J'avais envie de regarder un film pour ne pas réfléchir après une journée de travail et j'aime beaucoup les comédies romantiques. La plupart des comédies dites "pour filles" ne volent pas particulièrement haut mais il y a souvent des éléments sympas qui donnent un côté cool au film. Lorsque j'avais vu certaine critique, la plupart disait ce film "hilarant" ; "génial" ; "à regarder"... donc je m'y suis mise et j'ai été particulièrement déçue. C'est juste un tas de stéréotypes, dès la première seconde j'ai su ce qui allait se passer. L'héroïne qui à la fin se retrouve face à sa réalité et qui est supposée nous faire pitié en nous tenant un discours de pauvre américaine malheureuse parce qu'elle réalise être une connasse. Enfin bref, effectivement si on a pas envie de réfléchir, de mettre son cerveau en mode "off" on peut le regarder mais je n'ai absolument pas ri à un seul moment tellement c'était trop prévisible et trop superficiel le jeu des acteurs n'est pas terrible.
Ce film est la critique envers le monde actuel et les clichés, du moins j'espère que c'était le but du réalisateur ... Tout les clichés sont là : La fille canon et vénale qui ne veut pas travailler et être au top, accompagné de son fidèle ami gay et sa meilleure amie, la fille superficielle et timbrée. La fille canon veut absolument se rendre à une méga fête pour prouver qu'elle compte .... Voici l'histoire ... Niaise à souhait. Heureusement la fille canon a une copine moins canon qui essaie de la mettre dans le droit chemin, hé oui ! Elle rencontre le parfait amour mais lui ment, patati patata, un film qui est à la limite du regardable.
En le regardant on ne s’aperçoit pas que c'est un téléfilm. C'est léger, incorrect et hilarant. Jennifer Love Hewitt frappe encore avec ce merveilleux film.
une très jolie prestation de jennifer qu'elle nous offre là, j'ai vraiment adorer pour un téléfilm, il en jette a voir au moins une fois cette comédie romantique
Mixte entre "Le diable s'habille à Prada" et "Confession d'une accro du shopping" quelques temps avant... Malgré une Jennifer Love Hewitt toujours aussi canon ça reste un téléfilm. La mise en scène est d'une grande platitude et le scénario sans originalité. Le problème est que l'idée reste en surface car tout repose uniquement sur Jennifer Love Hewitt ; seconds rôles sans consistances et pauvreté des décors font que ce téléfilm ne dépassera jamais ce stade.
Dieu que ce film est niais. Pas désagréable mais tellement prévisible. La film que tout le monde doit détester, qui perd "l'amour " de sa vie et qui change. Bon voila. Et ensuite, quoi d'autre sinon ? Rien. Le néant. Les acteurs surjouent, les situations sont improbables. Rien n'est vrai, et surtout pas les extensions de cheveux de JLW.
Bon film avec la magnifique Jennifer Love Hewitt !! Un petit peu dans le genre du Diable s'habille en Prada (un petit peu !) j'ai bien rigolé, puis je trouve l'héroine attachante en fin de compte ^^
C'est honteux d'adapter (même à la tv) un scénario pareil, aussi prévisible, nul et ennuyant à mourir. Même Jennifer L.Hewitt nous étonne par sa médiocre performance. Sa coupe de cheveux est d'ailleurs aussi pittoresque que sa prestation. C'est fatiguant de voir des trucs pareils !
Un DTV sans grand intérêt qui peut faire sourire par moments (à de rares moments, certes !), à cause d’un scénario poussif, mais qui bénéficie d’une agréable comédienne, en la personne de Jennifer Love Hewitt, son charme et … son charme ! (c’est sûr que l’on ne risque pas d’être ébloui par son jeu d’actrice !). Comme son titre l’indique : Confessions d'une adorable emmerdeuse (2005), le film est centré sur une seule et même personne, une vraie peste, une chipie, une garce, bref une emmerdeuse de première qui profite du système, des autres et ce, sans la moindre gêne (elle est prête à adopter un orphelin pour pouvoir bénéficier des réductions fiscales !). Si ces moments un peu politiquement incorrects font sourire, on déchante rapidement à la vue des gros clichés arrivant vers la fin, entre l’amourette ridicule et la morale (écoeurante) à la toute fin !