Cramé
    Votre avis sur Cramé ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 12 mars 2014
    Le premier petit métrage filmé avec un téléphone portable i-phone que l'on peut noter sur allociné, avec en prime, une apparition de Dieudonné. -----Mars 2014------
    Publiée le 14 mai 2010
    Un scénario complètement ridicule, des « acteurs » totalement nuls, une mise en scène assez correcte certes, mais Cramé n’a aucun intérêt, à noter les apparitions au casting des rappeurs Alpha 5.20 et Seth Gueko, ainsi que Joe Dalton membre du « gang » des Black Dragons.
    Publiée le 8 janvier 2010
    Sympathique petit film, légèrement gaché par un scénario manquant de profondeur et des passages trop clichés. Cependant, la réalisation et le reflet de la société urbaine parisienne sont agréables dans le cinéma français et marquera peut être le début d'une ère marquée par la satire sociale rarement présente ou trop peu souvent exploité depuis la haine. On regrettera la présence de Dieudonné, dans un rôle facultatif et une scène beaucoup trop longue.
    Fred E
    Fred E

Publiée le 13 octobre 2011
    Nullissime!! Aucun scénario, clichés sur clichés! A eviter de toute urgence! A côté, Ma 6t va cra-ker est un chef d'oeuvre.
    Publiée le 24 février 2010
    un étoile parce que certains passages sont assez nanar et bien clichés.
    arthur_h_82
    arthur_h_82

Publiée le 12 septembre 2014
    bon petit moyen métrage qui aurait largement pu être un long.
    drôle, bien monté et bien joué, ce film ne m'a pas ennuyé une seule seconde.
    Publiée le 15 juin 2012
    Un véritable navet qui collectionne les clichés, navrant...
    Publiée le 11 mai 2010
    insupportable, veritable daube. film de lascars en vacances a velizy sur orge avec le stress de l'amateur beta devant une camera. pas d'acteurs, pas de scenar, le generique est peut etre la meilleure partie.
    Publiée le 10 juin 2009
    Un petit parfum de bitume dans ta face, pour un petit film bien monté. Bien filmé, bien tourné, bon le côté "wesh" semble un peu forcé par moment mais vite rattrapé par Drama qui porte son rôle de poissard comme un gant. Scenario pas forcément très fouillé: un negro doit de la thune à un autre, sous peine de mort. Bon...mais bon, c'est bien fait, ca rend bien, la BO fait mal, ca balance sur tout et tout le monde, et intelligement en plus!!! et la censure...oubliée et ca mes frères, ca ca fait du bien...