Donkey Punch (Coups mortels)
    1,9
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donkey Punch (Coups mortels) ?

Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 12 juillet 2014
    J'étais vraiment bien partie pour mettre une très mauvaise note notamment car le début est aussi creux qu'un divertissement de TF1; c'est pour vous dire mais au lieu de faire un humour dès plus grinçant; revenons sur ce petit film (à petit budget donc) qui semble de plus en plus s'épanouir aux fur et à mesure que le visionnage s'écoule ce qui est assez déroutant dans le sens où d'habitude, c'est tout l'inverse qui s'y produit. Ce film est réalisé avec les moyens du bord avec un nombre assez incalculable d'incohérences, de reflets et de manque d'inspiration dans les plans. La scène de cul où on nous explique le Donkey Punch est d'un ridicule sans nom tout comme le comportement des personnages. Mais là, où le film se révèle au fur et à mesure c'est lorsque l'accident sexuelle se transforme en un véritable massacre d'idioties jusqu'à en rigoler presque et ça mes amis, c'est une véritable prouesse. Trêve de plaisanterie, je retiendrais la bande sonore qui est dès plus correct.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 mars 2012
    Beaucoup aimé la façon dont le film part en vrille. C'est une évidence et loin d'être aussi bon que "Very bad thing" mais le film vaut le détour pour les amateurs du genre :-)
    yeuce
    yeuce

Publiée le 30 avril 2014
    Une ballade en mer et un jeu érotique qui tourne mal, et voilà le début l'enfer ........
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 6 janvier 2015
    Un scénario assez extrême pour un film d'horreur très simple, mais le comportement des personnages est intéressant.
    selenie
    selenie

Publiée le 12 avril 2011
    3 copines bien chaudes suivent 4 beaux mecs sur un yacht... Evidemment c'est sexe alcool and drugs avant qu'un "accident" gâche la fête... Evidemment personne n'est d'accord avec les mesures à prendre... Evidemment ça se après la parano ça part en carnage... Evidemment c'est un film sans originalité... Un film erotico-gore plus proche du thriller pour ado qu'autre chose. Ciruculez y a rien n'a noir !
    Djo D
    Djo D

Publiée le 30 juillet 2019
    Donkey Punch n'est pas mis en avant par son packaging français et c'est dommage. Une cover avec des filles en maillot de bain, un soleil qui tape, un bateau de luxe et de l'eau turquoise... Même les catchlines à l'arrière ne lui rendent absolument pas justice et font que le spectateur s'attend à un énième teen movie adolescent avec du sexe et des meurtres
    Ici pas de gore à outrance, de nanas les seins à l'air hurlant à s'en faire péter les poumons : on a droit à un thriller d'excellente facture où les personnages vont se révéler les uns après les autres dans ce qu'ils ont de plus horribles, se cherchant à chaque fois des excuses pour justifier leurs actes.
    On peut reprocher quand même pas mal de choses au film, notamment une photographie parfois trop sombre, mais le casting (composé d'illustres inconnus pour ma part, non, je ne regarde pas Pretty Little Liars) est tip top et la bande son extrêmement bien foutue. Une petite pépite passée inaperçue en France mais qui mérite d'être connue.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 30 octobre 2011
    Une petite série B insipide manquant grandement d'originalité. Dès le début du film on devine qui sera le survivant du massacre annoncé...Quelques scènes sont toutefois pas trop mal et il y a un suspense lattant, mais le coté drug & sex est franchement dispensable. Bref rien de bien palpitant à l'horizon.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 25 février 2014
    Un huis clos marin intéressant, sans originalité absolue, mais réalisé avec talent. Une des tares qui rabaisse souvent ces thrillers au niveau cinématographique moyen c'est qu'on y prend le spectateur pour plus bête qu'il n'est. Nous voulons bien que deux filles se défendent mais que les agresseurs et futures victimes se laissent faire avec complaisance, ça ne passe pas. Sans doute un effet pervers du féminisme... Un minimum de réalisme ne nuit point. En outre, le scénario ne va pas au bout des choses, et le bon jeu des acteurs ne suffit pas à placer cette oeuvre au dessus du panier. C'est dommage, il y avait du potentiel.
    bibo49
    bibo49

Publiée le 12 mai 2013
    Vraiment très bon
    Un jeu sexuel qui tourne mal c'est assez original
    On est vraiment bien pris dans l'histoire grace aux bons acteurs
    A voir... vous ne vous ennuierez pas
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 31 mai 2014
    Le film devient vraiment intéressant à 1/4 d'heure de la fin, dommage.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 21 novembre 2015
    On ne s'ennuie pas dans ce film, c'est son plus gros atout. Pour le reste, j'ai trouvé pour ma part que le réalisateur ne rend aucun des protagonistes attachant, ce qui fait que l'on se fiche un peu de ce qui leur arrive, même si dès le début, on se doute de qui va s'en sortir finalement. Reste un film pop-corn pour une soirée divertissante, mais il ne restera pas dans les mémoires. Et sinon, je me demandais si cette histoire de Donkey Punch était crédible, physiologiquement parlant, ( non que je pensais essayer, mais je suis de nature curieuse, et je me suis renseignée sur Wikipédia ). En fait, c'est un fake, et c'est très dangereux, je disais ça au cas où le film en viendrait à inspirer des inconscients.
    Publiée le 8 mars 2011
    Une série B fauchée qui aurait pu avoir du potentiel. Dommage que le tout manque de consistance et d'intensité nous laissant seuls face à l'ennui...
    Publiée le 30 avril 2011
    Au début on se dit "oh ça va être un film banal sur des ados en chaleur", après 30 minutes de rien on se dit "ah bah non en fait c'est un film du cul impliquant des ados en chaleur" puis en fin au bout de 40 minutes on se dit "mais en fait c'est un film de merde". Vulgaire, minable, tape-à-l’œil, ringard de bout en bout. Pas besoin de s'éterniser pour affirmer que ce Donkey Punch est un navet indigeste.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 3 avril 2011
    J'ai vu mieux mais j'ai surtout vu pire. À aucun moment du film, je me suis dit que j'avais à faire à une série B, la réalisation est bien faite. Je trouve par contre qu'il ne faut pas classer ce film dans le répertoire "horreur" mais plutôt "Drame" voir "Drame psychologique".
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 17 septembre 2017
    Contrairement à ce que j'ai lu , on ne peut prévoir la fin.L'histoire est telle qu'au début on se demande si ces jeunes vont passer tous le film à faire la fête tant tout à l'air parfait et qu'on ne voit vraiment pas ce qui pourrait la gâcher . Passer la première demie heure un peu lourde, c'est "carnaval" , dingue! Et finalement pourquoi pas! La bande son est pas mal , les acteurs sont très bien!! Une histoire très étonnante!