Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2017
Certains qui connaissent un petit peu la Thaïlande pensent avoir tout compris et se font une mission de "rétablir la vérité" pour ouvrir les yeux des ignorants qui ont de ce pays une image de carte postale. La vision de l'auteur est à l'opposé de la carte postale mais elle est tout aussi caricaturale et fausse. Ce film, prétentieux dans la forme et sur le fond, ne raconte pas une histoire mais ne fait qu'aligner des clichés. Et il est aussi très ennuyeux à regarder.
Film d un ennui remarquable. Je me suis forcé pour essayer de lui trouver des qualités mais même encherchant bien je ne lui en trouve pas Mal interprété,histoire minable et de plus la Thailande n est pas ce pays glauque que présente ce film. Je conseille Thomas Clay de continuer des films pour lui seul et de se ler regarder tout seul. Une mention au festval de cannes qui a osé présenter ça. Monstrueux.
alors voilà... c'est une bonne analyse de la thailande... le début est en noir et blanc pour montrer que la vie de couple est difficile, surtout entre un farang et une thai enceinte qui était prostitué. Après la magie, la réalité à laquelle ils sont confronté ( finit les vacances). La deuxième partie est en couleur avec la réalité d'un thailandais , alcoolisme, prostitution pour survivre et comment s'en sortir.... tout les farang représente la richesse et le moyen de s'en sortir.... J'ai eu vraiment mal au coeur en regardant ce film.... parce que finalement derrière les paysages de carte postal la réalité est là :(