Le premier petit métrage filmé avec un téléphone portable i-phone que l'on peut noter sur allociné, avec en prime, une apparition de Dieudonné. -----Mars 2014------
Un scénario complètement ridicule, des « acteurs » totalement nuls, une mise en scène assez correcte certes, mais Cramé n’a aucun intérêt, à noter les apparitions au casting des rappeurs Alpha 5.20 et Seth Gueko, ainsi que Joe Dalton membre du « gang » des Black Dragons.
insupportable, veritable daube. film de lascars en vacances a velizy sur orge avec le stress de l'amateur beta devant une camera. pas d'acteurs, pas de scenar, le generique est peut etre la meilleure partie.
Sympathique petit film, légèrement gaché par un scénario manquant de profondeur et des passages trop clichés. Cependant, la réalisation et le reflet de la société urbaine parisienne sont agréables dans le cinéma français et marquera peut être le début d'une ère marquée par la satire sociale rarement présente ou trop peu souvent exploité depuis la haine. On regrettera la présence de Dieudonné, dans un rôle facultatif et une scène beaucoup trop longue.
Un petit parfum de bitume dans ta face, pour un petit film bien monté. Bien filmé, bien tourné, bon le côté "wesh" semble un peu forcé par moment mais vite rattrapé par Drama qui porte son rôle de poissard comme un gant. Scenario pas forcément très fouillé: un negro doit de la thune à un autre, sous peine de mort. Bon...mais bon, c'est bien fait, ca rend bien, la BO fait mal, ca balance sur tout et tout le monde, et intelligement en plus!!! et la censure...oubliée et ca mes frères, ca ca fait du bien...