrouver M. Gibson alors ça passe !
    mpgspv
    mpgspv