Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
heathledgerdu62
151 abonnés
1 613 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 31 mars 2014
Une excellente adaptation de la série TV. L'équipage SG-1 doit emprisonner Ba'al, un extraterrestre. Ce dernier change le cour de l'Histoire. La porte des étoiles se retrouve plongée au fond des eaux glaciales de l’Antarctique. Sam Carter , Daniel Jackson , Cameron Mitchell retournent à la vie normale. Jusqu' au jour , un vaisseau spatial survole le ciel. Teal'C est devenu le serviteur de Ba'al. Valaa est devenue la femme de Ba' al. Avec la participation exceptionnelle de Richard Dean Anderson dans le rôle de Jack O'Neil, de Beau Bridges , Don S. Davis dans le rôle du général Hammond , un ancien acteur de la série TV Twin Peaks. Un excellent cocktail de science-fiction et d'action. Des effets époustouflants et des combats homériques !
Très bon téléfilm qui conclue (provisoirement ?) la série Stargate SG1 avec un retour de pleins de personnages qui ont fait les belles heures de la série. Je regrette quand même le manque de scènes d'actions, trop courtes à mon gout, mais bon, je met 4/5 quand même !
Vraiment pas genial, ce film n'ai pas la suite de la serie, c'est juste un episode avec une histoire parallele, mais le probleme c'est que le scenario est fait pour un episode, mais cela ne dure pas 41 minutes mais 1h30, alors buvé du cafe avant de vous lancez.
Voilà l'ultime chapitre d'une série qui commençait à sentir le formol. Mais c'est pas pour autant que tout sera oublié et qu'ils rattrapent tous les bourdes qu'ils ont fait. C'est nul.
Ce film part avec un sacré handicap. Il nous refait le coup du voyage et désordre temporelle en gros, mainte fois utilisé dans la série. Mais alors qu'elle est la plu-valu ? Cette fois ce n'est pas SG-1 le responsable mais Baal, un Go'auld qui n'a pas cessé de chercher des noises et qui c'est avéré aussi coriace qu'Apophis. Réalisé avec bien plus d'envergure que le précédent téléfim. Cette conclusion ne "conclue" pas la série mais donne un éclairage un peu nouveau sur les relations entre Mitchell et le programme Stargate. Très bien réalisé et captivant, il n'a pas volé ces récompenses.
bah en fait il est pas mal du tout ce StarGate mise à part qu'il y à quelques incohérences (enfin je pense )! les acteurs sont au top même Richard Dean Anderson fait toujours délirer malgré son gros coup de vieux
A défaut d'être une conclusion parfaite pour la série télévisée (qui d'une certaine manière a continué d'exister au travers de série spin-off), Stargate Continuum a le mérite d'être un double-épisode plutôt sympathique. Le pitch est assez commun pour une série SF : nos protagonistes se retrouvent dans une réalité alternative avec des personnages qu'ils pensaient connaître et qui leur sont inconnus pour ne pas dire hostiles. Les acteurs jouent correctement. Les effets spéciaux passent et les décors arctiques sont un peu plus marquants que le précédent film. Téléfilm plutôt plaisant pour les amateurs de la série.
"Stargate: Continuum", téléfilm de Science-fiction réalisé par Martin Wood, sorti en DVD en 2008. Un téléfilm qui s'insère dans les deux séries Stargate et qui peux servir de conclusion à la série SG-1. Le film est à la hauteur des épisodes de Stragate SG-1, avec un peu plus de moyens et une durée plus longue. Nous y retrouvons l'équipe au complet, avec Richard Dean Anderson, Don S. Davis, Ben Browder, Amanda Tapping, Michael Shanks, Claudia Black; Beau Bridges, etc. Un film tout aussi bien réalisé que les épisodes de la série, action, humour, voyage dans le temps et autres aventures, tous les ingrédients sont là. Une sorte d'épisode bonus qui nous permet de retrouver ces personnages auxquels nous nous sommes attachés. Un autre téléfilm sortira en 2008 : Startgate: l'arche de vérité.
Du Stargate sauce Sliders! Que du bon de la SF quoi. A voir pour les fans, ils ne le regretteront pas! Les novices passeront à côté de pas mal de clins d'oeil et autres références mais bon, ça se regarde quand même très bien.
Un peu meilleur que l'Arche de Vérité mais je trouve quand même que le film manque un peu de peps sur certains point. Déjà le scénario est sympa mais c'est dommage qu'on ai pas droit à une bonne vieille aventure avec tout les membres de l'équipe. Dommage qu'ils soit dispersés. M'enfin on a quand même droit à des bonnes scènes d'action et à une bonne mise en scène notamment dans le plan séquence d'ouverture qui est sympa. Voilà donc un bon téléfilm Stargate mais j'attends plus des prochains téléfilm. Pour les fans :)
Un des films qui suit la fin de la série en 2008 comme un double épisode en plus. Une histoire alternative originale qui permet de retrouver une fois de plus les principaux personnages. Pas indispensable mais pas déplaisant pour les amateurs de cette série.
Fin du deuxième téléfilm et fin des aventures de l’équipe de SG-1. Après avoir clôturer la fin des Oris, on clôture ici avec la fin du dernière ennemi Ba'al, qui à décider de remonter le temps pour conquérir la terre avant la découverte de la porte des étoiles. Toute l’équipe de SG-1 se retrouve au grand complet : Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Claudia Black, Beau Bridges et avec le retour de Richard Dean Anderson. Le scénario est bien trouvé et les effets spéciaux sont réussis.