Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 28 mai 2011
    très très bien ce film, ausii mieux que le premier qui était déjà très bien. un peu déçu pour freddie et mélanie laurent qu'on ne voit pas. Les scènes d'action sont très bien, pas mal de rebondissement et surtout des choses à laquelle je ne m'attendais pas. j'ai hâte que le trois se fasse
    Korydwen29
    Korydwen29

Publiée le 20 mars 2011
    Le premier Largo était très bien ! Le deuxième tout aussi, j’ai beaucoup aimé ! Beaucoup d’actions !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 20 mars 2011
    Prenez connaissance de mon avis sur ce film sur
    www.blogallo.com ce site web recense l'ensemble de mes avis sur les films et series vu en partenariat avec allo ciné et d'autres societés de communication.
    Publiée le 15 juin 2013
    Un Largo Winch II réussi et très différent du premier.
    justin_du_6.7
    justin_du_6.7

Publiée le 19 mars 2011
    Excellent film rien à voir avec le 1 qui était vraiment mou... de vrai scènes d'action, bien filmer. Un tres bon film du début 2011 ;)
    Jonathan C
    Jonathan C

Publiée le 18 mars 2011
    Je vais faire mon vieux jeu ... ça suffit les plans rapprochés pendant les combats avec la caméra qui bouge plus que les cascadeurs pour donner un semblant d'action. Il va falloir qu'ils pensent sérieusement à arrêter d'employer des parkinsonniens à la prise de vue ! (désolé pour ceux qui sont atteint de cette maladie)
    L'histoire est légère. NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM :
    faire tuer sa copine ... mais oui ... ho le film devient tout triste. Déjà qu'il n'a pas assez de problèmes à gérer le héros ... il ne faut pas qu'il joue au loto lui avec la poisse qui le suit ... remarquez "il est pété de tune" il n'a pas besoin de jouer lui.
    Bref vous l'aurez compris je suis très déçu.
    Publiée le 7 mai 2012
    Pas bon mais pas bon du tout. Un scénario médiocre, des scènes d'action ridicules et des acteurs égarés. Et il ne suffit pas de glisser une actrice américaine pour faire un bon film.
    Publiée le 18 mars 2011
    Sharon stone torpille le film en réincarnant une très mauvaise copie de basic instinct
    Est ce le producteur qui lui a demandé ?
    Publiée le 18 mars 2011
    Pas convaincue. Je me suis ennuyée à de nombreuses reprises...
    Le jeu et le charme de Sharon Stone mouai... on connait. Impression qu'elle joue toujours la même chose.
    Bon point à Tomer en revanche.
    Dans l'emsemble, bof. Le 1 était un peu mieux.
    Laura B.
    Laura B.

Publiée le 18 mars 2011
    Bon mélange d'action, d'humour, d'émotions ! On ne s'ennuie pas et on est pris, nous aussi, au cœur de la jungle birmane.
    Publiée le 18 mars 2011
    Toujours aussi efficace et agréable à regarder ce nouvel opus, avec en prime une bonne part de sensibilité, se qui ne gâche rien.
    Publiée le 16 mars 2011
    Plutôt plus réussi que le premier volet ; notamment grâce aux petites touches d'humour. Un poil trop James Bondisant
    tixou0
    tixou0

Publiée le 14 mars 2011
    Si l'intrigue est beaucoup plus simple que dans le premier volet (corruption et manipulations en cascade, avec une galerie bien fournie en "méchants" - rien d'original - avec cependant un soupçon d'humanitaire pour corser un peu), ce "Largo Winch II" se laisse visionner sans déplaisir (mise en scène "propre", du rythme et de belles images), et même sans honte : c'est un film d'aventures tout à fait honorable, distrayant et bien fait, où l'interprétation est très généralement à la hauteur (ainsi, Tomer Sisley est toujours aussi à l'aise et le talentueux Nicolas Vaude a ici l'occasion de camper un Gauthier savoureux). Néanmoins, côté casting toujours, on peut regretter la présence de Sharon Stone, qui détonne vraiment en procureur "couguar" - son personnage méritait sans doute une actrice moins "tape à l'oeil" pour gagner en crédibilité.
    Publiée le 14 mars 2011
    Pourquoi pas ? Tout est tiré par les cheveux et pourtant le film se laisse agréablement voir. Sharon Stoneham en méchante retrouve un rôle à la basic instinct ( a t'elle d'autres registres ???), et rimer sisley est sexy à souhait.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 14 mars 2011
    Légère déception avec ce Largo Winch 2, moins bon a mes yeux que le premier. La série stagne déja !