Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 7 avril 2011
    Très bon film ,l'histoire est très bien construite, excellent acteurs hâte qui font un troisième films
    Publiée le 6 avril 2011
    Très bon film avec des acteurs au sommet de leur art ! Le scénario est très bien ficelé, je vous le recommande fortement !!!
    Publiée le 4 avril 2011
    un bon film dans son genre (plus intéressant que le 1er), du rythme et des scène d'action avec quand bien même une histoire dont on perd pas la file et qui ne dérive pas dans tout les sens. simple mais efficace
    Publiée le 4 avril 2011
    Très bon film d'action à la française ou les scenes sont très bien filmées et ou es acteurs sont excellents. Malgrès cela quelquefois le rythme ralentit et nous nous ennuyons mais soyons clair ce film est un grand film français
    Publiée le 3 avril 2011
    Tomer Sisley reprend le costume du héros qui lui allait si bien dans le premier épisode. A l'image de son personnage, sa prestation semble plus sage, plus mature mais du coup moins fougueuse. Néanmoins, il est véritablement le visage de Largo désormais et assure dans toutes les scènes. Un film en-deçà du premier opus selon moi, mais il faut admettre que le premier volet avait placé la barre assez haut. On devine assez tôt qui est derrière tout ce traquenard mais ce n'est pas le plus important.

Parfois un peu lourd quand il s'agit de traiter des rapports humains (amour, amitié, être redevable, etc), Largo Winch II est un bon film d'aventures, plutot rythmé, dont on peut regretter les scènes de baston où l'on ne voit pas grand chose et l'évidence de certaines situations.
    Un bon divertissement.
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 1 avril 2011
    Superbe suite, ce Largo Winch 2 tient ses promesses!! Un casting d'enfer pour un Quantum of Solace 1.0 a la française!! Une franchise qui je l'espère donnera lieu à d'autres déclinaisons aussi réussies!!
    Publiée le 31 mars 2011
    Pas mal ...l'histoire commence véritablement au bout de 30 min. La premiere sequence de course poursuite n'a pas lieu d'etre ds ce film. Les personnages manquent de relief dommage
    Publiée le 30 mars 2011
    A mille lieux sous les mers de la BD. Adaptation ratée de cette super bande dessiné dont ne ressort d'original que le nom. Bien que Tomer Sisley joue bien le rôle de Largo, cependant les nombreux dérapages en hors piste ne laissent aucun plaisir aux fans et pire créent la stupeur.
    Publiée le 28 mars 2011
    Je craignais d'avoir une pale copie du premier, et j'ai été très agréablement surpris. On reste dans le même style que le premier, que j'avais bien apprécié, mais en étant tout de même un peu différent, ce qui fait que j'ai vraiment apprécié le film. Bon, faut pas rêver l'histoire est bien tirée par les cheveux à plusieurs moment, mais c'est aussi le style du film qui veut ça. En tout cas un bon moment à passer, une histoire assez alambiquée pour surprendre, un bon jeu d'acteurs, je conseille !
    Publiée le 28 mars 2011
    Etant un grand fan de la BD, il est très difficile de faire l'impasse sur le fait que ce film ne s'inspire que très superficiellement de tout le potentiel de cette série. Les personnages sont fades à l'écran. Heureusement le film bénéficie d'un budget confortable qui lui permet de se positionner dans la catégorie des films d'actions distrayants, on ne s'ennuie pas en le regardant.
    jeremy.herant@free.fr
    jeremy.herant@free.fr

Publiée le 27 mars 2011
    Je l ai trouve moins bon que le précédent . Mais a voir quand Meme car l histoire réserve un dénouement étonnant ! Film très correct malgré tout
    Publiée le 27 mars 2011
    très bon film, je l'ai trouvé plus intéressante que le 1er
    Publiée le 24 mars 2011
    Très bon film et très bon scénario
    Je vois conseil d'aller voir ce film qui mélange l'action et de l'aventure avec de très bon acteur comme Sharon stone
    Publiée le 24 mars 2011
    Un peu déçut par ce deuxième volet et surtout au niveau des scènes de combat trop saccadées. Cela gâche un film qui avait pourtant tout les ingrédients pour en faire une suite digne de ce nom...
    thebat
    thebat

Publiée le 23 mars 2011
    Scénario en carton ou on apprend que Largo Winch a une chance qui frise l’indécence, le nombre de coïncidence qu’il y a pour arriver à la conclusion du film frôle le ridicule.
    Certes, c’est spectaculaire, de temps en temps fun, il y a une pointe d’humour mais que les plants filmés à l’épaule sont crades, on ne voit absolument rien, s’il vous plaît, stoppe avec ça !
    J’avais trouvé le premier opus sympathique, mais celui-ci ce n’est pas terrible, il n’y a que le personnage de Gauthier qui dégage de la sympathie dans ce long métrage …