Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Chronic'art.com
par Nicolas Truffinet
Les enfants d'Apatow en sont à un point où ils ne cherchent plus de solutions, ni même à aller un peu mieux. Au risque du sur-place, son cinéma se caractérise aujourd'hui par une incertitude croissante qui n'admet plus que les tâtonnements.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Humanité
par Vincent Ostria
Au-delà de la loufoquerie du projet, transposition explosive de la screwball comedy d'antan, le film est empreint d'une certaine mélancolie.
Le Monde
par Thomas Sotinel
La satire d'une industrie musicale en plein marasme est d'une justesse étonnante - sous les gags mettant en scène l'abjection des subordonnés tentant de conserver leur emploi se cache un vrai cours d'économie.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Jacky Goldberg
American Trip est un film jouissif, une arme de guerre comique contre l'hypocrisie du show-business et les illusions sentimentales.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Jérémie Couston
On connaît la chanson, certes, mais quand elle est racontée avec autant de méchanceté (pour le music bizness) et ce mélange de tact et de grossièreté (VO obligatoire) qui caractérise les productions du " king of comedy " Judd Apatow, on jubile.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Elle
par Héléna Villovitch
Sex, drugs and rigolade.
La critique complète est disponible sur le site Elle
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Cette comédie vaut pour son scénario déjanté et son duo d'acteurs en roue libre.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Première
par Gérard Delorme
Et, comme dans les véritables réussites du genre, il y a assez de répliques, de situations, de gags et de caméos pour donner envie de revoir le film plusieurs fois.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Express
par Sandra Benedetti
Voir le site www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Studio Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir le site Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
TéléCinéObs
par Nicolas Schaller
Les répliques au ras du slip et l'humour à fleur de peau sont fidèles à la tradition Apatow. Le film, en revanche, est trop inégal dans son écriture comme dans ses improvisations pour convaincre.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Chronic'art.com
Les enfants d'Apatow en sont à un point où ils ne cherchent plus de solutions, ni même à aller un peu mieux. Au risque du sur-place, son cinéma se caractérise aujourd'hui par une incertitude croissante qui n'admet plus que les tâtonnements.
L'Humanité
Au-delà de la loufoquerie du projet, transposition explosive de la screwball comedy d'antan, le film est empreint d'une certaine mélancolie.
Le Monde
La satire d'une industrie musicale en plein marasme est d'une justesse étonnante - sous les gags mettant en scène l'abjection des subordonnés tentant de conserver leur emploi se cache un vrai cours d'économie.
Les Inrockuptibles
American Trip est un film jouissif, une arme de guerre comique contre l'hypocrisie du show-business et les illusions sentimentales.
Télérama
On connaît la chanson, certes, mais quand elle est racontée avec autant de méchanceté (pour le music bizness) et ce mélange de tact et de grossièreté (VO obligatoire) qui caractérise les productions du " king of comedy " Judd Apatow, on jubile.
Elle
Sex, drugs and rigolade.
Le Journal du Dimanche
Cette comédie vaut pour son scénario déjanté et son duo d'acteurs en roue libre.
Première
Et, comme dans les véritables réussites du genre, il y a assez de répliques, de situations, de gags et de caméos pour donner envie de revoir le film plusieurs fois.
L'Express
Voir le site www.lexpress.fr
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live.
TéléCinéObs
Les répliques au ras du slip et l'humour à fleur de peau sont fidèles à la tradition Apatow. Le film, en revanche, est trop inégal dans son écriture comme dans ses improvisations pour convaincre.