Hors de contrôle
    2,3
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de contrôle ?

Publiée le 18 juillet 2010
    Tout le monde descend ce film , pourquoi ? Pour moi le boulot est fait bon film pas plus a rajouter!
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Vraiment mel guibson nous avait habitué a mieux. On s'ennuie.
    SmEuG
    SmEuG

Publiée le 17 juillet 2010
    Après les 2 Zorros, plaisants dans un registre récréatif et Casino Royale, l'un des meilleurs films d'action de la décennie, il me tardait de découvrir ce Edge of Darkness, film annoncé comme un polar d'action aux multiples rebondissements.
    Résultat : le film est d'une mollesse rarement atteinte, les acteurs souffrent d'une léthargie aigue, tout a déjà été vu et revu... Le seul point fort du film se situe dans des scènes d'action plutôt bien foutues, mais pas suffisamment nombreuses pour déterrer le film de sa fosse de la médiocrité.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Se laisse regarder mais sans plus !! Peu mieux faire !!
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 12 juillet 2010
    Bon film, un Come back de Mel attendu, cependant, plusieurs choses sont à noter: Le film est un peu lent, et de part ce fait, on s'attends à une intrigue bien foutue pour compenser. Au lieu de ça, on se trouve en face d'un scénario possédant de nombreuses failles, et mal développé. Il aurait fallu aller plus loin dans le coeur de l'intrigue, qui est je pense intéressante. Cependant, on ne fait que la survoler... Dommage
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 juillet 2010
    Un echec total, un thriller mou et sans interet, Mel Gibson n'aide en rien a sauver le film.
    Publiée le 11 juillet 2010
    Un film très mauvais! C'est d'une longueur incroyable, les acteurs sont vraiment mauvais (même Mel Gibson en flic ennuyeux) et l'on n'accroche surtout pas à cette histoire rocambolesque au possible. C'est à n'y rien comprendre! Un film à éviter absolument si vous ne souhaitez pas perdre votre temps!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 8 juillet 2010
    Quasiment 20 ans après, Cambpell adapte sa propre série avec le retour de Mel Gibson qui n'était plus apparu devant une camera depuis longtemps dans une sorte de vigilante movie . Le film n'est pas aussi raté que certains le disent. Il est vrai qu'il se traine en longueur et ne propose rien d'original ou même de surprenant ce qui en fait une oeuvre prévisible. Mais il arrive aussi à conserver une certaine efficacité et n'hésite pas non plus à taper dans la violence sèche bien loin de la majorité des films grand public. C'est d'ailleurs avec ces scènes là que le film réussit à exister bien plus que dans tout le reste. Côté interprétation on est quasiment dans l'anecdotique, Huston, Winstone ne servent quasiment à rien, il ne reste que Mel Gibson présent dans quasiment toutes les scènes et qui assure pas trop mal sauf dans une ou deux scènes d'actions ratées ou la doublure assez voyante fait le boulot.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Le film commence pas trop mal, on rentre sans trop de mal dans l'intrigue comme un bon thriller du dimanche soir. Ensuite viennent quelques incohérences ou évènements peu crédibles... je laisse passer dans un premier temps, je m'attendais pas à voir une référence du genre de toute façon. Au fur et à mesure que l'histoire se dévoile j'y crois de moins en moins et sors progresivement du film. Lorsque le dénouement arrive, presque ridicule au passage, ça faisait déjà une bonne demi-heure que je n'avais plus aucun espoir quant à la qualité du film. Un point noir dans la filmographie de Martin Campbell qui sera vite corrigé, je l'espère...
    Publiée le 5 juillet 2010
    C'est l'histoire d'un papa qui perd sa fille de manière...peu courante ! Alors il traque le tueur pour se venger, et va de surprises en découvertes au sujet de sa fille.
    On retrouve enfin Mr Mel-Mad Max-Gibson dans un film d'action. Il nous avait laissé sans un signe il y a huit ans, mais revient jouer dans ce thriller bien ficelé adapté d'une mini série américaine du même réalisateur. Côté scénar, l'intrigue peine à débuter, et à se terminer, mais l'action et les rebondissements vous tiennent malgré tout éveillés jusqu'à la fin. Côté casting, rien à redire, les acteurs jouent leur rôle à fond et Mel Gibson, qui a pourtant bien vieilli depuis l'Arme Fatale, n'est pas encore "trop vieux pour ces conneries".
    Les scènes d'actions, bien que moins nombreuses que ce qu'on pouvait s'attendre, sont bien faite et les effets spéciaux sont assez remarquables.

Une bonne histoire, de bons acteurs et de belles images...un film un peu lent mais qui se regarde finalement de bout en bout.
    baboul
    baboul

Publiée le 5 juillet 2010
    Un film décevant pour le retour de Mel gibson devant la caméra. Le scénario est prévisible et le film trop long. Notons la présence de l'excellent Ray Winstone.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Je viens de voir hors de controle ! Même si l' intrigue a du mal à démarrer. Une fois le suspens installé, il ne nous lâche plus ! Très belle performance des acteurs ! Excellent polar !
    Pybe
    Pybe

Publiée le 4 juillet 2010
    Décidément, quand on est un gosse, avoir ce bon vieux Mel comme père n'est pas un gage de longévité. Un scénar pas vraiment mauvais mais qui reste malheureusement classique (et peu immersif). Quelques moments émouvants et une touche de religion qui n'apporte rien d'autre au film qu'un aspect fantastique dont il n'a vraiment pas besoin. Ça ne déplacera pas les foules...
    Publiée le 3 juillet 2010
    Scénario peu original, film sans surprises. Le rôle de Mel Gibson est tellement classique, ca sent franchement le déjà vu...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 juillet 2010
    Un scénario très cliché et prévisible mais dans l'ensemble c'est pas trop mal ! Le personnage de Thomas Craven est très prenant, Mel Gibson est convaincant de son rôle, on s'intéresse beaucoup à sa psychologie et c'est pas plus mal...