Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 12 avril 2015
    Largo Winch II est un film d'aventures bourré d'action qui s'avère être efficace.
    Mais la plupart des scènes d'actions sont (très) mal filmées dès le début, ça m'a déranger à certains moments mais LW2 reste un bon film dans son ensemble
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 23 mars 2011
    Bien en dessous du premier opus, Largo Winch II reste un must du divertissement. Nicolas Vaude, que l’on voyait très peu dans le premier, assure ici la partie comique du film. Et Sharon Stone ne fait pas que de la figuration. Elle est vraiment présente. Quand à Tomer Sisley, il est égal à lui-même : pas extra mais attachant. Cependant, j’ai été déçu par les scènes d’actions, que j’ai trouvées pour la plupart mal filmées et mal amenées. Enfin, j’ai trouvé que l’accusation de crime contre l’humanité aurait pu être plus fouillée, malheureusement le scénario s’enlise dans des histoires de rachat d’entreprise, de bébé naturel, etc… On s’y perd ! Ce deuxième opus est plus dans la veine James Bond, avec la jolie Vietnamienne ou Thaïlandaise, je ne sais plus. Bref, Jérome Salle a choisi de faire un James Bond français. Sauf à la fin, qui est plutôt dans la veine d’un Sœur Thérèse.com…
    Publiée le 23 mars 2011
    Dessus par le premier film, le second est une bonne surprise avec une histoire cohérente et bien rythmée, parsemée de scènes d action sans overdose! Allez le voir!!
    Publiée le 23 mars 2011
    Pour une production française, ce film était bien sympathique, les acteurs cohérents et la trame de l'histoire agréable.
    Publiée le 23 mars 2011
    Un simple mot bravo. A part le premier quart d'heure pour mettre l'hisoire en route, beaucoup de come back. Ce film est une mine d'or, bonne histoire, sentiments, amours, trahison, et d'autres, tout pour faire un bon film.

Les acteurs trés bien pour tous, et des paysages à réver. Merci tout le monde. Bravo à Largo pour les cascades.
    Mat145
    Mat145

Publiée le 22 mars 2011
    Bravo pr ce film. Je n'ai pas vu le premier mais j'ai apprécié celui-ci.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Ce deuxième opus reprend les grandes lignes de Largo Wintch 1. C'est un bon divertissement, avec du complot, de l'argent, une intrigue qui vous emmène aux quatre coins du monde. Il y a du suspens mais sans plus. La bande son est correct tout comme la prestations des acteurs. Je m'attendait a un peu mieux car j'avais beaucoup aimé le 1. L'effet de surprise n'opère plus... Quoi qu'il en soit, je pense que vous passerez un
    bon moment mais ce n'est pas le film qui va vous marquer le plus.
    Publiée le 22 mars 2011
    Jérôme Salle sévit une seconde fois avec les aventures de Largo Winch, à grand renfort d'action, d'explosions, et de rebondissements. Et il a bien fait, car cet opus est réussi, avec une réalisation musclée, un rythme haletant, et des acteurs qui prennent visiblement plaisir à jouer. Enfin un film français (pardon, franco-germano-belge) qui n'a pas a rougir face à ses homologues américains.
    Publiée le 2 juin 2011
    Vraiment pas mal (je n'ai pas vu me premier) seul gros bémol, les cadreurs épileptiques atteint de la maladie de Parkinson
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 25 mai 2012
    Jérôme Salle a probablement, en ayant réalisé une suite à Largo Winch, fait une des plus grosse erreur de sa carrière. Si l'on a pas spécialement à se plaindre de son casting très alléchant, il est strictement impossible de passer à côté du manque total de crédibilité du scénario, et à côté , vraisemblablement, du très mauvais jeu d'acteur. Niaise, ennuyante et profondément décevante, cette suite peut donc se définir comme une véritable décéption à ne plus jamais commettre.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 21 mars 2011
    un très bon film d'action, aussi bien que le premier
    Publiée le 20 mars 2011
    Ce deuxième volet se trouve être tout aussi bon si ce n'est meilleur que le premier. Le personnage de Gauthier joué par Nicolas Vaude, qui signe ici une belle performance, se retrouve en avant et apporte ainsi une touche d'humour très appréciable au sein du malaise ambiant.
    Publiée le 20 mars 2011
    Bon film d'action bon suspense une sharon stone juste bizarrement habillée! Une petite fille birmane adorable on craque pour le 2ème volet!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 mars 2011
    Je n’avais pas trouvé le premier film exceptionnel, celui-là l’est encore moins.

Le scénario est une adaptation de la BD qui est déjà très connue en France. Le film a été totalement formaté pour ressembler à un film d’action américain Lambda (sauf qu’ici c’est une version Française). L’intrigue nous permet d’être intéressé un minimum et le personnage principal est développé au cours du film. L’humour présent joue également bien son rôle. A noter cependant que les dialogues sont en partie à revoir.
    Du côté de la mise en scène, Jérôme Salle nous plonge dès le début dans l’action, puis marque un temps d’arrêt. A noter que je n’ai pas aimé la façon de filmer les scènes d’actions, c’est beaucoup trop rapide et au final. Je ne peux que constater que l’action joue un rôle très important dans ce film.
    Du côté des acteurs, j’ai trouvé Tomer Sisley correct dans son interprétation. De même Sharon Stone est convaincante.

Bref, c’est divertissant, mais sans plus.
    Publiée le 20 mars 2011
    2ème volet moyen, je trouve Tomer Sisley un peu frimeur, Sharon Stone est toujours la même, provocante et aguicheuse mais à son âge cela devient vulgaire car malgré toutes ses chirurgies on voit qu'elle n'est plus tout à fait jeune pour jouer ce genre de rôle. Elle devrait prendre exemple sur Christine Scott Thomas qui a beaucoup de classe dans sa façon de se tenir et dans sa façon de s'habiller.
    Rien de trés intéressant , on sait dès le départ qui sera le méchant du moins on le devine.