Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 8 mai 2011
    A trop vouloir chercher le marché international on y perd son âme.Un scénario inintéressant et mou, des interprétations désastreuses, Sharon Stone en tête, et malgré les pays visités, une ambiance générale sans exotisme ni charme à cause d'une réalisation sans talent.
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 7 mai 2011
    Bon , encore une fois tres tres loin de la BD autant au niveau de l ambiance qu au niveau de l histoire. Scenes trop longues , action insuffisante et dans l ensemble un jeu d acteur qui laisse a desirer. Tomer s y prend bien , pour le reste c est plutot leger (quel interet de faire appel a sharon stone ?). Le scenario part en meli melo et les rebondissements sont capillotractes.
    Comme on lui aurait dit a l ecole : Ne met pas en valeur son potentiel , Peut mieux faire !
    Publiée le 7 mai 2011
    Film d'action ? oui il y a 3 scènes d'action de 30s donnant la nausée sur 2h de film, on à le temps de les compter tellement on s'ennuie le reste du temps. Le scénario était pourtant efficace dommage.
    Publiée le 3 mai 2011
    Un film très moyen, on s'ennuie pas mal pour un film d'action avec des séquences beaucoup trop longues et qui n'apportent rien à une histoire pas très développée
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 28 avril 2011
    cela reste un bon film d'action,cependant j'ai préféré le premier volet.
    Publiée le 27 avril 2011
    Un petit peu mieux que le premier (qui était tout pourri si vous n'avez pas oublié). Bien sûr le film prend des tonnes de "libertés" avec l'univers et les personnages de la BD. Tomer Sisley continue son apprentissage, il joue mieux mais ça reste quand même un choix sponsorisé par on-ne-sait-qui car il fait peine à voir. J'aurais mis 2 étoiles voire plus si le film ne s'était pas appelé Largo Winch, mais que voulez-vous, l'argent appelle l'argent, on aura bientôt un film sur Tintin avec un ex-taulard reconverti dans le rôle titre.
    Publiée le 25 avril 2011
    Après une ouverture prometteuse, on sombre vite dans l'ennui... une intrigue longue, un dénouement prévisible et des acteurs peu convaincant.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 24 avril 2011
    Moins bien que le premier mais ça reste quand même génial et Tomer est parfait pour le rôle de Largo!!
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Je n'ai pas aimé le un ... Le 2 ème es mieux, mais je n'accroche pas avec cet acteur ... C'est vrai que niveau action c'est pas mal pour un film français
    Publiée le 18 avril 2011
    Pas si terrible que ça, limite ennuyant avec un jeu d'acteur frôlant parfois le ridicule. A vouloir faire comme les blockbuster américain, on en perd la volonté de faire un bon film...
    Publiée le 14 avril 2011
    Le volet 1 ne casser pas des briques et le 2 est dans la même lancée. Sans intérêt et ennuyant. Pour le bien de tous qu'ils ne réalise pas le troisième volet.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 14 avril 2011
    Dans la lignée du premier, simple et efficace. A voir par ceux qui ont aimé le 1er.

Publiée le 24 septembre 2019
    Tomer Sisley enfile de nouveau le costume de "Largo Winch". Cette fois, le milliardaire est accusè de complicitè de crimes contre l'Humanitè en Birmanie! Comme le premier volet, il y a de l'action (les scènes de combats filmèes camèra à l'èpaule sont quand même parfois illisibles) mais cette deuxième franchise de "Largo Winch" ne tient pas entièrement ses promesses! Pimentèe par une Sharon Stone qui a besoin de payer ses impôts, des libertès sont prises avec la bande dessinèe qui risquent d'irriter certains fans! De l'action efficace certes, même si elle s'èloigne totalement de la BD, "Largo Winch II" monte d'un cran avec autant de scènes spectaculaires que le premier èpisode! Soulignons que c'est aussi l'occasion de revoir une dernière fois l'immense Laurent Terzieff dans son dernier rôle au cinèma dont la dernière scène est une rèfèrence directe à "Vertigo" d' Hitchcock...
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 11 avril 2011
    Cette suite d'un premier film pas terrible, tire l'adaptation un peu vers le haut sans atteindre cependant des sommets de réussite. Ce ne sera pas le Jason Bourne français, alors même que l'on sent que c'est le modèle: la mise en scène, la détermination sans bornes du héros, les combats violents, la machination etc... Tout ce bazar est divertissant mais paraît bien fade. Une copie, inspirée d'une B.D originale mais dénaturée de sa substance, sans charisme malgré tous les efforts déployés et l'énergie du réalisateur. Sharon Stone cabotine, Tomer Sisley s'amuse. Beaucoup de bruits pour un résultat assez petit.
    Publiée le 10 avril 2011
    Dommage, le tome II ne suis pas l'esprit du I; mais un bon film dans l'ensemble.