Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 1 juillet 2010
    Bon policier avec le retour de Mel Gibson en policier, attendu depuis plusieurs années.
    Martin Campbell signe ici un bon film avec un bon jeu d'acteur malgré quelques moments "lents" mais dans l'ensemble un bon sénario et un final étonnant qui releve bien la note !
    cricri59160
    cricri59160

Publiée le 30 juin 2010
    bon film noir à l'ancien mais peu innovant et qui donne une impression de déjà vu. A voir sans plus
    Publiée le 28 juin 2010
    Un scénario malheureusement qui sent le déjà vu et le conventionnel
    Publiée le 28 juin 2010
    Dommage pour un film de Mel Gibson, déçu, trop lent et surtout un histoire tirée par les cheveux. Et mon dieu quel démarrage en petite vitesse, et ensuite presque 2 heures, trop long pour ne rien dire.
    Publiée le 28 juin 2010
    mauvaises critiques de la presse pas toujours justifiées a mon sens. j'ai pris plaisir a retrouver un mel gibson en forme et dans son élément a camper un père écorché vif prêt a tout pour assouvir sa vengeance. nerveux, efficace et dérangeant. je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et c'est deja beaucoup. retour réussit.
    Publiée le 29 juin 2010
    Apres 40 minutes
    d' un ennuie mortel et un Mel Gibson peu convaincant, j'abandonne cette histoire et ce film navrant.
    Publiée le 24 juin 2010
    Tellement long au démarrage qu'on se demande si il a vraiment commencé..
    paber
    paber

Publiée le 29 novembre 2010
    Vu et trouvé pas mal, mais sans plus. Pris en loc surtout pour Mel Gibson
    Publiée le 17 juin 2010
    Bon c'est vrai, encore une histoire de complot gouvernemental... mais personnellement j'aime bien ce genre d'histoire surtout que celle la est pas trop mal ficellé, action, drame et tout ce qui va avec dans ce film que l'on peut manquer mais qui divertira a coup sur les mateurs de film d'action.
    Publiée le 17 juin 2010
    Enfin le retour de Mel gibson devant la caméra!!!! Certe le scénario n'est pas à la hauteur de mon attente. On a l'impression qu'il est bâclé tout simplement. Mais Mel est toujours aussi charismatique donc je mets cette note pour lui. La mise en scène de Martin Campbel reste bonne. On passe un bon moment.
    Un assez bon film policier!!! On a vu mieux et on a vu pire.
    Publiée le 6 juin 2010
    où est la voix de Mel gibson , c'est destabilisant ..mais bon ça c'est erreur française. Sinon Scénario décevant face à une odée qui aurait pu être mieux exploitée. Il manque des éclaircissements sur la vraie nature du problème. ...déçue simplement par ce film qui ne donne pas l'occasion aux acteurs de briller.
    Mathieu Crucq
    Mathieu Crucq

Publiée le 7 juin 2010
    Bof bof bof
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 31 mai 2010
    Pas de réel occasion de s'enthousiasmé autour de ce film. Une histoire simple mais se compliquant tout seul la vie avec des personnages hors normes dont un mel gibson qui semble errer dans ce film d'action assez basique.
    Publiée le 24 mai 2010
    Il est loin notre flic de l'Arme Fatale. La curiosité aidant, avec Hors de contrôle, on assiste à un Gibson épuisé, qui rejoue le père souffrant du meurtre de sa fille, vengeur, décidé, invincible et surtout chanceux... chanceux que le scénario soit cousu de fils blancs, parce que notre justicier va tenir une bonne heure-et-demi avant de connaître le lit d'hôpital... On peut prévoir la nature d'un film et pour autant le visionner, parce qu'au fond on n'est pas tout à fait devin. Hors de contrôle, prévisible, rappelle aussi tous ces films d'auto-défense et de justice personnelle. Mais il n'en a ni la puissance ni la teneur psychologique sinon intellectuelle. Ici, quand on est à un quart d'heure de rendre son dernier souffle, on joue du canon à tout-va, on se fait justice soit-même tout en prétextant que c'est pour le bien du peuple. Sans blague. Ici c'est le concept du larmoyant, enquêtant, vengeant, tuant, et... s'envolant pour les cieux. Ces dernières images incongrues montrent à quel point ce film est d'une beautifude et d'une hypocrisie mercantile radioactives, au même titre, ô malheur, que l'heure qui les précéda. Allez, courons tous nous équiper en gros calibres!
    Publiée le 21 mai 2010
    Un ratage écoeurant, surtout qu'il s'agissait du grand retour de Mel Gibson après plus de 7 ans d'absence, sa dernière apparition à l'écran étant dans le film "Signes" de M. Night Shyamalan ! Et il s'agissait en plus d'un film de vengeance, à tendance thriller vénère, et qu'il avait tout pour casser la baraque, à commencer par un réalisateur talentueux ! Et pourtant le film est un plantage total et incompréhensible ! Alors qu'il aurait fallu un rythme soutenu, régulièrement ponctué de fusillades et de bastons sèches à mains nues, le film semble avoir été réalisé sous Lexomil ! Mou, lent, doté d'un scénario inintéressant au possible et, comble du malheur, d'un Mel Gibson qui semble fatigué, le film n'a malheureusement aucun point positif ! Pour vraiment pousser, on peut dire à la limite que le final s'emballe un tout petit peu et nous montre ce qu'aurait dû être le film sur sa totalité ! Mais rien n'y fait, la déception est cruelle !