Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

cflevy
    cflevy

Publiée le 15 mai 2010
    J'ai cru que j'allais dormir...
    badgone88
    badgone88

Publiée le 17 août 2010
    Après le très réussi Casino Royale, on pouvait s'attendre à un retour tonitruant de la part de Martin Campbell. Malheureusement, c'est raté. Malgré une intrigue intéressante (sur fond de politique), le film s'avère vite fade et ennuyeux. Le rythme est lent, les dialogues sont parfois vides de sens et le scénario est assez brouillon et prévisible (c'est fou comme on tourne en rond !).
    Reste alors ce trop peu de tension qui parvient à nous maintenir en vie jusqu'au bout, et la prestation, sincère, de Mel Gibson, toujours propre sur lui dans un rôle de "bombe à retardement".
    Vite vu, vite oublié
    Flow43
    Flow43

Publiée le 10 mai 2010
    Très bon thriller, Mel Gibson nous fait une très bonne prestation, sinon les scène d'actions sont malheuresement trop rare mais parfaitement réalisées, je vous le conseil le yeux fermés!
    Publiée le 22 mai 2010
    Un film efficacement mené de bout en bout.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 7 mai 2010
    Film où on retrouve un Gibson dans un rôle vu et revu. Malheureusement, son jeu d'acteur en devient presque caricatural et le scénario ultra classique n'arrange rien. Nous ne sommes cependant pas devant un navet et les 2 heures du film se déroulent sans qu'on regarde trop sa montre. Allez Mel, garde la forme !
    Publiée le 5 août 2010
    Classique à l'extrême, que ce soit dans la forme ou le fond. Hors de contrôle prend (ouvertement) sur tout les films du même genre, sans pour autant réussir. Car encore une fois, on va suivre l'histoire d'un père qui veut trouver l'assassin de sa fille. Avec encore une fois, un gros complot à l'appui. Et pourtant, le début été pas trop mal. Et deux ou trois scènes sont vraiment sympa et en mettent plein la vue. Mais voila, le manque d'action et les invraisemblances finisse pars tué tout le reste. Et au final, on se retrouve devant un film classique et sans la moindre once de surprise. Reste quand même un Mel Gibson très en forme et que cela fait plaisir de le revoir au cinéma, même si pour l'occasion j'aurais préféré le voir dans un bon film.
    Publiée le 4 mai 2010
    C'est un film à voir ! Mel est extraordinnaire, le scénario est excellent, tout tient la route et même la fin est surprenante !
    Que dire de plus ? Décrochez le téléphone, débranchez la sonnette à la porte d'entrée et faites bien pipi avant de regarder le film car, une fois le film lancé, vous ne décrocherez plus !
    jkm03
    jkm03

Publiée le 1 mai 2010
    Le film en lui même est loin d'être une révolution dans le genre, et Mel Gibson n'a pas le karisme qu'ont lui connait dans ses autres films ce qui enlève beaucoup d'interêt. Une histoire banale de conspiration au sein même des Etats Unis. Ce laisse regarder mais peut attendre une sortie DVD sans avoir à lacher 9€ au cinéma.
    kyzer77
    kyzer77

Publiée le 30 avril 2010
    Film efficace, Mel Gibson est toujours aussi excellent même si j'avoue que sa voie est différente, un peu bizarre.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 29 avril 2010
    Pas grand chose à dire sur ce mauvais film américain. Un Mel Gibson Vieillissant, aucun rythme, et une fin à pleurer...
    A éviter absolument
    Publiée le 22 mai 2010
    J'adore Mel Gibson, mais ce films est vraiment bof pour etre sympa. Il n'y a trop rien a dire sur la prestation de l'acteur mais je ne dirai pas merci aux responsables des doublages en français qui lui ont donné une voix de vieillard ! Je regrette cette voix dur qui est celle aussi de Robert De Niro . Sinon c'est du déjà vu, un père qui veut retrouver l'assassin de sa fille, un "complot" des méchants pas très recherché, de l'action moyenne, bref pas le film de l'année...Si vous ne le voyez pas vous ne perdrez pas grand chose je crois.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 avril 2010
    tres bon film surtout mel il et genial un bon polar a l'ancienne com je l'aime. je conseil pour les fan du genre.
    Publiée le 27 avril 2010
    Pas convaincu, le début est du déjà vu, ca se veut émouvant mais cela ne fonctionne pas. Après une demi-heure l’histoire démarre enfin, on s’y intéresse puis tout retombe. Le film ne va pas au bout des choses importantes, la conspiration est mal traitée. Décevant de la part du scénariste de Mensonges d’Etat. Doublage très mauvais par ailleurs.
    Publiée le 27 avril 2010
    Premier quart d' heure intéressant, ensuite on se perd dans une intrigue et des invraisemblances qui font qu'on s'ennuie, qu' on perd le fil , qu'on a de la peine pour les choix cinématographiques de notre bien aimé Mel Gibson, etc.. Dommage quand même !
    Publiée le 9 mai 2010
    Film mensonger à plus d'un titre, retour d'un pillier de l'actionner des années 80-90 (Mad max, L'Arme Fatale) et film d'action qui marquerait son retour devant la caméra. Mais le film s'avère aussi palpitant qu'un Firewall après Indiana Jones 3 (pour Harrison Ford) ou un 16 Blocs après Une Journée EN Enfer (pour Bruce), soit un film de commande produit seulement pour sa tête d'affiche et qui n'en respecte même pas la stature, formatant une histoire bien chiante, et deux scènes d'actions toutes pourrie (Martin Campbell n'étant pas Mc Tiernan). Bref, un film sans saveur, bateau, froid, et oubliable.